2.0 Aide • Recrutement de Floodeurs •

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Striffly

Membre
Jan 13, 2011
10
0
426
Salut saluuuut !!

J'ai récemment créer un site du genre igvault, mais sans les kamas m'voyez :noel: Bref, j'aurais besoin d'une (et une seule) personne par serveur pour diffuser mon site.


~Mon offre
En échange du flood, vous gagnez tout simplement 100% des comptes obtenus qui proviennent de votre serveur.
Je suis nettement plus intéressé par l'argent que par les kamas que j'obtiens via ce site, étant donner que je passe par d'autres moyens avec bien plus de profit pour le commerce de kamas, et que le jeu en lui-même ne m’intéresse plus vraiment (sauf évidemment pour le potentiel exploitable qu'il offre :hap: ).
Je me connecte via le site de Dofus sur ce compte, je vois quel est le serveur de prédilection du compte, je vous l'envoie.


Je peux vous recommander certains bots de flood, cependant pour ce qui est de l'anonymat, à vous de vous débrouiller :hap: (un VPN ou la connexion Wi-Fi des voisins devraient vous suffire, pensez juste à ne jamais vous connecter avec votre compte principal via ces ips là).

Les intéressés, me MP !! (je vous décrirais évidemment le site bien plus en détail via messages privés, et n'hésitez pas à m'harceler de questions :noel: )
 
Status
Not open for further replies.