TERMINE ►raiybaz shop◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
iBqjh.png


Ajoutez moi actuellement De superbes offres que sur skype = raiybaz

Je ne réponds pas aux messages privés

iecQz.png


419rFfR.png


Skype = raiybaz

C2iLV.png


wOsI8.png


Code:
[quote="CG3-RAZER, post: 737523"]Je pense qu'on peut lui faire confiance j'ai bien reçu le compte mw2 a 1E bonne vente a toi :hap:[/QUOTE]
[quote="yoyozinor, post: 742256"]tres bon vendeurs je le conseil. Super patients je les donner les 4 starpass en  3 jours faite le confiance merci =)[/QUOTE]
[quote="Fraka54, post: 744761"]Trés bon vendeur je recommande merci pour le bf3 :)[/QUOTE]
[quote="Proph3t, post: 744781"]Compte Reçus Très bon Vendeur de Confiance vous pouvez y aller confiant :)




Cordialement
Proph3t[/QUOTE]
[quote=".NikÕ, post: 745224"]Super vendeur :) Yes ^^ je vous le conseille ![/QUOTE]
[quote="humungus, post: 745806"]

un bf3 transaction sans soucis. de confiance. recommandé[/QUOTE]
[quote="yousmile, post: 746279"]J'ai acheté le compte Steam avec COD Black Ops, COD MW3 , Homefront, Just Cause 2, Portal, Total War: Shogun 2, tout ça pour 17€, avec un vendeur très sympa et patient, payé par Paypal. Très bon vendeur je le recommande :)[/QUOTE]
[quote="faith777, post: 746511"]Tout ok, merci :)[/QUOTE]
[quote="Tailthorn0, post: 746561"]Personne très sympathique, compte reçu très rapidement. Merci beaucoup ;)[/QUOTE]
[quote="imRaated, post: 746687"]L'achat s'est bien passé, merci :)[/QUOTE]
[quote="bemben25, post: 752962"]Bonjour, je voudrais vous dire à vous, qui êtes peut-être intéressé par un des jeux ci-dessus que le vendeur est hyper sérieux et sympa donc vous n'aurez aucun problème avec lui.
                                Cordialement, bemben25[/QUOTE]
[quote="xToKiiX, post: 753114"]Bon vendeur !  No arnak rapide recommander[/QUOTE]
[quote="Proph3t, post: 754385"]Achat éffectuer avec succès toujours un aussi bon vendeur

Cordialement
Proph3t[/QUOTE]
[quote="Fraka54, post: 754469"]Merci pour le compte BF3 personne sérieux je recommande :)[/QUOTE]
[quote="scoobydoo, post: 757370"]nickel merci ;)[/QUOTE]
[quote="paulxd, post: 758831"]Excellent vendeur, pas de chichi, rapide.

Je vous le conseille a tous.[/QUOTE]
[quote="imRaated, post: 759231"]Deuxième compte acheté, échange bien passé =)[/QUOTE]
[quote="imRaated, post: 0"]3ème compte acheté, dont deux en très peu de temps compte BF3 échange parfait, prix très bas, merci ![/QUOTE]
[quote="kaza59, post: 0"]Personne de confiance je viens de lui acheter un compte je le recommande ![/QUOTE]
[quote="fedfed13, post: 0"]A acheter un compte BF3, vendeur serieux , rapide , aucun probleme[/QUOTE]
[quote="max59135, post: 0"]compte reçu rapidement merci[/QUOTE]
[quote="fafa-29, post: 0"]super vendeur à l'écoute je conseille![/QUOTE]
[quote="xToKiiX, post: 0"]Deuxiéme achat cette fois ci l'offre en or rien a redire :
Rapide 
Sérieux
Simpa :D
Et vive l'offre en or
Merci Raibaz <3[/QUOTE]
[quote="TNT-Lambda, post: 0"]Super Vendeur il arnaque pas je vous le conseille :hap:[/QUOTE]
[quote="cheaterfps, post: 0"]Merci j'ai bien recu le compte et je ne ferais en aucun cas un litige[/QUOTE]
[quote="Nahyn, post: 0"]Bon vendeur ![/QUOTE]
[quote="yuyurelou, post: 0"]Parfait ! Merci bon vendeur[/QUOTE]
[quote="max59135, post: 0"]Merci pour le compte modern warfare 3 , je conseille ce vendeur .[/QUOTE]
[quote="Proph3t, post: 0"]Nouvelle Achat Toujours aussi bon vendeur :)[/QUOTE]
[quote="Miragx, post: 0"]Bon vendeur, échange sans soucis, vendeur de confiance. Merci.[/QUOTE]
[quote="EARONsi, post: 0"]tout c'est bien passer ! tres bon vendeur nikel (pour l'instant ^^)[/QUOTE]
[quote="xToKiiX, post: 0"]3éme Achat que dire no arnak rapide simpa patient :D ! A la prochaine pour un futur achat surement :D[/QUOTE]
[quote="Moltaiss, post: 0"]Transaction pour bf3 parfaite. Merci ![/QUOTE]
[quote="bologie, post: 0"]merci grâce a toi j'ai un compte mw2 sur t'est un mec de confiance toi ![/QUOTE]
[quote="titanos, post: 0"]Vendeur sérieux aucun problème je lui est acheter le compte mw3 et mw2 avec BF3 limited edition et aucun problème merci beaucoup et bonne continuation.
Je vous le conseille a tous![/QUOTE]
[quote="Skayy, post: 0"]Vendeur sérieux , l'échange a été fait sur skype en quelques minutes et sans aucun soucis . N'hésitez pas à lui faire confiance , j'ai reçu mon compte avec CSS & MW2 à un prix très abordable . 

