Ça vous apport de quoi de cheater?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nassimkhui

Membre
Jan 16, 2013
9
0
206
27
Cheateur pour moi c pour exp sinon exp c trop chiant je cheat sur elsword rang S++ lvl 13 mes autre persos comme l'autre sauf lvl 60 stuff cheat etc en gros le paradi

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 15h01 ----------

Toi du cheat pas Oo ba alors ta rien a foutre ici^^

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

Sinon... Non je dit pas
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Voilà c'est exactement ce que je disais ; je vous présente le forumeur typique de CG3, kévin 11 ans, une personne qui ne sait pas faire une phrase correctement.

Ah et y a pas que du cheat sur CG3.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu veux savoir des trucs ?
Mauvaise Section
Poste inutile
Farm PH
Dégage

Pourquoi on triche dans les jeux ? Pour être plus fort pardi.
Moi personnellement je triches pas pour être plus fort mais juste pour le conquest et d'autres choses qui vous regardent pas (oé oé c'est mes pensées)
Être un kévin/kikoo/noob blabla... Rien à voir avec l'âge, je connais pas mal de gars qui ont 17 ans qui sont des gros kikoo.

Bye bye.
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Rofl, j'suis plié.
C'est sûr mec, j'suis un gros noob t'as vu, j'arrive pas à tuer un mec avec son godmode trop d4rk et son wallhack ptdrr^^^^

Sinon, y a des gens avec un minimum d'intelligence sur ce site pour me répondre sérieusement?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'viens de te répondre sérieusement tu ne sais pas lires c'est pas mon problème, j'ajouterais aussi que vu ton avatar (club pingouin) tu dois avoir quoi ? Allez je dis 9 ans mais je suis gentil.
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Tu veux savoir des trucs ?
Mauvaise Section
Poste inutile
Farm PH
Dégage

Pourquoi on triche dans les jeux ? Pour être plus fort pardi.
Moi personnellement je triches pas pour être plus fort mais juste pour le conquest et d'autres choses qui vous regardent pas (oé oé c'est mes pensées)
Être un kévin/kikoo/noob blabla... Rien à voir avec l'âge, je connais pas mal de gars qui ont 17 ans qui sont des gros kikoo.

Bye bye.

^Mauvaise Section -> Rien à foutre.
Poste inutile -> C'est toi qui le voit comme ça.
Farm PH -> Mdr non; j'en ai strictement rien à foutre des PH
Dégage -> Non.;)

"Pour être plus fort"
Et donc détruire le jeu et inciter les autres à cheat, t'aimes ça fils de pute?

"Être un kévin/kikoo/noob blabla... Rien à voir avec l'âge, je connais pas mal de gars qui ont 17 ans qui sont des gros kikoo."

En effet c'est possible, mais ça à rapport avoir avec l'âge aussi.

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

J'viens de te répondre sérieusement tu ne sais pas lires c'est pas mon problème, j'ajouterais aussi que vu ton avatar (club pingouin) tu dois avoir quoi ? Allez je dis 9 ans mais je suis gentil.



Ferme ta gueule un peu abruti, t'as cru que j'actualisais la page toutes les deux secondes?
Ah, et on s'en branle de mon avatar, j'l'ai juste trouvé au hasard sur google.
+ oui g 9 an mdrrr^^^^
 

Bokado

Membre actif
Aug 26, 2013
108
0
141
Vous me dégoûtez putain.
Surtout que là plus part des mecs que je vois cheat sur S4 sont des gros kévins de 12 ans qui t'insultent à tout va.

Tu dit ne pas aimer les "Kévin" de 12ans?
Tu fais pas mieux.
1. Il y a des faute d'orthographe dans le titre du topic (faute d'orthographe (et langage SMS) => "Kévin" ).
2. Tu as 500 message et quelques sur ce forum et tu dit ne pas aimer cheater?
3. Pareil, tu as des points d'honneurs
Si tu est la pour critiquer les gens, mieux vaut ne rien dire parce-que là, franchement ça sert totalement à rien de dire ça parce-que tu recevra que des insultes ou autre choses du genre.

Et tu n'aime pas les "kévin" ? bah va de pendre, faut savoir vivre en communauté, même si tu n'aime pas les gens.
 
Last edited:

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Tu dit ne pas aimer les "Kévin" de 12ans?
Tu fais pas mieux.
1. Il y a des faute d'orthographe dans le titre du topic (faute d'orthographe (et langage SMS) => "Kévin" ).
2. Tu as 500 message et quelques sur ce forum et tu dit ne pas aimer cheater?
3. Pareil, tu as des points d'honneurs
Si tu est la pour critiquer les gens, mieux vaut ne rien dire parce-que là, franchement ça sert totalement à rien de dire ça parce-que tu recevra que des insultes ou autre choses du genre


1. j'ai pas dit que je ne les aimais pas, t'as des mecs ils ont beau avoir 12 ans et écrire super mal ils sont sympa au fond.
2.Déjà, c'était en 2011 que je postais
3.les PH c'est en 2011 quand j'y accordais de l'importance

Oui je vous critique bande d'enculés, ça m'casse les couilles les fils de putes comme vous qui ruinent un jeu
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Y a deux types de cheaters. Les kikoololsTrololol en gros ce qui te font du SP infini god mod one hit etc... en clair les noobs
Le second type, ce sont les plus intelligents des cheaters on va dire, ils ne font pas chier le monde et cheat genre le premium dans leur coin, certe ça ruine la communauté Sfor mais bon au moins ils sont bien moins casse burne que les Kikoos. Moi perso je cheatais le prem' avant mais bon ça ne sert plus rien puisque je suis full prem sur mon principal compte
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
¤Zer0¤ -> Ouais t'as raison.

