WoW-Legend SERVEUR 3.3.5 FULL DEBUG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Vous avez toujours rêver d'un serveur stable uptime 2 jours débug zone ffa rate 2.5 staff présent mes aussi un système de récupération unique et gratuit, Une radio avec un Live tout les jours émission mix parodie, le Live stream des joueurs en instance ? et bien WoW-Legend vous le propose l'un des plus gros serveur actuellement. WoW-Legend
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour à tous ! Hé oui, c'est déjà la fin des vacances ! Cependant, afin de préparer vos éventuelles rentrées, quelques petites nouveautés ont fait leur apparition sur votre serveur :


Nouvelles récompenses de votes à compter du 1er septembre :

Vous êtes nombreux à voter chaque mois, cependant comme vous le savez, plus il y aura de joueurs qui votent, plus le serveur gagnera des places dans les tops et plus la population montera !
Afin de vous motiver à voter plus encore, le staff met en place de nouvelles récompenses de votes qui sauront vous ravir :

- Du 1er au 6 de chaque mois, les votes que vous effectuez vous offrirons le double de points de votes qu'habituellement. C'est à dire que durant cette période, ce seront 6 points de paiement qui vous seront attribués si vous votez pour les 3 top, et ce toute les deux heures !

- Les anciennes récompenses de fin de mois, qui avaient été supprimé depuis longtemps, vont revenir d'actualité. Ainsi, le 15 du mois, 150 points paiement seront offerts aux joueurs qui auront effectué plus de 125 votes. De même pour la fin de mois (pas de date précise, les récompenses seront attribuées le premier du mois suivant), les voteurs ayant cumulé plus de 250 votes obtiendront 300 points.

- Le top vote gagnera de l'activité puisque les 5 premiers voteurs de chaque mois se verront attribuer des récompenses supplémentaires : 1er => 400 points, 2ème => 300 points, 3ème => 200 points, 4ème => 150 points et 5ème => 100 points.

- Afin de vous faciliter l'accès à la boutique, les points de votes (actuellement valant chacun 2 points paiement), vous permettrons maintenant d'être échangés contre 3 points paiement. C'est l'équivalent à dire qu'un achat boutique aura une réduction de 66% si vous l'achetez avec des points de votes !

IMPORTANT 1 : Nous rappelons que le vote vous fait gagner beaucoup de points a dépenser sur le shop, mais il nous aide surtout à peupler VOTRE serveur, alors soyez honnete et bon joueur, VOTEZ REELEMENT en rentrant les codes demandés sur les différents top. La question sera de savoir si vous voulez utiliser vos points sur un serveur peuplé, et qui mérite d'etre peuplé, ou sur un serveur avec une population limitée.

IMPORTANT 2 : Nous comptons pour le mois d'aout environ 1000 votes sur chaque top, soit un peu moins de 40 votes par jour, sachez une chose, en votant 3 fois plus, nous pourrions gagner entre 5 et 8 places. Je vous laisse réfléchir là-desuss, pour les faux votants et les gens qui se disent que les places sur les top sont trop difficiles à obtenir, nous pensons qu'il est dans votre devoir de voter un minimum (papa maman, pc numéro 2, pc numéro 3, pc numéro 16, et j'en passe .. Voir les grands mères, votez grandes-mamans ! WoW-Legend

Interfaction :

L'interfaction a été installée ce samedi 25 août. Il est désormais possible de se grouper entre allianceux et hordeux.

- Impossibilité de grouper quand l'un des deux joueurs est au joug.
- La double héro ne pose plus de soucis de stackage.
- Suite a l'installation de l'interfaction, un problème était rencontré sur les items Hauts-levels de faction (EDC, ICC, Médaillons) : les accents coupaient la description de l'item. Ce problème est désormais corrigé.
- Les buffs de raid, et plus précisément les totems de chamans, ne se stackent pas et ne posent plus de soucis.
- Les problèmes de stuff PVE des raids EDC et ICC sont réglés : Quand un raid interfaction sera groupé, le mode de l'instance (Alliance ou Horde) est déterminé par le premier joueur rentrant dans l'instance. Au niveau des loots, les loots sont échangeables à Dalaran, près de la fontaine, puisqu'un PNJ s'y trouve maintenant. Plus concrètement, il permet d'échanger un loot A2 contre un loot H2, et un loot H2 contre un loot A2 (puisque les caractéristiques des loots sont les mêmes, juste le nom est changeant). WoW-Legend
- Allianceux et Hordeux sont maintenant unis via le /world commun.

Si vous rencontrez des problèmes non connus, n'hésitez pas à nous les rapporter au plus vite !



Corrections :

- Début des corrections des quêtes de Quel'Dar (plus communément, La Poignée endommagée. Les trash loot seront implantés lors de la fin des correctifs.
- Tentative de correction de la porte des gardiens d'ulduar (nous attendons de vos nouvelles pour vérification, pour cause, tester si un bug est résolu tout seul sur le serveur MJ ne s'applique pas dans les mêmes conditions que celles d'un raid 10/25).
- Amélioration du totem de glèbe des chamans.
- Ajout d'un script pour les élémentaires de feu et de terre des chamans.



Comme vous le savez, le serveur possède une base stable, et des qualités en terme de script qui ne sont plus à démontrer. Cependant, vous savez aussi que nous manquons de joueurs pour peupler le serveur.
Nous savons que le manque de personnes et surtout le manque d'activité est un gros problème, et que face à celui-ci, plusieurs d'entre vous pourraient se laisser croire que le staff ne fait rien pour arranger les choses.
Plusieurs joueurs nous proposent des solutions pour pallier à ce problème, et le staff, et plus particulièrement Seyaa, passe ses journées, ses soirées, et même parfois ses nuits entières à contacter les bonnes personnes.
Le staff met tout en oeuvre afin de vous offrir une qualité de jeu optimale, continuez de nous faire confiance !

Préparez vous tous pour septembre, encore de belles choses sont à venir, bonne rentrée à vous, et tous au vote, nous comptons sur vous ! WoW-Legend
WoW-Legend
WoW-Legend
WoW-Legend
WoW-Legend
 
Status
Not open for further replies.