Je recommande ![/QUOTE]
[quote="Parah, post: 0"]Bon vendeur, pas de problèmen sérieux. Je le recommande :)[/QUOTE]
[quote="paulxd, post: 0"]Ce mec est ouf, juste le deuxieme compte que je lui achete, confiance et serieux sont au rendez vous.[/QUOTE]
[quote="finkdinn, post: 0"]Merci a toi c'est génial pour les gens qui ce font hacker leur compte comme moi continue[/QUOTE]
[quote="swez, post: 0"]Bon vendeur, échange sans soucis, vendeur de confiance. Merci.[/QUOTE]
[quote="Parah, post: 0"]Deuxième fois que j'achete et que ça se passe bien, que dire sur ce vendeur a part qu'il est sérieux et qu'il arnaque pas et les offres sont juste attirantes

Je le recommande 100x :)[/QUOTE]
[quote="ol31240, post: 0"]Transaction effectué, bon vendeur, rapide, efficace.
Je recommande :)[/QUOTE]
[quote="DeyoO, post: 0"]Tres bon vendeur! A conseiller[/QUOTE]
[quote="maxliguge, post: 0"]vendeur sérieux malgré quelque petit problème...

ps: je conseille au gens de payer rapidement quand même[/QUOTE]
[quote="loule522, post: 0"]Super Vendeur je recommande !! Allez-y les yeux fermer[/QUOTE]
[quote="titanos, post: 0"]Deuxième achat et encore une deuxième fois satisfait.
Très bon vendeur sérieux,tranquille et patient je recommande ![/QUOTE]
[quote="Jayser811, post: 0"]Sérieusement vendeur sérieux professionnel ect... 
Il vend pas cher pour de la bonne qualité n'hésitez pas achetez ![/QUOTE]
[quote="titanos, post: 0"]Très bon vendeur je le conseille ![/QUOTE]
[quote="Okayzob, post: 0"]Vendeur parfait, rien a dire .
Merci ![/QUOTE]
[quote="DeyoO, post: 0"]Trés bon vendeur ! Simple et rapide. A conseiller[/QUOTE]
[quote="swez, post: 0"]Personne de confiance vous pouvais le achetez les yeux fermé[/QUOTE]
[quote="znkr, post: 0"]Vendeur sympas , echange rapide malgrés le fait que j'ai du aller me remplir la pense pendant l'échange :3 ! Je recommande[/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]très bon vendeur, rapide et sérieux ^^[/QUOTE]
[quote="yoyozinor, post: 0"]vous pouvez le faire confiance c'est la 2eme foi que je l'achette un jeux =)[/QUOTE]
[quote="war<ick, post: 0"]L'achat du compte s'est déroulé correctement et dans les temps, je recommande[/QUOTE]
[quote="znkr, post: 0"]Vendeur que je ne peux que recommander , fiable rapide efficace ![/QUOTE]
[quote="asko, post: 0"]Vendeur très très serxieus et de confiance j'ai acheter un compte MW2 nikel aucun problème avec a lui.[/QUOTE]
[quote="Moltaiss, post: 0"]Deuxième transaction parfaite ! Prix pas cher !
Un des meilleurs vendeurs de ce forum !

Merci Raiy :)[/QUOTE]
[quote="titanos, post: 0"]Vendeur très sérieux,je recommande fortement toujours a disposition quand on a besoin de lui.
Merci encore![/QUOTE]
[quote="Drazzible, post: 0"]Vente déroulé parfaitement, merci Raiy Baz :P
Je vous le conseille, gentil et très patient.[/QUOTE]
[quote="vendeur91, post: 0"]Bon vendeur , rapide je le conseille .
merci[/QUOTE]
[quote="Moltaiss, post: 0"]3ème achat et encore une fois super satisfait. Rapide et pas cher !
Que demander de plus ?

Merci ![/QUOTE]
[quote="Manzy54420, post: 0"]Vendeur sérieux et très rapide ! 
Faite lui confiance[/QUOTE]
[quote="Moltaiss, post: 0"]Et encore un achat parfait ! Rapide.

