[XTrap] Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Merci, ça marche bien avec Cheat Engine, testé, et clems arrête de raconter des conneries, en plus que t'aime les mecs qui disent marche pas, ça prouve juste que tu veux pas qu'on l'utilise, ou alors que tu es jaloux.
 

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
Merci, ça marche bien avec Cheat Engine, testé, et clems arrête de raconter des conneries, en plus que t'aime les mecs qui disent marche pas, ça prouve juste que tu veux pas qu'on l'utilise, ou alors que tu es jaloux.

ouai si tu veut va te faire ... ban moi j'en est rien a foutre , la communoter ne va jamais si on se goure ou autre elle nous engeule et j'en passe sur ce les kikoo j'ais autre chose a faire et jaloux sa vien même pas de lui est n'as même pas dmander la permission je suis sur bon slt

je ne parle que a certaine personne en particulier.

les membre d'elite moderateur et tout le reste ne son pas concerner
 
Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Omg c'quoi ce post qui fini en carnage '-'
Sinon je test et te dit le résultat ^^

Fonctionne sous Windows 7 64bit
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
ouai si tu veut va te faire ... ban moi j'en est rien a foutre , la communoter ne va jamais si on se goure ou autre elle nous engeule et j'en passe sur ce les kikoo j'ais autre chose a faire et jaloux sa vien même pas de lui est n'as même pas dmander la permission je suis sur bon slt

je ne parle que a certaine personne en particulier.

les membre d'elite moderateur et tout le reste ne son pas concerner

Tu dis ça avec ton écriture de kikoo O.o
Ok bye le kikoo, j'espère plus te revoir :)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Mais ça fonctionne, c'est juste que certain n'arrivent pas à le faire fonctionner, si chez moi ça fonctionne, ça devrait fonctionner chez tout le monde >.<

Par contre oui ce que tu dit c'est sûr, mais faut qu'il soit au moin testé et approuvé par lui avant de le poster, mais si il fonctionne ok, mais il faut qu'il le test aussi ...
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Marche pas pour moi en Win 8.1 ( j'ai voulut essayer meme si bon voila xp )
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ca marche toujours aussi bien, mais c'est hasard, parce moi des fois ça ne fonctionne pas, sinon ça marche :)
 

jarui

Membre actif
Sep 20, 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Discord
Riffi#1060
Il n'est pas censé fonctionné chez tout l'monde, Nous n’avons pas tous le même système d'exploitation , Chez moi avec Windows x64 il fonctionne très bien avec cheat engine ;)
 
Status
Not open for further replies.