TERMINE ► ♦ Magasin d'UniSoldier : Steam - Origin ♦ ◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
★★► ♦ Vente Cartes PSN★Abo PS+★Xbox Live★Microsoft Points★Nintendo Points★WOW Abo★Minecraft Premium ♦ ◄★★

Bienvenue sur mon nouveau magasin !!

Bonjour,

je met en vente :

- Cartes PSN (FR, BE, US)

5eur = 4eur
10eur = 8eur
15eur = 12eur
20eur = 16eur
50eur = 40eur

- Abonnement PlayStation Plus (FR, BE)

3 mois : 8eur

1 an : 30eur

- XBox Live Abonnement

1 mois : 6eur

3 mois : 12eur

- Microsoft Points

800 Points : 8eur

1200 Points : 12eur

2100 Points : 16eur

4200 Points : 30eur

- Minecraft Compte Premium (code)

8eur seulement

- Abonnement World Of Warcraft 60 jours

15eur seulement

- Nintendo Points pour Wii

1000 Points : 10eur

2000 Points : 20eur

3000 Points : 30eur

------------------------

J'accepte UKASH, pas de paypal, pas de starpass

Mp moi pour toutes questions..
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
J'ai pas 40 posts dsl, les autres je peux pas les supprimer donc je vois pas ce que je peux faire de plus ... Par contre évite de critiquer et " souiller " mon post, avec tes 40 messages de " Up ! " -_-
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Bah j'ai crée celui ci pour tout regrouper xD Donc si tu veux acheter quelque chose tu le dis sinon tu évites de polluer merci :)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oh merci, mais je pense qu'un d'entre eux va passer ici et voir ca pour supprimer ses messages, et mes réponses aux siens x)
 

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Ah bon ta la preuve ? Pourquoi tu parles toujours de moi ? Tu caches quelque chose alors !
Regarde Iron Man a juger que BstnL a arnaquer donc j'vois pas pourquoi je devrais être ban bolosse va !

Oui je sais, je n'ai pas de preuves qui peut t'ammener à te faire bannir, mais crois moi, tu va bientôt être banni. Et c'est ce que tu crois à propos de bStnl ;)

Évite de faire le fou, ta 12 ans...
 

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Oh attention, j'ai peur d'être banni, je récréerais un compte pour montrer que c'est pas moi.
Moi faire le fou ? C'est qui qui parle dans le dos et qui assume pas qu'il a arnaquer.
C'EST TOI.
ps: j'ai 21 ans, et soit pas deg.
ps2 : change ton avatar, ta pas un vrai joueur de foot met plutôt Messi ça ira mieux.

Tu as 21 ans et tu es une honte pour la langue française avec ton orthographe digne d'un enfant de 12 ans... Puis ne parle pas de football, tu n'y connais rien je crois bien...
Et sinon, qui ai-je arnaquer ? Il n'y a aucun post qui prétend ce que tu dis...
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Putain je suis resté calme hier soir, mais Toxxiik là ferme ta gueule, tu me fais chier. Allez vous expliquer ailleurs pas ici. Je vais parler à un modo pour faire le nécessaire. T'as vraiment rien d'autre à foutre que de venir m'emmerder ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'ai delete ses messages. Si il recommence, appelez moi. Sinon Unisoldier, tu as réuni tout tes comptes ici si j'ai bien compris, mais tu les avais postés séparément c'est cela ? Si oui, files moi les liens de tout les autres post que je les move aux archives et ainsi se sera plus clair pour tout le monde.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
L'insolence, j'aime pas trop ça. Non, je ne delete pas ses messages à lui, car il ne pourrit pas le post de Uni avec des messages inutiles. Tu devrais en faire de même ..