Comment se passer de toi ? :P[/QUOTE]
[quote="swez, post: 0"]vendeur Impecable toujours serieux je le recommande :)[/QUOTE]
[quote="dretox, post: 0"]Super vente ! Merci a toi pour m'avoir vendu Blackops plus MW2 je te remercie .[/QUOTE]
[quote="Drazzible, post: 0"]2ème vente, la transaction s'est encore une fois très bien passé ![/QUOTE]
[quote="humungus, post: 0"]ok c'est bon : 2 ème compte steam acheté sans soucis ( enfin si un léger pour le système par SMS mais le vendeur n'y est pour rien si c'est de la daube )

merci 

+++[/QUOTE]
[quote="dardaxe, post: 0"]Vendeur sérieux, rapide je conseille fortement! ;)[/QUOTE]
[quote="Drakkor, post: 0"]Rapide et disponible.
Je recommande tout naturellement.[/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]2 ieme achat et toujours aussi satisfait, encore merci pour la rapidité et l’efficacité.[/QUOTE]
[quote="DiamondMax, post: 0"]Super vendeur je recommande a 100% rapide et no arnaque[/QUOTE]
[quote="Moltaiss, post: 0"]Comme d'ab Parfait ! Client pour toujours :)

Merci encore.[/QUOTE]
[quote="DiamondMax, post: 0"]Nouvelle achat effectue et encore une fois de plus sans aucun problème je recommande a 100%[/QUOTE]
[quote="Cyanure II, post: 0"]Tres bon vendeur , pas de probleme ! Assez rapide aussi[/QUOTE]
[quote="Snipper62, post: 0"]Très bon vendeur, bien reçue le compte ;)  Merci a toi je vous le conseille ;)[/QUOTE]
[quote="war<ick, post: 0"]2ème achat sans problèmes

très bon vendeur[/QUOTE]
[quote="kali01100, post: 0"]Très bon vendeur merci :hap:[/QUOTE]
[quote="paulxd, post: 0"]Excellent vendeur, rien d'autre a dire.[/QUOTE]
[quote="Parah, post: 0"]Encore un achat qui s'est bien déroulé, vendeur recommendé encore une fois de plus ;)[/QUOTE]
[quote="Snipper62, post: 0"]2e compte achetés, sans aucun problème ;) 
  Je vous le conseille vraiment, il est super :D[/QUOTE]
[quote="swez, post: 0"]impecable vendeur vraiment serieux comme toujours[/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]3 Ieme achat effectué encore une fois avec succé , merci encore =).[/QUOTE]
[quote="Jayser811, post: 0"]2ième achat et toujours pas de souci nikel =)[/QUOTE]
[quote="Killmar, post: 0"]Super vente, rapide, efficace je recommande !![/QUOTE]
[quote="Pierre06, post: 0"][B][COLOR="Blue"]Superbe vente déroulée avec vous, merci, membre et vendeur de confiance.[/COLOR][/B][/QUOTE]
[quote="Moltaiss, post: 0"]Encore achat parfait. Le 6ème. Et en plus un truc assez rare pour pas chère.
Merci <3[/QUOTE]
[quote="skr, post: 0"]Bon vendeur :)[/QUOTE]
[quote="Dr.kuro46, post: 0"]super vendeur[/QUOTE]
[quote="revell17, post: 0"]super vendeur je recommande ++++1[/QUOTE]
[quote="bolek, post: 0"]Très bon vendeur en qui on peut faire confiance, la vente s'est déroulée sans problème. Merci ![/QUOTE]
[quote="hussleb, post: 0"]Compte mw3 acheté, rapide et efficace ![/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]4ieme achat est toujours aucun souci ^^[/QUOTE]
[quote="linkin, post: 0"]Transaction effectuer avec succès vendeur sérieux et rapide merci encore[/QUOTE]
[quote="swez, post: 0"]4 éme achat vendeur serieux !!!!![/QUOTE]
[quote="kroyo, post: 0"]Super vente rapide est aucune reproche a faire tout simplement parfait[/QUOTE]
[quote="MrWelsh5, post: 0"]Vente très bien passé. Moltaiss m'a beaucoup aider en plus de ça, il est à l'écoute etc. Il prend son temps, en plus de ça.
Je le remercie et vous confirme que tout c'est très bien passé.
Ces vendeurs sont de confiance.[/QUOTE]
[quote="baba3, post: 0"]vente qui c'est bien passé[/QUOTE]
[quote="allan14, post: 0"]Merci super vendeur ![/QUOTE]
[quote="Skeooe, post: 0"]En Anglais :D
"  Good Seller 5 Stars  "[/QUOTE]
[quote="rv110, post: 0"]Vendeur très patient , On peut méme fermé les yeux en achetant cela ne changerait, 
Je confirme se vendeur et absolument Net ^^ Merci pour ta patience et pour c’est jeux![/QUOTE]
[quote="allan14, post: 0"]j'achete meme un 2eme compte
super vendeur allez y les yeux fermer[/QUOTE]
[quote="Skeooe, post: 0"]Vendeur Exellent ! 
5 Stars ![/QUOTE]
[quote="Proph3t, post: 0"]Super Vendeur Comme d'habitude Tout c'est bien passer :)[/QUOTE]
[quote="kali01100, post: 0"]Toujours parfait, merci :)[/QUOTE]
[quote="Caelypso, post: 0"]Très bon vendeur , 
Personne de confiance ;)[/QUOTE]
[quote="maxliguge, post: 0"]Deuxième compte acheté vendeur sérieux même si il s'emméle un peux les pinceaux :lol:[/QUOTE]
[quote="skotty62, post: 0"]Super vendeur, je le recommande vivement ![/QUOTE]
[quote="Guizmo92, post: 0"]Très bon vendeur je conseil.
Merci.[/QUOTE]
[quote="Sherkie, post: 0"]Achat du compte numero 32 :

