[DofusTOUCH] InvertiaBOT - FullSocket - EarlyAccess

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Ceerdan
Inscrit : 29/04/2012
Top Donateur 2 avec 75€ de dons.
(Si moi même j'étais capable de faire 75€ de dons, je viendrais pas ici pour quelques euros, qui de plus, ne sont pas totalement à moi.)

feur
Inscrit : 13/06/2011
6 Market score (100%)
(Mais évidemment, en plus de faire des dons, je suis un vendeur, mais tout ça, sur 2 comptes différents, faudrait pas mélanger les choses hein.)

Levendeur2
Inscrit : 21/02/2014
13 Market score (100%)
(Désolé, franchement j'ai plus d'idées sur quoi dire)

Et pour quoi moi tu m'as pas mis mon Market Score, tout ça parce que je suis top donateur 2 de CG3 :mdr1: :hap:

Si non vraiment les gens vous pouvez pas réfléchir ou bien chercher un peu plus avant de dire tout et n'importe quoi car vous détériorez le travail d'une personne sans preuve à l'appuie ?
Bon maintenant que Misu à posté peut être que ça en calmera certain.
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Quand j'ai commencé j'avis pas fais attention aux market score :hap:

---------- Message ajouté à 02h20 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

De nombreux ajouts ont déjà été fais !
dd890003df0c40cdbf9c7f5e58756f64.jpeg
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Encore un lot d'ajouts/amélioration
91a542dba20a4f92b569dd35df9526ae.jpeg

En éspérant convaincre ceux qui hésitent :)
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Oui, et oui sûrement, tout ce dont tu peux avoir besoin est sur ce topic, sinon je suis disponible skype.
 

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Pourquoi avoir doublé le prix d'accès à la BÊTA ?

Pourquoi masquer les fonctionnalités de ton bot ? C'est un secret ?
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Tel est la question, et pourquoi pas ?
Si tu as d'autres questions dans ce genre, je te prierai de passer par Message privé afin de pas "polluer" le sujet de messages "inutiles".

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Mise à jour des liens:
- Présentation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Vous ne pouvez pas vous inscrire, je créer des comptes uniquement aux donateurs actuellement.)

Cordialement. :)
 

famousdex

Nouveau membre
Dec 24, 2016
1
0
1
34
Le problème est que nous devons payer sans avoir accès au bot, ce n'est donc pas une early access.
Risque d'exit scam !
 

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
Bon je vais en rajouter une couche car je suis vraiment un gros fdp mais faites attention le dev ne connaisant absolument pas sa techonlogie (nodeJs) pense pouvoire mener sons projet a bien avec une aproche tres basic du javascript mais il faut savoir que nodeJs tourne sur un seule et meme thread donc pour les calcule puissant et par consquent multicompt avec lapproche utiliser il est strictement impossible d'avoire un bot fonctionelle (surtout pour le multicompte) il existe biensure des facons de faire pas si compliquer mais qui sorte totalement du domaine de competence du webmasterJeFaisDesBotYolo :) on peut s'atendre a la mort du projet d'ici peut vous verez bien par vous meme genereux donnateurs
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Olala, à la place de flame les posts vous avez pas de famille ou d'amis avec qui fêter le réveillon...
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Bon je vais en rajouter une couche car je suis vraiment un gros fdp mais faites attention le dev ne connaisant absolument pas sa techonlogie (nodeJs) pense pouvoire mener sons projet a bien avec une aproche tres basic du javascript mais il faut savoir que nodeJs tourne sur un seule et meme thread donc pour les calcule puissant et par consquent multicompt avec lapproche utiliser il est strictement impossible d'avoire un bot fonctionelle (surtout pour le multicompte) il existe biensure des facons de faire pas si compliquer mais qui sorte totalement du domaine de competence du webmasterJeFaisDesBotYolo :) on peut s'atendre a la mort du projet d'ici peut vous verez bien par vous meme genereux donnateurs

Salut, je suis bien heureux de te voir de nouveau flame mon post, sache donc que ce que tu dis est totalement faux.

Je pense avoir actuellement largement plus de connaissances que toi dans ce domaine, comme dans le web (Il suffit de voir ce que tu as réussis à réaliser totalement par toi même pour en juger..) Quand on voit ton français, on peut déjà s'inquiéter.

Ensuite pour te contredire, mon bot ne tourne pas sur un seul thread comme tu dis, j'ai une instance principale qui gère de multiples instances (1 bot par instance nodejs).

Du coup, je suppose que je te reverrais cracher sur mon post dans quelques mois, quand le fossé entre toi et moi sera définitivement marqué, c'est ici que je te laisse mon petit JK. :hap:

Concernant les fonctionnalités, prix, tout ce que vous avez à savoir est présent sur le topic et dans les réponses, si le prix ne vous convient pas, ne donnez pas.
Si les fonctionnalités ne vous conviennent pas, ne donnez pas.
Si quelque chose vous dérange, ne donnez pas.
Cependant, je suis ouvert à toute discution via skype.

Si vous avez peur du scam, alors qu'il y a des feedbacks, même l'avis d'un modérateur, je peux rien faire pour vous, ne donnez pas non plus.

Je ne vous force en rien, un don est un don, si ça me chante, je vous créer un accès au BOT or si j'en ai pas envie, je ne vous donne absolument rien.
C'est écrit "noir sur blanc", je ne vois pas du tout ce qui vous pose problème.

Cordialement, Sapuraizu.
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Bon je vais en rajouter une couche car je suis vraiment un gros fdp mais faites attention le dev ne connaisant absolument pas sa techonlogie (nodeJs) pense pouvoire mener sons projet a bien avec une aproche tres basic du javascript mais il faut savoir que nodeJs tourne sur un seule et meme thread donc pour les calcule puissant et par consquent multicompt avec lapproche utiliser il est strictement impossible d'avoire un bot fonctionelle (surtout pour le multicompte) il existe biensure des facons de faire pas si compliquer mais qui sorte totalement du domaine de competence du webmasterJeFaisDesBotYolo :) on peut s'atendre a la mort du projet d'ici peut vous verez bien par vous meme genereux donnateurs

je lui est déjà expliqué, et c'est pour ça que dans mon précédent post j'ai dis qu'il risquerait d'avoir de gros soucis en passant par un serveur afin de cacher le code source

ta mis du temps à t'en rendre compte pour un dev web :hap:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop,

je ferme, Sapuraizu fait un autre sujet.
 
Status
Not open for further replies.