[DofusTOUCH] InvertiaBOT - FullSocket - EarlyAccess

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Merci de vos retours positif, c'est plaisant!
Concernant la sortie publique, pas avant un bon bout de temps, me reste pas mal de choses à faire et également laisser l'exclusivité a ceux qui auront la beta ferme quand même! :p
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Mon VDD a tout dit, cependant l’élevage vous pouvez oublier à moins d'avoir un porte-monnaie qui pèse.
Surtout, je suis loin de passer à l'élevage que je qualifierais de superflux :noel:
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
La BÊTA sera normalement disponible ce week-end aux BÊTA Testeurs sélectionnés !
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Bonjour, oui, il reste au maximum 6 places actuellement, je te propose de l'ajouter sur skype si tu veux en discuter ;)
EDIT : Après que la BETA soit rendu disponible aux BÊTA Testeurs, le prix d'accès à la BÊTA se verra augmenter pour la simple raison que ceux l'ayant actuellement m'ont fait confiance concernant l'accès à la BÊTA.
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Comme prévu, le bot est désormais disponible aux bêta testeurs.
 
Last edited:

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
Mdr on vous prend un peut pour des con par ici ... une pre-beta payante, une beta encore payante (mais plus cher) et pour finir un version premium (mais encore plus chér ^^) ou peut-être pas qui sais LOL, et tout sa par donation ! ah oui mais les don on un seuil minimum hein faut bien participer quoi, je veut bien que tu ai des frais pour l´hébergement mais il faut définir les chose clairement, je dirais même que c´est contre nature de vendre une chose (sans vraiment la vendre vue que les dont te donne toute impunité) alors que de 1 tu ne montre rien de ton projet et de 2 tu affirme toi même que le projet n´est pas fonctionnelle alors se permettre de vendre sa .... si non montre ce que le bot fais non, ce que jais vue il y a 2 semaine les combat ne fonctionnais absolument pas, les mouvements bugger et le développer dépasser (par de simple banalité) sur ce le gros rageux de cg3 vous laisse
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
1. Il n'y a qu'une version du bot
2. Il n'y a pas de seuil minimal de don, sauf si tu souhaites acquérir un accès à la BÊTA et comme précisé, la plus grosse partie revient à Invertia, et les restes sont pour moi. (Tout en gardant de côté de quoi renouveler)
3. Ensuite je n'ai pas screen tout le bot, mais comme tu as pu lire les commentaires avant de poster ton message de rageux, j'étais disponible par TeamViewer et partage d'écran. :)
4. Il ne me semble pas avoir affirmé quelque part que le bot ne fonctionnait pas, mais comme le 3., tu as lu dans les messages que ceux l'ayant vu, ont affirmés qu'il fonctionnait.

Et pour terminer, ce qui "buguait" ne bug plus, mais évidemment, tu ne parle pas des solutions que je t'ai donné, tel que le MapViewer casiment complet ( Sans les mouvements affichés, faut pas déconner ), le moyen de récupérer toutes les informations tel que les sorts et la correction des requêtes que tu effectuais car tu étais incapable de trouver le problème toi même.

Je vois qu'après avoir été viré du projet SwiftBot à cause de ton incompétence, tu cherches des problèmes à quiconque y arrivant mieux que toi.

D'ailleurs, je suppose que tu as réussis à débug ton bot ? Car il me semble que tu n'arrivais pas à garder tes bots en ligne très longtemps et même que tu m'avais supprimé skype en m'insultant car je ne voulais pas te donner la solution pour régler ton problème de connexion suite à la mise à jour de Nowel. :)

Il me semble aussi que tu menacerais les utilisateurs sortant des bots DofusTouch ? Comme quoi tu irais "down" leur bot et même "Crack" afin de "foutre la merde". Malheureusement, je ne t'ai plus skype suite au paragraphe précédent, j'aurais pus appuyer mes dire avec des screenshots. :)