Très bon vendeur à l'ecoute du client , compte reçu sans problème !

Je recommande +1[/QUOTE]
[quote="RaphXhack, post: 0"]Rapide, Moin cher que de l'acheter en magasin, Pas d'arnaque, Je recommande a tout ceux qui passe par ce post et qui souhaite jouer a des jeux d'envoyer des sms, Merci Beaucoup RaiyBaz :)[/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]encore un achat effectuer sans aucun probleme, merci =)[/QUOTE]
[quote="alpha0067, post: 0"]Très bon vendeur je le recommande chaleureusement recu du jeu très rapide[/QUOTE]
[quote="kangoo13, post: 0"]Transaction déroulée avec succès :)[/QUOTE]
[quote="biffleman, post: 0"]bon vendeur, merci du compte, je recommande +++++[/QUOTE]
[quote="TheSharKy, post: 0"]merci a toi car ce n'est  pas très cher[/QUOTE]
[quote="max59135, post: 0"]Merci pour ton compte , rapide est pas cher je recommande ![/QUOTE]
[quote="fafa-29, post: 0"]Très bon vendeur transaction rapide.[/QUOTE]
[quote="retopoto, post: 0"]Vendeur en or , je recomande[/QUOTE]
[quote="dylan419, post: 0"]je vien de lui acheter un pack 3 et tout ces passer correctement menbre de confiance[/QUOTE]
[quote="-Pingouin-, post: 0"]Superbe vendeur ! Rapide ! Il m'a aidé pour tous mes problèmes ! Je le remercie et ce ne sera pas mon seul achat envers un tel vendeur ![/QUOTE]
[quote="kissMass, post: 0"]Super vendeur , les jeux a un prix comme sa ? ont peut lui dire merci :D[/QUOTE]
[quote="lololipopl, post: 0"]je suis la pour mon compte sniper ghost warrior :) + merci ^^[/QUOTE]
[quote="klop, post: 0"]MERCI, niquel ça marche :)

Je recommande ce vendeur a 100% !

