*¤* Projet B0t déplacement S4League ! *¤*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour tout le monde, un nouveau projet essaye de voir le jour !

Ce projet, c'est un B0t S4League. :quoi:
Par n'importe quel B0t !

Un B0t de déplacement, en fait, le principe serait que le personnage aille chercher le fumbi, fasse le tour de la map, et aille déposer la balle dans le TD. Ainsi, avec un Romm Hack, vive les points :D


Cependant, il y a un problème, je ne sais pas coder, du moins, pas bien du tout, c'est pour ça que je pose ces question :
  • Est-ce possible de créer un B0t comme celui-ci ?
  • Des programmeurs / codeurs sont-ils disponibles.

Personnelement, je peux m'occuper d'une chose, l'interface :hap:

Merci de répondre à ces questions ci-dessous, et même si vous devez me dire : :sors: , expliquez la raison :D​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je peut t'aider mais tu sais enregistreur de touche le fait très bien
 
Bah sinon tu peux aussi faire un bot qui te fait jouer comme un PGM à ta place =D
Pour être plus sérieux, oui c'est possible mais ce sera pas génial comme bot.
Si tu veux que ton idée est un intérêt, il faudrait plutôt que ça prenne une fois le Fumbi, que ça reset la balle et qu'ensuite ça reste appuyé sur Ctrl. Une fois la room finie, il attend le temps de pouvoir réappuyer sur Start et ainsi la room se relance.
Bien sur, il faudrait qu'en face la personne ait le même bot et qu'elle puisse gérer deux joueurs (Une première personne prend la balle et l'autre attend avec Ctrl, ensuite une fois la balle reset, la deuxième personne prend la balle et reset à sont tour).
Ce serait un bot très utile en training, de quoi farmer pendant quelques heures ;).

C'est très possible à faire en utilisant les fonctions liées au Pixel au aux appuis de touche.
Bien sur, ce ne sont que les fonctions principales.
J'espère que mon petit schéma t’intéressera parce que ça me semble très réalisable.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
KyuuShuu*];550079 said:
Bah sinon tu peux aussi faire un bot qui te fait jouer comme un PGM à ta place =D
Pour être plus sérieux, oui c'est possible mais ce sera pas génial comme bot.
Si tu veux que ton idée est un intérêt, il faudrait plutôt que ça prenne une fois le Fumbi, que ça reset la balle et qu'ensuite ça reste appuyé sur Ctrl. Une fois la room finie, il attend le temps de pouvoir réappuyer sur Start et ainsi la room se relance.
Bien sur, il faudrait qu'en face la personne ait le même bot et qu'elle puisse gérer deux joueurs (Une première personne prend la balle et l'autre attend avec Ctrl, ensuite une fois la balle reset, la deuxième personne prend la balle et reset à sont tour).
Ce serait un bot très utile en training, de quoi farmer pendant quelques heures ;).

C'est très possible à faire en utilisant les fonctions liées au Pixel au aux appuis de touche.
Bien sur, ce ne sont que les fonctions principales.
J'espère que mon petit schéma t’intéressera parce que ça me semble très réalisable.

Oui mais sinon, on lance un RoomHack, on lance deux comptes et pendant 4heures, TD illimité :hap:
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Salut , je me permet de up car , j'ai pu voir que tu a laisse le Projet , La je débute Mais je pense avoir une belle idée pour le faire , mp moi !