Puis aussi, juste ça :hap: :
034d87a34cb4478282efcdd2167f7618.jpeg


Bonne continuation, Asyade.
Cordialement,
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Mdr on vous prend un peut pour des con par ici ... une pre-beta payante, une beta encore payante (mais plus cher) et pour finir un version premium (mais encore plus chér ^^) ou peut-être pas qui sais LOL, et tout sa par donation ! ah oui mais les don on un seuil minimum hein faut bien participer quoi, je veut bien que tu ai des frais pour l´hébergement mais il faut définir les chose clairement, je dirais même que c´est contre nature de vendre une chose (sans vraiment la vendre vue que les dont te donne toute impunité) alors que de 1 tu ne montre rien de ton projet et de 2 tu affirme toi même que le projet n´est pas fonctionnelle alors se permettre de vendre sa .... si non montre ce que le bot fais non, ce que jais vue il y a 2 semaine les combat ne fonctionnais absolument pas, les mouvements bugger et le développer dépasser (par de simple banalité) sur ce le gros rageux de cg3 vous laisse

Ahah, parler sans savoir, c'est se que tu fais.
Pourquoi, c'est très simple de ...

1:
une pre-beta payante, une beta encore payante
Oui, en effet une bétâ payante mais si on le voit comme ça c'est pas vraiment que c'est une beta payante puisque comme tu le dis c'est un don, c'est quoi le but d'un don ?
C'est de soutenir un projet/personne, et lui décide en échange d'un don de nous filer une beta de la version, où est le problème?

2:
alors que de 1 tu ne montre rien de ton projet
En effet, je pense que tu ne sais pas lire car si tu remontes un peu dans les commentaires du topic plein de gens disent qu'il montre le bot en partage d'écran sur skype, mais bon tu es juste la pour dénigrer un projet, je suppose?
Et même moi je peux d'affirmer que si tu lui demandes sur skype, il te montrera le bot.

3:
2 tu affirme toi même que le projet n´est pas fonctionnelle
Ouaah, en effet le projet n'est pas fonctionnel c'est pour ça qu'il est maintenant disponible pour les beta testeur *Clap Clap*, non sérieusement là, tu crois vraiment qu'il nous aurait envoyé une version non fonctionnel?

4:
montre ce que le bot fais non, ce que jais vue il y a 2 semaine...
Es ce que tu viens de te contredire?
Oui, je crois bien regarde : "tu ne montre rien de ton projet" et là : "ce que jais vue il y a 2 semaine"
Bref, ensuite normal qu'il y est des bugs pour le moment ça n'est encore qu'une beta, et puis sache que pour une beta il est très bien développé.

Voilà, tu le prends comme tu veux je donne juste mon avis sur ton commentaire.

Cordialement,
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
1. Il n'y a qu'une version du bot
2. Il n'y a pas de seuil minimal de don, sauf si tu souhaites acquérir un accès à la BÊTA et comme précisé, la plus grosse partie revient à Invertia, et les restes sont pour moi. (Tout en gardant de côté de quoi renouveler)
3. Ensuite je n'ai pas screen tout le bot, mais comme tu as pu lire les commentaires avant de poster ton message de rageux, j'étais disponible par TeamViewer et partage d'écran. :)
4. Il ne me semble pas avoir affirmé quelque part que le bot ne fonctionnait pas, mais comme le 3., tu as lu dans les messages que ceux l'ayant vu, ont affirmés qu'il fonctionnait.

Et pour terminer, ce qui "buguait" ne bug plus, mais évidemment, tu ne parle pas des solutions que je t'ai donné, tel que le MapViewer casiment complet ( Sans les mouvements affichés, faut pas déconner ), le moyen de récupérer toutes les informations tel que les sorts et la correction des requêtes que tu effectuais car tu étais incapable de trouver le problème toi même.

Je vois qu'après avoir été viré du projet SwiftBot à cause de ton incompétence, tu cherches des problèmes à quiconque y arrivant mieux que toi.

