DISPONIBLE VENTE Échange compte wakfu plusieurs persos THL et stuffers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FireDignit

Membre Banni
Sep 28, 2016
27
0
1
Rating - 0%
0   2   0
Bonjour,

Je vend un compte wakfu sur le serveur Dathura il contient:

cra 185:full stuff

Sadi 186:a moitier stuff (cape,coiffe,amulette,anneau)

elio 163:stuff

panda 164: non stuff

Sram 67:full stuff pvp grade 7 gelano,ect

Mon sadi a plusieurs metier de up lvl 100:Forestier,trapeur,herboriste,tailleur,maitre d'arme a distance et ébéniste tousse up lvl 100.

Je peux l'échanger contre un League of legends ou bien contre des kamas dofus ou un compte steam selon les jeux qu'il contient.


Les images :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cra:stuff:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
apptitudes:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sadida:Métiers:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
apptitudes:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Contactez moi sur skype pour plus d'info : Fire_Dignity
 
Last edited:

FireDignit

Membre Banni
Sep 28, 2016
27
0
1
Rating - 0%
0   2   0
oui certifier malheureusement

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

Je vien de lui acheter un booster pack avec 2 heros pour 1 mois c'est l'occasion ou jamais!!
 

tadjaxx

Membre
Oct 24, 2011
30
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Arnaqueur, ma voler ma somme, j'ai bien évidamment filmer et poster sur le support dofus , cg3 , et j'ai porter plainte , bon jeu
 
Status
Not open for further replies.