DISPONIBLE ► LEGIT CS:GO Boosting Service ◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MoNsTeRz

Membre
Mar 7, 2011
60
0
431
34
Rating - 0%
0   1   0
Introduction​


Nous sommes un groupe de personne offrant des boosts sur counter-strike Global offensive, nous jouons tous a Counter-Strike depuis 2007 pour les plus jeunes et nous progressons de jours en jours. Nous ouvrons ce système de boost pour tenter d'être l'un des meilleurs groupe de booster LEGIT du marché sur Cheat Gam3.

Les prix ne sont pas fixe, ils peuvent changer a tout moment !

Nous n'utiliserons jamais de cheat.Tout nos boosters on minimum 6000 heures de jeux avec une grande expérience de jeu.


Prix :


Silver I, Silver II, Silver III, Silver IV, Silver Elite, Silver Elite Master- 3€ Par rank

Gold Nova I, Gold Nova II, Gold Nova II, Gold Nova Master - 4€ Par rank

Master Guardian I, Master Guardian II, Master Guardian Elite, Distinguished Master Guardian - 6€ Par rank

Shérif - Aigle Légendaire - 9€

Aigle Légendaire - Maitre Aigle Légendaire - 12€

LEM-Supréme - 16€

Supréme - Global Elite - 35€


Si vous payez plus de 5+ Ranks vous disposez d'une réduction de 10%!



Il existe deux façon de boost.

Boost " Normal " : Nous nous connectons sur votre compte et nous jouons jusqu'au rank que vous souhaitez. Tout vos skins resterons sur votre compte et tout les drops reçu pendant la session de boost resterons sur votre compte. Vous pouvez déplacer vos skins sur un autre compte si vous pensez que nous pouvons vous prendre vos skins. Nous ne parlerons pas avec vos amis de votre liste d'amis.

Boosting Assist : Nous jouons sur un smurf et nous jouons en Matchmaking avec vous. Cette méthode peut être utilisé si vous ne ralentissez pas le boost ceci peut être déterminé par le booster. Nous vous recommandons la première méthode de boost.





CONTACTS:

SKYPE: Di4BoLiiK
EMAIL: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FACEBOOK PROFILE:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
STEAM: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PRIVATE MESSAGE: MoNsTeRz
TEAMSPEAK: ts3.zenserv.fr:10323