D'ailleurs, je suppose que tu as réussis à débug ton bot ? Car il me semble que tu n'arrivais pas à garder tes bots en ligne très longtemps et même que tu m'avais supprimé skype en m'insultant car je ne voulais pas te donner la solution pour régler ton problème de connexion suite à la mise à jour de Nowel. :)

Il me semble aussi que tu menacerais les utilisateurs sortant des bots DofusTouch ? Comme quoi tu irais "down" leur bot et même "Crack" afin de "foutre la merde". Malheureusement, je ne t'ai plus skype suite au paragraphe précédent, j'aurais pus appuyer mes dire avec des screenshots. :)

Puis aussi, juste ça :hap: :
034d87a34cb4478282efcdd2167f7618.jpeg


Bonne continuation, Asyade.
Cordialement,

En même temps, quand tu sais ni coder, ni écrire français, que tu te drogue et que ta pas d'argent, hormis chercher un booter gratuit sur google il peut pas faire grand chose.
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
J'apporte des news ici aussi, une shoutbox en live (oui oui, pas d'Ajax, cf Mufiboute) a fait son apparition sur le forum après quelques heures de développement.
De nouvelles features sont déjà disponibles pour le bot (Plus d'informations sur le forum, mais comme seul les donateurs l'on.. è_é :hap:)

Cordialement, Sapuraizu.
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
J'ai fais un don mais pas pour le bot, j'ai effectivement vu le bot, mais le créateur avec qui j'échange depuis hier est un gars vraiment sympathique et vraiment un gros bosseur, depuis hier 21h on est sur un projet non stop jusqu'à actuellement la. J'encourage vraiment ceux qui hésite.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Effectivement, très louche. Le don vient de passer à 21€ mini contre 24€ hier.

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

De plus seul les donateurs ont accès à la shout x) Oubliez, c'est un énorme Fake.

J'ai fais un don mais pas pour le bot, j'ai effectivement vu le bot, mais le créateur avec qui j'échange depuis hier est un gars vraiment sympathique et vraiment un gros bosseur, depuis hier 21h on est sur un projet non stop jusqu'à actuellement la. J'encourage vraiment ceux qui hésite.

"mais pas pour le bot"
ça arrange pas le premier message du coup :hap:
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
@Adjuration toujours là au bon moment toi :hap:
@light16l Jsp qui tu es ni ce que tu veux, je sais juste où tu vas finir :hap:

Plus sérieusement, même après les messages qui affirment que ce n'est pas un fake, tu trouves le moyen de crier "énorme Fake", puis que seul les donateurs aient accès à la shout, comme au forum, comme au bot, me semble totalement légitime, surtout si c'est pour voir débarquer des Randoms comme toi.

@Pretty Merci de ton commentaire :P
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Effectivement, très louche. Le don vient de passer à 21€ mini contre 24€ hier.

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

De plus seul les donateurs ont accès à la shout x) Oubliez, c'est un énorme Fake.

Bah, en faite c'est pas que seul les donateurs on accès à la ShoutBox mais c'est que le forum est seulement pour les donateurs et c'est logique quand on c'est comment marche le bot, m'enfin bref encore une personne qui parle trop vite.
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
J'ai édité mon message, j'avais écrit 24 au lieu de 14 , sorry ^^

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

Pour te répondre Sapu, je n'ai jamais eu à payer pour avoir accès à un Forum. Si l'on pouvait y avoir accés, pour discuter entre membre, pour voir les MAJ/Projets du bot, d'éventuels screens, on serait plus enclin a faire un don aussi énorme. Désolé, mais je me méfie, tu ne serais pas le premier à faire croire en un beau projet qui n'existe pas pour te faire un peut d'argent ! Je ne me fie pas aux personnes qui disent qu'elles ont vu le bot en TW, cela peut très bien être des amis à toi, ou d'autres comptes que tu as toi même créé. Cela ne prouve rien.

Mais si ton projet est réel, je te souhaite bien du courage dans le développement de ton bot et attend la sortie publique.
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Je sais pas c'est quoi cette manière de devenir paranoïaque, MONSIEUR n'a jamais eu à "payer" pour avoir accès un forum, TU OUBLIES UN TRUC, c'est une BÊTA PRIVÉE, TU N'ES ABSOLUMENT PAS MEMBRE de mon forum.
Tu fais largement plus que de te méfier là, tu dis explicitement "Oubliez, c'est un énorme Fake", MERCI, SYMPAS.

