٩(͡๏̯͡๏)۶EnderCraft٩(͡๏̯͡๏)۶

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
.:EnderCraft:. version crack semi RP

EnderCraft​

minecraft_logo.png

Le serveur ferme bientôt, tous les joueurs ont les toutes les commandes, venez vous amuser ! :D

Description :​
Serveur semi-RP.
Fonctionne pour versions crackées.
Des plugins anti-griefs.
Des évènements réguliers.
Une hiérarchie très complète.
Un système d'économie.
10 Slots.
Ouvert 24/24 7/7.
Et un tas de bonne choses...
IP : s23.minecraft-illimity.com:26104​


Projets du serveur :​
Construction de la ville​


Projets en cours​
Construction de la ville

Aucun pour l'instant, désolé...

Whitelist : Non​

Pour les demandes de recrutement, vous pouvez envoyer votre candidature par MP sur mon profil.
Pour être administrateur vous devez remplir ces conditions :
6h de connexion/jour, connaissance complète de minecraft craftbukkit.
vous devrez savoir être juste avec les joueurs, respecter les joueurs, ainsi que les autres membres du staff, vous devrez ensuite envoyer une candidature comportant : nom, prénom, âge, connaissances, depuis quand vous jouez, combien de temps de connexion par jour. Être administrateur vous donnera des droits et des devoirs, vous aurez le droit de faire ce qu'il vous plaît, mais vous devrez aussi vous occuper des joueurs et des modérateurs lorsque le créateur n'est pas là.​
Pour être Modérateur vous devez remplir une seule condition, vous devrez être respectueux envers les autres, et punir les malfrats, vous aurez des droits et des devoirs, vous pourrez faire ce qu'il vous plaît et contribuer au serveur en donnant des idées, vous devrez aussi gérer le serveur de jeu lorsque aucun administrateur(trice) est connecté(e).
 
Last edited:

tracktm

Membre
Jan 11, 2012
48
0
311
35
Juste tu pourrait écrire les horaire de connexion de l'admin ? parce que tout a l'heure j'me suis co dessus et j'ai bien galérer pour finalement devoir abandonner et me déco
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
J'ai visité, le serveur manque grandement de cohérence, de plus aucun membre du staff n'est présent en heure pleine.
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Je suis en déménagement, moi
j'essaye de passer ± toutes les heures pour voir s'il n'y a aucun problème.
Le serveur vient d'ouvrir, je n'ai pas encore eu le temps de trouver de bon administrateurs.
Si non je suis là tous les jours, tu es mal tombé.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Serveur bof, voir nul, chez eux, une histoire de poste de modérateur ce règle en PVP, super non ? Le staff, ou plutôt MrCraft il est pas vraiment sympathique, ou sinon un admin qui viens avec un autre nom pour insulter, kick les gens, c'super aussi.

Et comme tu m'a dit sur minecraft MrCraft, ce message ne sera pas supprimer, vu que c'est un avis, mon avis. Adieu
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Serveur bof, voir nul, chez eux, une histoire de poste de modérateur ce règle en PVP, super non ? Le staff, ou plutôt MrCraft il est pas vraiment sympathique, ou sinon un admin qui viens avec un autre nom pour insulter, kick les gens, c'super aussi.

Et comme tu m'a dit sur minecraft MrCraft, ce message ne sera pas supprimer, vu que c'est un avis, mon avis. Adieu

MrCraft n'est pas sympathique, moi je trouve que si, après comment tu l'as fait un peu ***** c'est normal et il n'a jamais pris un autre nom pour insulter, kick les gens.
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Désolé si le serveur zap de WhiteList à Non-WhiteList, un noob vient faire chier de temps en temps et il change d'ip, il s'appelle K_Poral, si vous voyez c'est qui ^^'

Soit bon jeu à vous tous :)
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
en réalité, je me suis trompé de serveur en postant un commentaire négatif, alors il se venge en faisant pareil sur le mien, sauf que lui il ment pour donner une explication de son mécontentement...
 

Ice Man

Membre Banni
May 30, 2012
634
0
321
29
Disque Local
Pas du tout je peux meme te dire qu'au milieu de ta ville il y'a un pixel art tout pourri.. je donne juste mon avis, :)
 

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
34
Je viens d'y aller et il y avais un trou dans le phare normal ? x) sinon sa a l'air sympa
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
J'en est pas vu depuis hier mais bon j'attend encore un peu j'ai vu des gens sympa
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Désolé Eteam, je vais te mettre Citoyen directement pour mon retard, DarkEvangels est occupé ces temps-ci, et moi, j'ai quelques soucis IRL, je viens de finir de déménager...

Je vais essayer de recruter un administrateur pour éviter ce genre de problème

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Admin pas a l'écoute je te previens Eteam

Je suis à l'écoute de tous les joueurs qui le demandent, seulement quand certains joueurs viennent et mettent le bordel sur le serveur forcément je ne m'occupe plus d'eux.

Je respecte les joueurs à partir du moment où la majorité de la communauté se respecte, et respecte les membres du staff.

En cas de problème, un site WEB sera bientôt ouvert, les annonces seront annoncées dessus

Cordialement, MrCraft