Yourcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

life65

Nouveau membre
Oct 6, 2011
1
0
301
27
Bonjour, bonsoir,

Présentation type:

minecraft_logo.png


Description :

Yourcraft viens d'ouvrir ses portes! Un STAFF mature, actif et a l'écoute de tout le monde. Il possède plusieurs villes dont chacune ont un thème : exemple : la ville Aqualand qui est une ville sous l'eau.

Yourcraft accepte les versions crack, il n'a pas beaucoup de plugin actuellement mais le nombre va augmenté.

Les mobs n'y sont pas mais seront ajoutés plus tard.

Le STAFF est composé de :

Fondateurs :

Leska (alias bichkeke)
darckifrit
Darkeytor (ou eytor ca dépend)

Administrateurs :

anouar03 (je suis pas sur des chiffres)
MOT4RD

Modérateurs :

Dark_Denis
life65 (j'aurais du etre fondateur mais suite a une embrouille je le suis plus)

YOURCRAFT n'attend plus que vous!!!






Informations projets du serveur :on n'en a pas encore tout a fait

Vos projets en cours. on crée quelques villes avec différents thème pour que chacun aille à la ville qu'il préfère.

Screenshot



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Whitelist:

Serveur sans white-list
 
Last edited:

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
L'id svp, j'aimerai absolument rejoindre ce serveur car je suis Ayvons ancien joueur VIP de nelocraft qui a fermé et je vois qu'il ont créer un autre serveur malgré le départ D'Artax
 
Last edited:

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Je ne conseille pas ce serveur, déjà que l'ip est pas donné c'est que personne n'y a pensé donc imaginez si vous entrez dans le serveur, qu'on oublie de vous saluer et vous vous prenez un rateau... Moi c'est mon point de vue