╚> [CRACKED] Anic-Bot - Updated <╝

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yohan78

Membre Banni
Mar 17, 2012
14
0
301
38
Salut à tous, membre de Cheat-Gam3 ayant réçament acheter Anic-Bot, je décides de le mettres en ligne afin que tous le monde puisses en profité (Et oui faut partager ! )

J'ai enlever la pop-up qui demande sans-cesse une clé et qui rend le bot inutilisable (à cause du site qui n'a plus de bdd).
Donc le bot doit normalement fonctionner, j'ai test la fonction flood et ça a l'air de marcher.


★ LIEN DU BOT UPDATED ★​

╚>Bref, le lien complet du bot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
╚>Pack de Script:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Bucheron - Pêcheur - Mineur - Paysan)

-Script by Ne0f1zz; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Blé champ bonta, bucheron bonta, sanglier astrub, pecheur amakna, etc.)

★Utilisation ★​


Etape 1 Décompresser les fichiers contenant le Bot
Etape 2 Mettez les fichiers scripts que vous avez téléchargez dans le même dossier que le bot
Etape 3 Lancé Updater.exe et Flash Updater.exe
Etape 4 Lancé Anic.exe
Etape 5 N'joy =D

------------------

Et bien sur terminons par un petit VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est detécté comme trojan par 10 anti-virus (peu connu) sur 43 donc ne vous inquiétez pas ^^


---------------------

Je reste disponible pour toutes aides via CG3 ou Teamviewer
Un merci ne tue pas
---------------------
PS: J'acceptes les dons de Allopass (Histoire de me faire rembourser xD )
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
virus je suis sur a 100%
le bot marche mais Flash Updater.exe est un virus d'un keylogger crée par mrlapin de w-d
 

Choumix

Membre
Feb 25, 2012
29
0
301
32
Prend Symantec sans doute un des meilleurs anti virus :) Et il va virer le keylogger et faire passer le bot ;)

---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

De plus il ne marche pas sous x32 mais que x64 donc si vous avez une option pour faire marcher des programmes en x64 sur un x32 je suis preneur ^^
 

Yohan78

Membre Banni
Mar 17, 2012
14
0
301
38
Je tien à préciser que j'ai fait un re-up donc évitez de dire que j'ai mis un key ou autre, deplus si vous n'êtes pas content la version payante est dispo
 
Status
Not open for further replies.