[/QUOTE]
[quote="fafa-29, post: 0"]3ème achat , un compte xbox live , il m'a guidé de A à Z , j'ai eu des problèmes il m'a aidé. C'est le meilleur vendeur de Cheat-gam3 , le prix et l'assistance la meilleur disponible ! Je te remercie ;)[/QUOTE]
[quote="xSa, post: 0"]Merci pour le cryptage ;) vendeur de confiance[/QUOTE]
[quote="Cyanure II, post: 0"]Deuxièeme achat , sans probleme ![/QUOTE]
[quote="Snipper62, post: 0"]Sa c'est encore bien dérouler ;) Merci a toi, je vous le conseille :D[/QUOTE]
[quote="loule522, post: 0"]Merci très bon crypter[/QUOTE]
[quote="agy110, post: 0"]Merci! Personne de confiance![/QUOTE]
[quote="Yeltox, post: 0"]Bon vendeur, acheté 12 euro un tuto+lien de téléchargement d'un logiciel! Transaction rapide! encore merci :)[/QUOTE]
[quote="loule522, post: 0"]Merci pour les comptes[/QUOTE]
[quote="julienbbr, post: 0"]Merci beaucoup :D[/QUOTE]
[QUOTE='[I];851052']Vendeur très serieux.[/QUOTE]
[quote="ltz, post: 0"]Bon vendeur personne très sympa a recommandé personnelement[/QUOTE]
[quote="toniii, post: 0"]Tres bon vendeur, sympa est patient, je recommande a 200% merci encore a toi :)[/QUOTE]
[quote="julienbbr, post: 0"]2 eme transaction qui c'est très bien déroule je le recommande :D[/QUOTE]
[quote="Waho, post: 0"]Vendeur de confiance et très sympa ^^!
(achat Pack 2 cryptage)[/QUOTE]
[quote="agy110, post: 0"]Pack 1 acheter, je recommande, vendeur serieux![/QUOTE]
[quote="skotty62, post: 0"]Très bon vendeur,achat du pack 3 .[/QUOTE]
[quote="RaphXhack, post: 0"]2ième achat pour ma part, Raiy Baz est un très bon vendeur a qui on peu faire confiance, les jeu marche parfaitement. Merci :)[/QUOTE]
[quote="cocoherver, post: 0"]Vente Parfaitement déroulée !!!  Vendeur de Qualité .[/QUOTE]
[quote="revell17, post: 0"]super vendeur et rapide je recommande[/QUOTE]
[quote="bolek, post: 0"]Bon vendeur déjà le 2e achat sans problème ![/QUOTE]
[quote="cedric9470, post: 0"]il arnaque pas se mec c un dieu <3[/QUOTE]
[quote="Snipper62, post: 0"]vendeur de confiance ;) Merci a toi :)[/QUOTE]
[quote="Raifuru., post: 0"]Bon vendeur , Je le recommande vraiment :hap:[/QUOTE]
[quote="loule522, post: 0"]Merci, très bonne installation[/QUOTE]
[quote="Sh0k, post: 0"]Bon vendeur , Je le recommande vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
[quote="Koscielny, post: 0"]Super vendeur ! sans doute le meilleur...
21€ pour tout le pack Stealer+Java+Fichier Crypté... etc...
en plus , très rapide.[/QUOTE]
[quote="Raiji, post: 0"]Vendeur extrement serieux et rapide [A par les gros vents qu'il me met ._.][/QUOTE]
[quote="Cyanure II, post: 0"]Toujours aucun problème apres le 3eme achat , bon vendeur , trusted.[/QUOTE]
[quote="Raiji, post: 0"]Rapide,serieux toujours la même chose :D Niquel ![/QUOTE]
[quote="kali01100, post: 0"]Merci pour le stealer+javadrive ca marche nickel ;)[/QUOTE]
[quote="Yeltox, post: 0"]Je lui acheter un service de programmation qui s'est déroulé très bien! Bon vendeur Merci ! :)[/QUOTE]
[quote="ltz, post: 0"]Bon vendeur rien a dire.[/QUOTE]
[QUOTE='[I];903546']Deuxième achats se déroulant parfaitement. Vendeur serieux. :)[/QUOTE]
[quote="Finaen, post: 0"]Je lui est acheté un compte minecraft pas de souci, vendeur aimable et fiable.[/QUOTE]
[quote="Cyanure II, post: 0"]Java Drive Installé , on a perdu du temps mais il a pas laché , au final sa marche ![/QUOTE]
[quote="azox64, post: 0"]Compte steam acheté , tout est OK , je recommande ce vendeur ![/QUOTE]
[quote="coryus, post: 0"]Très bon vendeur, confiance a 100% !! Rien a redire :)[/QUOTE]
[quote="langalex, post: 0"]Vendeur sérieux l'échange c'est bien passé . merci a toi raybaz[/QUOTE]
[quote="kevin94f, post: 0"]Super vendeur merci ![/QUOTE]
[quote="xToKiiX, post: 0"]troisiéme ou quatriéme achat rien a rajouter bonne continuation recommander[/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]Vendeur sérieux, merci ![/QUOTE]
[quote="Haitock, post: 0"]Vendeur fiable et souvent disponible :thumbsup1: !
Je propose ses services à tout le monde ;)[/QUOTE]
[quote="Chok30, post: 0"]Merci a toi RAIBAZ pour ceux compte Mw3 :D bonne continuation :D[/QUOTE]
[quote="ioplvl25, post: 0"]Très bon vendeur :)[/QUOTE]
[quote="noscoop8, post: 0"]Bon vendeur. :)[/QUOTE]
[quote="skynet26, post: 0"]Je recommande Tres bon vendeur de confiance :)[/QUOTE]
[quote="skynet26, post: 0"]Rachat d'un compte toujours de confiance merci :) je recommande[/QUOTE]
[quote="Raiji, post: 0"]compte minecraft reçus sans problème[/QUOTE]
[quote="PxL., post: 0"]Salut,

