Aide [XTRAP] Détecte pour rien .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
Résolue .

:welcome: Bonjour/Bonjour/Salut/Yo/Wesh ! :welcome:


Comme dis le titre , quand j'open S4 league XTRAP me le détecte .
Au début je croyais que c'étais a cause du IDM . J'ai éssayé sans et sa me détecter toujours .



J'aimerais bien que vous m'aidiez s'il vous plait :O

Merci d'avance pour vos réponces .
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Peux tu faire un screenshot de l'image de détection ?
Sinon essai de désactiver ton Anti virus ca peux influencer et vérifie que tu n'a pas de virus actif sur ton pc
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,

Merci de bien vouloir joindre une capture d'écran ou de soumettre l'erreur (code field) ici, afin que l'on puisse y trouver une solution, d'être plus à même de déterminer la source du facteur déclencheur de cette détection.

Faites comme suit :

xtrap-3a6af9d.jpg



Cordialement,
RR
52.gif

 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le processus de bhelper.dll est en conflit avec le jeu. C'est à vous maintenant de savoir pourquoi il en est, et de veiller à ce que ce processus ne retourne pas en conflit avec le jeu.

D'après maintes recherches Bhelper.dll serait susceptible d'être un malware, téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et faire une analyse complète de votre ordinateur.
 
Last edited:

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
Ah c'est bon !! Merci beaucoup a vous deux de m'avoir aider . Graçe a 'Malwarebytes Anti-Malware' j'ai reussi a enlever ce 'Virus' qui fesais détecter XTRAP . Merci Beaucoup
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Si c'était un virus, fait attention à tes fichiers personnel également car derriere chaque virus normalement, ce trouve une personne qui prend t'es informations ( enfin ce qu'il cherche. ) donc je te conseille de faire des scans de ton ordi pour vérifié que tout est bien enlever.
 
Status
Not open for further replies.