DISPONIBLE VENTE ¤Touch¤ Ventes de Kamas - SERVEUR FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Koutedar

Membre
Oct 20, 2013
13
0
202
34
Rating - 0%
0   0   0
dofus_touch-300x153.png

VENTES DE KAMAS sur le jeu Dofus Touch


Le prix : 4 euros le million !


Stocks de 20 millions sur les 3 serveurs, lorsque le stock sera vide, il sera rechargé sous 24heures.
Serveurs où la vente peut se faire :

Herdegrize
Terra Cogita
Oshimo



Paiement accepté : Paysafecard de Préférence, Skrill, Paypal, Autres...


Je demande une vérification par un modérateur, admin. J'accepte de passer par un intermédiaire pour l'échange
 
Last edited:

cladxd

Nouveau Marchand
Jan 30, 2011
31
1
909
32
Rating - 100%
6   0   0
Le prix des sites chinois (iflamme...)
Actuellement sur cheat gam3 on trouve des prix au alentour des 3.80€ le M.
 

thom7840

Nouveau Marchand
Mar 27, 2018
82
8
39
31
Rating - 100%
4   0   0
Il te faut mettre un screen sinon publication supprimée par les admins
Pour le prix oui c'est cher bon courage pour vendre
 
  • Like
Reactions: Phil

Koutedar

Membre
Oct 20, 2013
13
0
202
34
Rating - 0%
0   0   0
Ah oui, le prix reste le même. De toutes façon, c'est le début, je comptais les descendre à 4 euros pour le lancement, je vais les vendre à
Prix update : 6 4 euros le million

Pour le screen, on a besoin de quoi ? De la preuve des kamas ? J'attends un client/modo pour lui prouver ma fiabilité.

Je veux bien faire un échange gratuit avec un staff... Et je suis Okay pour passer par un intermédiaire pour l'échange
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Pour le screen, on a besoin de quoi ? De la preuve des kamas ? J'attends un client/modo pour lui prouver ma fiabilité.

Je veux bien faire un échange gratuit avec un staff... Et je suis Okay pour passer par un intermédiaire pour l'échange

Afin de rendre le forum plus complet, lisible ou encore de ne pas avoir à demander plusieurs fois les informations, certains éléments sont obligatoires. Ces éléments varient selon les sections...

...Pour les ventes :
- Des screenshots ou photos montrant le bien proposé

Et si tu attends un modérateur pour prouver ta fiabilité ça risque d'être long, si tu tiens vraiment à ça passe par sur discord pour en parler à un des deux modérateurs disponible (Aznelh ou Moi), mais si tu le fais pense bien à passer par le discord de CG3 et à vérifie l'UID comme l'indique ce tutoriel pour éviter de parler à un imposteur.