Je t'ajoute je suis intérésser!
je recommande ce vendeur[/QUOTE]
[quote="Pseudo234, post: 0"]Merci pour la rapidité =)[/QUOTE]
[quote="Eretya, post: 0"]Transaction bien effectué ![/QUOTE]
[quote="Footzbeul, post: 0"]Vente effectué, bon trader, je recommande ![/QUOTE]
[quote="retopoto, post: 0"]Vendeur en OR[/QUOTE]
[quote="monvoisin, post: 0"]bon vendeur[/QUOTE]
[quote="sim26220, post: 0"]Bon vendeur sympathique est de confiance ;)[/QUOTE]
[quote="taproot26, post: 0"]Très bon vendeur, efficace et sérieux.[/QUOTE]
[quote="XaRiat, post: 0"]Très bon vendeur, merci.[/QUOTE]
[quote="MrPowneDz, post: 0"]Achat d'un stealer , impec' Merci encore Raybaz , t'es le meilleur ![/QUOTE]
[quote="noscoop8, post: 0"]Encore un compte MW3 acheter, très satisfait ! :)[/QUOTE]
[quote="MrPowneDz, post: 0"]Excellent vendeur , j'ai repris un autre achat , java drive , j'ai galeré 1h50 , il n'a pas arreté de m'aider , vraiment , c'est un pillié du "Macher noir" de cheat gam3 ![/QUOTE]
[quote="DiZo, post: 0"]Achat compte minecraft parfait ! merci[/QUOTE]
[quote="Dima94, post: 0"]vendeur fiable ![/QUOTE]
[quote="Chok30, post: 0"]Merci RAYBAZ. Ce mec et un exellent vendeur non arnaqueur aller le voir il fait de bon prix[/QUOTE]
[quote="Seb-, post: 0"]Achat de deux comptes super bien déroulé  ( vendeur patient  !!! )[/QUOTE]
[quote="CG3-RAZER, post: 0"]bon vendeur je recommande +999 :hap: je vois que tu n'as pas chômé ^^[/QUOTE]
[quote="ZiiD, post: 0"]Franchement le meilleur vendeur sur CG3 je dirais :o
Il ma laisser un compte avec 1 starpass en moins encore merci :D[/QUOTE]
[quote="Blaz3, post: 0"]Achat d'un compte BF3 réussie 

Très patient et à l'écoute :) 

Je vous le recommande fortement !![/QUOTE]
[quote="xacrom, post: 0"]J'ai achete compte minecraft à un bon prix ;)[/QUOTE]
[quote="babayama, post: 0"]Merci Raiybaz t'est trop fort mais bon chacun son  boulot j'aitait acheteur est je suis trés content merci Raizbaz =) =) =)[/QUOTE]
[quote="xacrom, post: 0"]Achat offre en Or merci mec ;)[/QUOTE]
[quote="hardzbro, post: 0"]tous c'est bien passer je recommende :) +1 a une éventuel prochaine achat bonne continuation[/QUOTE]
[quote="ZiiD, post: 0"]Qu'es que tu veux que je dise à part merci pour la 4 ou 5ème fois, pas chère, rapide, simple et efficace :)[/QUOTE]
[quote="Evixen, post: 0"]très bon vendeur 2eme vente parfaite[/QUOTE]
[quote="Snipper62, post: 0"]Merci à toi RayBaz, comme d'habitude ;)
 Plusieurs achats effectuer et aucun souci :)
Je recommande ;)[/QUOTE]
[quote="Footzbeul, post: 0"]Fast and fair trader ;)[/QUOTE]
[quote="Blaze's, post: 0"]Vendeur de qualité cente effectuée avec succès[/QUOTE]
[quote="psi94, post: 0"]tres bon vendeur[/QUOTE]
[quote="YuKei, post: 0"]Vendeur de confiance ![/QUOTE]
[quote="leo91000, post: 0"]Merci raizbaz, vente rapide, rien a dire[/QUOTE][quote="Shoot3rPr0, post: 0"]Merci très bon vendeur , recommander ![/QUOTE][quote="langalex, post: 0"]bon vendeur[/QUOTE]
[quote="redhotjoli, post: 0"]Super vendeur[/QUOTE]
[quote="Okilo, post: 0"]Echange rapide, assez peu cher, bon vendeur, je recommande[/QUOTE]
[quote="s4hack, post: 0"][I][COLOR="Blue"][B]Vendeur de confiance.[/B][/COLOR]
[COLOR="Blue"][B]Très bon vendeur et pas chère [/B][/COLOR]
[COLOR="blue"][B]Très patient[/B][/COLOR]
[COLOR="blue"][B]Sérieux[/B][/COLOR]
[COLOR="blue"][B]Rapide[/B][/COLOR][/I]

[I][COLOR="Black"][B][U]Je vous le recommande ![/U][/B][/COLOR][/I][/QUOTE]
[quote="crowNn, post: 0"]Transaction sans probleme vendeur serieux et aimable ? :)[/QUOTE]
[quote="Halam, post: 0"]merci beaucoup :)[/QUOTE]
[quote="lililomgo, post: 0"]Achat sans problemme[/QUOTE]
[quote="TheApple, post: 0"]Je suis tres contend de cette achat merci a toi Raiys Baz !

Vendeur De Confiance (y)[/QUOTE]
[quote="Shango500, post: 0"]J'ai trouver que pour le payement on peux tous te faire confiance[/QUOTE]
[quote="popolinou, post: 0"]Mon dieu ce commercent est étrangement fiable ! petit prix et rapide de vente ! Up[/QUOTE]
[quote="langalex, post: 0"]super la transaction c'est bien passée[/QUOTE]
[quote="loltig, post: 0"]très bon vendeur je le recommande :) !! Merci ![/QUOTE]
[quote="maxliguge, post: 0"]Une énième transaction qui ses biens passer, vendeur sérieux et rapide.
chaudement recommander! :D[/QUOTE]
[quote="MrSwiiZn, post: 0"]vendeur niquel j'ai acheter le compte bf3 transaction rapide[/QUOTE]
[quote="lin6800, post: 0"]Tres bon vendeur merci[/QUOTE]
[quote="ami-ami, post: 0"]Très cool, pour le compte MW3 !!

