Recent content by Misuki

    Publicités

  1. Misuki

    En cours Black Market et ses arnaques

    Possible de fermer ce topic, pour éviter le spam des membres qui farment les 10 messages pour le market please ? @LGFDN @Kusano
  2. Misuki

    Voici après tant d'années ma présentation!

    Il n'est effectivement jamais trop tard pour un :welcome: !
  3. Misuki

    Se lancer dans le développement

    Salut ! J'ai déjà répondu en parti à ce genre de questions sur le forum, un peu plus spécifiquement mais les idées sont les mêmes. Je te rediriges vers ces articles : - https://forum.cheat-gam3.com/threads/faire-un-site-web.199058/post-1707107 ( Faire un site web, ma réponse ) -...
  4. Misuki

    Dofus et l'open-source

    C'est rigolo, parce qu'il y a peu, je me suis fait incendier par un random (pour ne pas citer de nom) parce que le projet sur lequel je travaillais n'était pas Open Source :hap:. Je rejoins un peu ce que tu dis, mais je suis un peu plus terre à terre sur le sujet. Je baigne dans le milieu...
  5. Misuki

    Résolu [Plainte] Partage de Trajets

    Sans réellement prendre parti, cette histoire est allé beaucoup trop loin en conséquence et les intérêts de tous y passent. Selon moi, c'est révélateur de beaucoup de choses. Avant toutes choses, je préfère prévenir que j'ai pleine connaissance du sujet (avant qu'on vienne essayer de me le...
  6. Misuki

    Mes scripts ne marche pas

    https://docs.flatybot.net/general/pre-requis
  7. Misuki

    2.0 Aide Problème chargement trajet

    Je ne connais pas le trajet ni ce qu'il est sensé faire, donc à toi de voir sur quelle map tu dois utiliser l'havre sac
  8. Misuki

    2.0 Aide Problème chargement trajet

    Si je comprends bien, c'est les coordonnées de la map sur laquelle tu veux utiliser l'havre-sac.
  9. Misuki

    2.0 Aide Problème chargement trajet

    Dans le trajet, les variables "bag2" et "ELEMENTS_TO_GATHER" ne sont pas assignées. Tu dois leurs donner une valeur.
  10. Misuki

    SOS : Une débutante au botting

    Je ne recommanderai pas Snowbot pour l'instant. Il n'a pas l'air d'être stable et se fait contrer par les anti-bot.
  11. Misuki

    PAYANT GRATUIT Cheat Retro Core modifié dofus retro 1.30 no anim

    Il modifie un fichier source du jeu, donc oui.
  12. Misuki

    FAQ - Tout savoir sur les bots Dofus

    Dans le monde des douze, il est parfois courant de rencontrer des personnages agissants... comme des machines. Souvent en groupe de 8, ces personnages n'ont pas l'air d'être joués par de vrais joueurs : la façon dont ils récoltent, combattent et (parfois) communiquent n'est pas normale. Entre...
  13. Misuki

    Crack Retro Elite

    Cette guerre de "qui a la plus grosse ?"... vous êtes fatigants.
  14. Misuki

    Bot dofus RETRO - Update

    OUHHHHHHHHHH CA M'AURAIT PAS PLUS :hap: