You are the Creeper ! [1.7.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Bonjour/Bonsoir All


Je vais vous presenter le Mod You are the Creeper ! pour la version 1.7.3



Description du Mod

Ce Mod vous permet de devenir un Creeper afin de traquer et décimer les pauvres petits Steves.

Mais, c’est aussi Minecraft, c’est pourquoi vous pourrez toujours miner,couper,construire, …

Vous pourrez aussi constituer une armée de monstres pour lancer des offensives sur les Steves.

Pour cela, clic droit sur un monstre avec une fleur jaune pour que ce dernier vous suive sans disparaitre.

Clic droit sur un monstre avec une fleur rouge pour que ce dernier ne vous suive plus mais sans disparaitre.

En mode Creeper vous devrez construire un abris et un Nest pack, qui va vous permettre de spawner des Baby-Creepers.




Vidéo du Mod

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qe7usuhgfug[/ZOOMBOX]




Screenshots


creepervision.png


La Creeper vision permet d’éclairer les monstres et les ennemis.


babycreeper.png


Les baby creepers spawnent grâce aux Nest Pack, mais devront grandir pour pouvoir attaquer.


f5.png


Vous serrez souvent attaqué par des Steves de toutes sortes.




Craft

Nest Block : 1 foins dans chaque coin, un seed en haut au milieu des 2 foins, des bambous entre chaque foins (sauf celui d'en haut), et un oeuf au milieu




Téléchargement

Modloader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mod You are the Creeper : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Installation

1. Téléchargez le ModLoader

2. Téléchargez le Yatc61

3. Ouvrez %appdata% > Roaming > .minecraft > Minecraft.jar et placez-y tous les fichiers contenu dans Modloader et Yatc61.

4. Supprimez le fichier META-INF.

5. Jouez !


:bye::bye:

By lyondu38



Source : Minecraft.fr
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
EPIC le Mod !!
Franchement génial !
Merci d' avoir proposé ce Mod. La vidéo est géniale, je test de suite.

Bon travail !
 

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
Ce mode est super !!
J'en suis a 52 humain tué avec une exploitation de bebe et une d'araignée.
Cependant, comment faire grandir les bébé creeper, faut il leur donner quelque chose de special ou... juste du temps ?
 
Last edited:

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Il mérite une map à lui tien, aller euhm, il est compatible avec énormément de mods. dont singleplayer command TMI ...
 
Status
Not open for further replies.