Merci beaucoup :p[/QUOTE]
[quote="langalex, post: 0"]vente bien passée[/QUOTE]
[quote="ironfiree, post: 0"]vendeur fiable merci raiy baz[/QUOTE]
[quote="loule522, post: 0"]Merci pour le compte L4D2 nikel comme d'hab[/QUOTE]
[quote="djleo70, post: 0"]Un vendeur honorable ! Compte 11 acheté[/QUOTE]
[quote="TheHuman54, post: 0"]Merci Beaucoup RayBaz ![/QUOTE]
[quote="gigi25, post: 0"]vendeur rapide et pas chere[/QUOTE]
[quote="Koscielny, post: 0"]Après plusieurs achats répartis sur 1 an , raiybaz reste le meilleur vendeur et el plus fiable !
Compte Xbox live acheté avec succès ![/QUOTE]
[quote="TwiixyFR, post: 0"]Achat de la database ! Merci RayBaz (rime)[/QUOTE]
[quote="NLemsi, post: 0"]Très bon vendeur, très rapide[/QUOTE]
[quote="Halam., post: 0"]merci, bon vendeur[/QUOTE]
[quote="Xenio, post: 0"]Super, vendeur, je recommande tout s'est bien passé! Prix plus qu'abordable ![/QUOTE]
[quote="Killmar, post: 0"]Vendeur de confiance pour encore une transaction, je recommande[/QUOTE]
[quote="bev100, post: 0"]BON VENDEUR !!! AUCUN REPROCHE !!! 

Nice jobs ! :neutre:[/QUOTE]
[quote="TwiixyFR, post: 0"]Très bon vendeur au moins 5 achat chez lui dérouler avec succès ! BO2,GTA4,GMOD,Arma2 et autres pour 2CODE ! 
[url]http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/raiybaz-shop-75228/[/url][/QUOTE]
[quote="gigi25, post: 0"]très bon vendeur[/QUOTE]
[quote="lililomgo, post: 0"]Merci, 3eme achat, tout niquel vendeur de confiance[/QUOTE]
[quote="destrodxba, post: 0"]Bon vendeur de confiance[/QUOTE]
[quote="imfire123, post: 0"]merci pour le comptes lol la 2 ieme fois que j’achète cher raiy baz et toujours aussi bon[/QUOTE]
[quote="Kiomany, post: 0"]Deuxiéme compte acheter sans probléme merci :)[/QUOTE]
[quote="lepisteur, post: 0"]Trés bon vendeur, Niquel ! :p[/QUOTE]
[quote="imfire123, post: 0"]vendeur d'exception et rapide tres fiable je recommande (3ieme achat)[/QUOTE]
[quote="Beubz, post: 0"]Bon vendeur ![/QUOTE]
[quote="florent080, post: 0"]bon vendeur avec des produits tres interressants et pas cher je vous le recommande ;)[/QUOTE]
[quote="titanos, post: 0"]Très bon vendeur sa fait longtemps que j'ai pas racheter ici mais c'est toujours aussi bien :).
Je conseil ![/QUOTE]
[quote="gigi25, post: 0"]très bon vendeur[/QUOTE]
[quote="titanos, post: 0"]Encore un nouvel achat, et encore aucun problème, Vendeur génial sérieux et même avec un petit problème de ma part ont a régler sa.
Merci encore !
Je recommande fortement ce Vendeur ![/QUOTE]
[quote="bev100, post: 0"]Niquel ! Vente BO2 sans probleme ![/QUOTE]
[quote="bev100, post: 0"]Bon vendeur :D[/QUOTE]
[quote="-Azadar-, post: 0"]Vendeur sérieux et sympathique , je conseil .[/QUOTE]
[quote="sisou59, post: 0"]Transaction effectuée, vendeur sérieux et rapide, bref que du bonheur! :)[/QUOTE]
[quote="Demontrack, post: 0"]Super vente, merci ![/QUOTE]
[quote="Yannette69, post: 0"]Vendeur de confiance, rapide et efficace ... Je recommande ! :D[/QUOTE]
[quote="ZiiD, post: 0"]Super vendeur qui n'a pas changé ;)[/QUOTE]
[quote="Aciep, post: 0"]Bon vendeur sa c'est bien passé.Je conseille.[/QUOTE]
[quote="GoldxFR, post: 0"]tres bon acheteur je vous le conseille[/QUOTE]
[quote="trippymane, post: 0"]compte achèter en tout confiance , rapide et fiable rien de mieux ,

merci pour left 4 dead 2 et COD :)[/QUOTE]
[quote="arpatos, post: 0"]Très bon vendeur transaction très correcte je le recommande ![/QUOTE]
[quote="MarkoX, post: 0"]b02 compte acheté mais bon mw2 su après achat qu'il était ban ...[/QUOTE]
[quote="CanDioX, post: 0"]Merci RayBaz , je conseille ce vendeur Rapide Bref parfait ![/QUOTE]
[quote="florent080, post: 0"]deuxieme achat nickel[/QUOTE]
[quote="CanDioX, post: 0"]Très bon vendeur , très rapide , pas chère .. Parfait ! 
Je le recommande ![/QUOTE]
[quote="Thebad, post: 0"]RAIYBAZ = LE vendeur PARFAIT.