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

Nociif -> Bien sur que tout le monde n'est pas comme ça, et encore heureux...
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu rages ? Tu sais pas faire autre chose qu'insulter ? Ah non t'es un kévin de 12 ans XD qui insulte tout le monde, juste en disant des insultes à tout vas, tu fais de la contradiction pur mon jeune ami.
Maintenant, bon ban (pour insulte, farm, poste inutile et j'en passe...) et bonjour poubelle ton poste.
Tu as eu ta réponse, maintenant tu vas dégager de ce site, les pourries comme toi, on en veut pas <3
+1 Zero
+1 Nociif

Moi je détruis pas le jeu, je cheat conquest , encore une fois, tu ne sais pas lire.
Adios
 

xKrIILx

Membre
Oct 26, 2013
8
0
126
25
Mec tu t'est tromper de site...
Nous on cheats pour certaines envies parfois meme abusé ou pas c'est a nous décider
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Stop HS laisser ce gamin dans son délire, on cheat si on veut, tu cheat pas si tu veut, c'est ta vie c'est la notre donc maintenant si t'est pas content tu ferme ta gueule (desolé les modo) et tu te casse, tu fait ta vie on fait la notre, si on veut cheat c'est tout simplement qu'on a la flemme d'exp normalement, mais croie pas parce qu'on est sur un forum qui s'occupe principalement de cheat qu'on passe notre vie a cheater on joue normalement aussi, regarde moi autant être honnête je ne cheat presque jamais. bref c'est toi le kévin, car c'est les kévin qui ouvre leur gueule pour rien =P

Y a deux types de cheaters. Les kikoololsTrololol en gros ce qui te font du SP infini god mod one hit etc... en clair les noobs
Le second type, ce sont les plus intelligents des cheaters on va dire, ils ne font pas chier le monde et cheat genre le premium dans leur coin, certe ça ruine la communauté Sfor mais bon au moins ils sont bien moins casse burne que les Kikoos. Moi perso je cheatais le prem' avant mais bon ça ne sert plus rien puisque je suis full prem sur mon principal compte
donc tu dit que, Akius, Lumenia, Astropilot,dark ghost,pdooooo,[A]ngel,deadly,nociif,baiku1 sont des kikou, pour un mec de cg3 qui cheat tu as du culo --''


cordialement.
 
Last edited:

xavieragen

Membre
May 8, 2013
11
0
206
30
images
sors
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Vous me dégoûtez putain.
Surtout que là plus part des mecs que je vois cheat sur S4 sont des gros kévins de 12 ans qui t'insultent à tout va.
Bon déjà


---->530 messages
---->30 et quelque Ph déjà je pense que t'es pas crédible en disant que c'est mal de cheaté ^^.

Après je vais te répondre concrétement ,

à chaque "jeux" éxiste un moyen de le contourné c'est la loi du monde tu ne peux pas t'y opposé

C'est comme le bien n'éxiste pas sans le mal enfin voila .

Et puis tu dis avoir cheater en 2011

Bon tu étais bien heureux de cheat tu était un petit nouveau qui avait besoin de cheat car il n'arrivait pas à jouer.

Aujourd'hui tu n'aime plus le cheat ,

alors laisse place à la nouvelle génération comme toi des nouveaux "Kevin" comme tu dis viennent ici pour avoir un logiciel qui leurs faciliterais la vie .
Donc sachant que tu as cheat etc je ne pense pas que tu ais droit de donner des leçons ^^..
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[A]kira(2);1309806 said:

donc tu dit que, Akius, Lumenia, Astropilot,dark ghost,pdooooo,[A]ngel,deadly,nociif,baiku1 sont des kikou, pour un mec de cg3 qui cheat tu as du culo --''
cordialement.

Juste pour toi, "Programmer ≠ Tricher" ;)
 
D

Deleted member 117167

Le cheat est un mode de jeu à part entière, le faire pour progresser dans un jeu en espérant reprendre au niveau max ou après avoir gagné tel ou tel objet c'est selon moi ne pas savoir ce que l'on fait.

Sachez que les personnes qui cheat de manière "intelligente" si on peut dire le font en sachant qu'il perturbe le jeu et c'est une forme de divertissement.

Voir des gens s'énerver et s'étendre en insultes est aussi divertissant, mais ATTENTION : aucune personne ayant répondu ici n'est selon moi pas de cette catégorie.

Bref, débat stérile, l'orthographe bon ou mauvais n'est jamais un argument.
Je lock et j'espère que vous saurez reconnaitre un topic sur lequel il ne faut pas répondre la prochaine fois.
 
Status
Not open for further replies.