Je pense que depuis le temps je me serais fais ban si c'était des doubles comptes, d'autant plus que j'ai eu Misuki sur skype puis je me demande si tu as un minimum de jugeote ? As-tu regardé les comptes qui ont commentés ? Ma date d'inscription ? La leur ? Qui c'était ?
Rien que ça, non, tu n'en es pas capable, ou tu l'as fais, mais tu préfère te taire car tu vois très bien que c'est impossible.

Sapuraizu
Inscrit : 03/04/2016
(Moi, absolument rien de spécial à ce jour)

Ceerdan
Inscrit : 29/04/2012
Top Donateur 2 avec 75€ de dons.
(Si moi même j'étais capable de faire 75€ de dons, je viendrais pas ici pour quelques euros, qui de plus, ne sont pas totalement à moi.)

feur
Inscrit : 13/06/2011
6 Market score (100%)
(Mais évidemment, en plus de faire des dons, je suis un vendeur, mais tout ça, sur 2 comptes différents, faudrait pas mélanger les choses hein.)

SyntaxErro
Inscrit : 12/12/2016
(Bon, désolé mon gros, membre récent, rien de spécial, peut-être qu'à cause de ça je serais accusé de double compte ? mdr.)

Levendeur2
Inscrit : 21/02/2014
13 Market score (100%)
(Désolé, franchement j'ai plus d'idées sur quoi dire)

Pretty
Inscrit : 19/05/2012
-1 Market Score
(Roh ce petit coquinou, ne serait-ce pas mon compte pour Scam ? QUI SAIT.)

Et il y a encore d'autres donateurs qui n'ont pas laissés de messages ici mais ont directement pris contact via Skype et les messages qui appuient le fais que ce n'est pas un Fake (D'ailleurs, tu dis que leurs paroles ne pèsent rien, c'est pas très cool.)
Maintenant, si tu le souhaite vraiment, je peux également te montrer des choses par TeamViewer, mais ne trouve pas d'excuses, sois tu viens voir maintenant que je t'ai fais une proposition, sois tu retires ce que tu as dis.

EDIT : Ensuite, concernant la sortie publique, je pense que tu peux encore attendre un bout de temps, pour le moment ma petite communauté me satisfait totalement.

Cordialement, Sapuraizu.
 
Last edited:

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
Wow pas la peine de t’énerver à ce point ! Je reconnait volontiers être allé trop loin en disant que c'est un fake, et je te présente mes excuses pour ça, mais j'ai quand même des raisons de douter ! J'ai regardé les comptes des personnes qui encensent tes propos, et au risque de passer pour un parano avec un balai dans le... ça ne prouve rien, encore une fois !

Comme je l'ai dit, j'espère que c'est un vrai projet, et si c'est le cas, bon courage ;)
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Pas de problèmes je suis calme, simplement que y a aucune page où personne n'essaie de flame, ça devient assez relou bien que ça ne change pas ma motivation, surtout quand tu vois ça au réveil.
Merci pour l'encouragement :)

Et comme je l'ai dis, je peux toujours te montrer par TeamViewer ou partage d'écran à toi aussi. :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le bot n'est pas un fake, seulement Sapuraizu et son équipe ont décidé que seul les membres ayant fait un don (et donc veulent utiliser le bot) puissent accéder au forum. C'est leur choix :)
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
J'ai rajouté un screen du forum, je rajouterais un screen du bot dans la soirée ou demain. :)
 

megylia

Membre
Dec 21, 2016
13
0
26
29
Coucou Sapuraizu ça fait une semaine que je t'ai add skype mais tu ne répond pas ^^ As-tu bien reçu mes messages ?
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Edit: Je viens de regarder le contact, c'est bien toi, mais aucunes réponses ni messages de ta part!
J'ai rajouté un screen aussi! (Récolte)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.