(¯`·._.·[ Minecraft Updater ]·._.·´¯)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
(¯`·._.·[ Minecraft Updater ]·._.·´¯)

jaquette-minecraft-pc-cover-avant-g.jpg


éveloppeur : Markus Persson
Type : Réflexion
Note du test : 19/20
Date : 21 décembre 2010

Depuis quelques années déjà, on a coutume de dire que l'originalité est désormais à chercher du côté des productions indépendantes. C'est d'autant plus vrai pour Minecraft, qui parvient à innover en revenant à la source de tout plaisir ludique : la découverte, la création et le partage.

Minecraft Updater est un petit exécutable bien pratique qui va vous permettre, non seulement de vous connecter au jeu en indiquant votre pseudo, mais aussi de forcer la mise a jour du jeu. Et cela même si vous ne possédez pas de compte premium Minecraft.

Cet exécutable a été développer par AnjoCaido et est très simple d\'utilisation.

Il fonctionne de la même manière qu\'un crack. Je conseille donc de procéder comme suit pour utiliser ce petit logiciel.

1 - Pour ce qui ne possèdent pas le jeux, rendez vous sur le site officiel de Minecraft et téléchargez y la dernière version gratuite de l\'exécutable.

2 - Lancez au moins une fois l\'exécutable que vous venez de télécharger, afin que celui-ci puisse créer les dossier et fichiers nécessaires.

3 - Maintenant au lieu de lancer le jeux avec l\'exécutable officiel lancez le grâce a MinecraftUpdater.

4 - Il ne vous reste plus qu\'a indiquer votre pseudo et a cocher la case \"force update\" si vous voulez effectuer une mise a jours.

Lien Megaupload :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Deposit Files :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien FileServe :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Hotfile :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien RapidShare :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mot de pass : Aucun

Si vous aimez, cliquer sur merci ;p
 

legranceux

Nouveau membre
May 6, 2011
1
0
421
Euh quand le lance minecraft avec le "minecraft up dater" le jeu s'ouvre je rentre mon nom je fais entrer dans le jeu et la j'ai écran noir....et rien ne se passe sa reste comme ça ppendant 10 minutes après j'ai fermé.
Pourquoi ça marche pas?
(sa peut pas être mon ordinateur qui est pourri black ops marche super bien dessus)
 

Alisandes

Membre
Mar 12, 2011
10
0
421
Salut , Bon voila .. C'est que j'ai un PC Portable et c'est un TOSHIBA Satelitte sous Win 7 et dé que je veux joué sur minecraft en Off Ligne .. Sa me sort une erreur .. " Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
..... "

Donc je ne sait quoi faire ... Et j'ai 1 G de Ram ( Je sait je sait .. un pc de merde .. )

Help .. Merci d'avance et je vais attendre vaux reponsses .


Cordialement .
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ta carte graphique n'est pas assez performante sa veut dire sa
le message d'erreur

en même temps un Pc portable c'est pas trop fait pour jouer
 

Alisandes

Membre
Mar 12, 2011
10
0
421
Re Bonjour

Donc a ce que je vois .. Il est impossible de joué dessus ?

En Attente d'une Reponsse .

Cordialement
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Moin simple qu'un crack minecraft mais marche mais bon j'aime plus le crack minecraft tu peut meme faire la mise a jour mais bon faut jouer que sur des serveur non premiun