Xigncode3 BYPASS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Xigncode3 BYPASS

Voici un bypass pour Xigncode3 , je l'utilise depuis que j'ai repris S4 et il
fonctionne très bien.

  • ScreenShot
AQvgg.png


  • Compatibilité
Ce bypass fonctionne sur tous les systèmes d'exploitations.

  • Tutoriel
1 - Téléchargez le fichier dans les fichiers joints .
2 - Placez le programme dans le répertoire d'S4 : "C:\AeriaGames\S4League"
3 - Lancez le et cliquez sur "Check" puis sur "Next" en bas du programme.
4 - Une fenêtre devrait s'ouvrir , cliquez sur le "skip" en vert en bas à droite.
5 - Une console s'ouvrira , il vous reste plus qu'à lancer S4 avec un hack.

  • Solutions aux problèmes
Problème : Le bypass ne fonctionne pas dès du premier coup, vous obtenez un message d'erreur et S4 ne se lance pas.
Solution : Si vous rencontrez ce problème il faudra alors relancer le bypass une deuxième fois.

Problème : Même en relançant le bypass plusieurs fois l'erreur persiste .
Solution : Renommez le dossier "xigncode" présent dans le répertoire d'S4 en "xigncodes" et ensuite relancez le bypass.

  • Téléchargement et VirusTotal
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Disponible dans les fichiers joints

  • Sources
Site : E***
Créateur : Oshumar
 

Attachments

  • Bypass.exe
    605.5 KB · Views: 331
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Mise à jour !

Le bypass est de nouveau fonctionnelle pour le nouveau patch du jeu.

Pour effectuez la mise à jour vous devez cliquer sur check après avoir lancé le bypass , le programme vous proposera de télécharger la nouvelle version.
Ou bien vous pouvez directement télécharger la nouvelle version , disponible sur le post principal.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Mise à jour !

Version 2.0.0.0

Téléchargement disponible sur le post principal (fichiers joints)
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

seynami

Nouveau membre
Apr 15, 2015
2
0
61
j'y arrive pas je l'ai relancer plusieur fois mais quand sa me met waiting s4 Client et que je lance le client bah sa met error et quand j'appuie sur check bah jpeux pas appuyer sur next c ecrit au dessus upload aveilable en gros sa marche pas T-T sa fait trois jours je cherche un bypass !! AIDEZ -MOI SVP OUIIIINNNNNNNNNNNN
 

seynami

Nouveau membre
Apr 15, 2015
2
0
61
J'ai pas skype dsl tu peux pas juste m'expliquer comme sa
stpl

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

je ne peux pas t'ajouter en skype paske jai pas skype tu peux m'expliquez sur cheat game3
Stpllll T-T

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

j'ai ajouté le ''s'' a''xigncode'' j'ai lancé s4 Client ya eu l'erreur mais comment on fait pour activer la fonction Bypass
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
J'ai pas skype dsl tu peux pas juste m'expliquer comme sa
stpl

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

je ne peux pas t'ajouter en skype paske jai pas skype tu peux m'expliquez sur cheat game3
Stpllll T-T

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

j'ai ajouté le ''s'' a''xigncode'' j'ai lancé s4 Client ya eu l'erreur mais comment on fait pour activer la fonction Bypass
Tu lance la .CT et tu coche la fonction ^^
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Hmmm pourquoi à chaque fois que je démarre s4 pendant le démarrage quelques secondes après que la résolution d'écran ce soit changé mon jeux crash ??? sa le fait quand je le lance avec ou sans itc avec bypass et quand je lance normal sans hack il me met Xigncode alors que j'ai rien démarré . Et aussi quand je veux lancé sans l'itc j'ai pas besoin d'injector mon itc j'lai download sur Epvp bref pour lancer le jeux sans l'itc je déplace juste le dossier HS4L hors du dossier s4 et les fichiers 120.dll , 80.dll ect . je les laisse dans le dossier (juste pour dire pour moi comment sa fonctionne) j'avais aussi des hack comme Darkspirit ect . J'ai enlevé du dossier s4 sa n'a rien changé . Si c'est pas réinstallé le jeux quelqun à une autre solution :pleurer: ?
 
Status
Not open for further replies.