(∩ツ)⊃━☆゚.* Yona

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yona

Membre Banni
Feb 18, 2016
67
6
33
Bienvenue sur ma présentation très passionnante
50.gif

Même si personne ne m'a jamais vu, je suis inscrite sur cheat-gam3 depuis déjà plus d'un an (y en a qui me connaissent quand même via discord)Je viens me présenter pour qu'on apprenne un peu plus à me connaître (mais surtout pour le point d'honneur
59.gif
). Je vais tenter d'être un peu plus active pour cumuler les trophées et les messages
unknown.png
.
Je m'appelle Yona, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en te
rminale STI2D option EE. Je souhaite intégrer une prépa TSI (ou si personne veut de moi un DUT GTE ou MP
56.gif
) pour m'orienter dans le domaine des énergies renouvelables.
Je jouais beaucoup à des jeux vidéos quand j'étais plus jeune mais là mon pc est trop nul
51.gif
. Il m'arrive de jouer à Minecraft (presque jamais) ou Terraria, mais je joue principalement à osu! (en taiko). J'ai aussi un compte steam mais j'ai téléchargé et acheté 0 jeu. Je joue assez souvent avec ma 2DS (en ce moment Pokémon Méga Donjon Mystère). J'aime beaucoup les jeux pokémons (surtout les donjons mystères et les pokémons rangers). J'ai aussi joué à énormément de hack Pokémon (Pokémon Gazed, Origins, Prisme, Mega Power etc...). J'aimerai beaucoup dessiner mais j'ai trop la flemme et je déteste la programmation. MON UNIQUE PASSION C'EST MANGER.

Au début j'avais tenté de faire la fille hyper sérieuse mais ça m'a saoulé, alors j'ai changé et j'avais l'air d'être une personne normale mais un peu froide du coup j'ai mis des smileys mignons alors je sais pas de quoi j'ai l'air ><
mais sinon j'suis gentille
50.gif


 

Yona

Membre Banni
Feb 18, 2016
67
6
33
Salut Yona, et bienvenue à toi, toi qui est fan de Pokémon, regarde ce qu'un certain "MrSquishy" a fait dernièrement *-*
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (désolé si les liens externes sont pas autorisés, j'ai pas vu que ça y est pas)
Tu pourras mêler Pokémon et Minecraft <3
Oh uiii j'en avais vaguement entendu parlé y a quelques temps, j'essaierai ça plus tard merci beaucoup C:
 
  • Like
Reactions: XxbrandoXx

XxbrandoXx

Membre
Apr 19, 2013
13
5
308
Pas de soucis ! Ravi de faire plaisir, si t'as besoin d'aide pour l'installer, si tu l'installe, tu peux me MP doucement, et gentillement, j'y répondrai :D
 
  • Like
Reactions: Yona

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bienvenue à toi Yona, avec qui j'ai fais connaissance sur le discord,
Tu n'aime pas la progra :o On va mal s'entendre héhé
 
  • Like
Reactions: Yona

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bienvenue à la Maison. :cg3:
 
  • Like
Reactions: Yona