TERMINE ► Packs 200 Comptes League of Legends - 10€ ◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2014
521
0
141
Bonjour à tous ! Bienvenue dans le Shop de vente de pack de comptes LoL !
Ici, donc je vous propose des packs de logs de comptes League of Legends. Je ne vends que par pack de 200 comptes - ne venez pas me demander moins - pour le prix de 10€ / pack.
Méthodes de Paiements, Contact et Conditions à lire impérativement en bas de message.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

League-of-legends.jpg



→ Un pack comporte 200 comptes - 90% sont fonctionnels.
→ Vous trouverez de tous les serveurs mélangés.
Je vous garantis qu'il y aura du LVL 30. Les LVL seront très variés, mais il y aura obligatoirement du LVL 30 dans le pack vendu. Malgrè cela les pack restent random certains auront plus de chances que d'autres et auront des pack plus garnis, ca peut arriver !
→ Chaque pack n'est vendu qu'à une seule et unique personne.
→ Vous pourrez trier tout les logs et ensuite les garder pour vous ou même les revendre en ouvrant votre propre Shop de compte LoL !
→ Je ne vends pas de pack plus petits que 200 comptes. Si vous voulez plus de compte, cela reviendra à acheter plusieurs pack en même temps.

PRIX D'UN PACK DE 200 COMPTES : 10€


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• PAIEMENT, CONTACT ET CONDITIONS :

• Méthodes de Paiement : PAYSAFECARD - UKASH - BITCOIN - STARPASS - PAYPAL CLEAN (aucun paiement à l'aide d'un compte hacké ne sera toléré). Le Paiement sera toujours effectué avant la vente d'un produit. Le produit sera délivré tout de suite après le paiement. Aucun remboursement ou compensation ne sera possible une fois la transaction achevée. Plus d'informations sur les produits en vente, si besoin, en privé. Chaque pack n'est vendu qu'une seul et unique fois, à une unique personne : vous. Aucun test de comptes ne sera possible.
Une fois la transaction effectué, un message évaluant mes qualités ou défauts de vendeur seront les bienvenus sur mon profil ou à la suite de ce message.

• Premier contact : Par Message Privé, ou à la suite de ce message.​

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

Bump !
 
Last edited:
Jan 11, 2014
521
0
141
fait aussi !

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

Bump
 

Sotaz

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
254
0
932
27
Personne sympas , la vente c'est effectuer normalement , sans aucun soucis ! JE RECOMMANDE +1 !
 

lilian6940

Membre
Mar 11, 2011
6
0
901
Très rapide, au départ je n'avais pas confiance, mais très réglo, vous pouvez acheter sans souci ! :)