Continue comme ça :)[/QUOTE]
[quote="The_ab3d, post: 0"]bon vendeur[/QUOTE]
[quote="zikou67, post: 0"]bon vendeur ![/QUOTE]
[quote="Demontrack, post: 0"]Bon vendeur, rapide ! merci[/QUOTE]
[quote="exo38130, post: 0"]Super bon vendeur transaction réussis.[/QUOTE]
[quote="Creido, post: 0"]Merci raiybanZ ! Vendeur de confiance[/QUOTE]
[quote="lolo28210, post: 0"]supert merci vendeur de confiance  tout fonctionne  !!! merci[/QUOTE]
[quote="canisdu59, post: 0"]
Vendeur de confiance je recommande , simple et rapide ^^ :)[/QUOTE]
[quote="MrPico, post: 0"]Super réglo j'aime ! A moi DayZ!!!!! :D merci beaucoup![/QUOTE]
[quote="¤Sh2Dii¤, post: 0"]Super vendeur de confiance , merci a toi :)[/QUOTE]
[quote="Moupio, post: 0"]Vendeur super, à recommandé, merci :) ![/QUOTE]
[quote="Owgodwai, post: 0"]Vente parfaite :D
JE reccomande :)[/QUOTE]
[quote="vulbis, post: 0"]Super vendeur a l'écoute.
Je recommande :)[/QUOTE]
[quote="AktivZ, post: 0"]Compte CSGO reçus pour 6€ Merci RaiyBaz :)[/QUOTE]
[quote="Juarez, post: 0"]Merci transaction ok pour le compte steam à 8€[/QUOTE]
[quote="kinoouu, post: 0"]bon vendeur , pour compte BF3 5€[/QUOTE]
[quote="SkGun, post: 0"]Donc très bonne transactions avec lui j'ai bien reçu le compte steam.[/QUOTE]
[quote="langalex, post: 0"]mon dieu quel bon vendeur deja 4 comptes, aucun problemes.je vien d'acheter un compte avec 239 jeux a 22 euros ![/QUOTE]
[quote="didi972, post: 0"]Vente rapide, pas chère et agréable. Je recommande vivement[/QUOTE]
[quote="Ospina, post: 0"]Serieux t'assure a fond pour tes ventes de comptes steam ou xbox live franchement je t'ai deja acheter quelques comptes et aucune arnaque. Faites lui confiance.[/QUOTE]
[quote="iSuuuPrax, post: 0"]Merci, service parfaite pour un compte mw3 :D. Je recommande[/QUOTE]
[quote="romaindu27, post: 0"]Merci à toi , Service rapide , de qualité , Je recommande ![/QUOTE]
[quote="iiJawz, post: 0"]Rapide fiable pas d'arnaque je voue le recommande :)[/QUOTE]
[quote="icepet, post: 0"]Sérieux et rapide, service de qualité. Je vous le recommande ! 
+1[/QUOTE]
[quote="N33R0Z, post: 0"]Trés bon vendeur , je recommande[/QUOTE]
[quote="iiJawz, post: 0"]2eme compte acheter :) Vendeur fiable[/QUOTE]
[quote="FeeDAcriZ, post: 0"]Vendeur sérieux,encore un compte steam acheter et aucun problème![/QUOTE]
[quote="xDarKiiZz, post: 0"]Merci bcp Raiybaz ! Super vendeur le confiance ![/QUOTE]
[quote="iiJawz, post: 0"]100% fiable et efficace ;)[/QUOTE]
[quote="GoldxFR, post: 0"]Vendeur que je vous conseille :)[/QUOTE]
[quote="GoldxFR, post: 0"]J'ai encore acheté chez lui , toujours vendeur de confiance que je conseille :)[/QUOTE]
[quote="iiJawz, post: 0"]100% Fiable Et super cool :)[/QUOTE]
[quote="kinoouu, post: 0"]Très bon vendeur aucun problème ( compte origin fifa 14 )[/QUOTE]
[quote="kinoouu, post: 0"]très bon vendeur ça fait au moins 3 comptes/clé cd que j'achete et je n'ai jamais eu de soucis ( cle cd arma 3 )[/QUOTE]
[quote="xacrom, post: 0"]Super vendeur , rapide , abonnement wow 60 pour un prix vraiment plus que abordable[/QUOTE]
[quote="GoldxFR, post: 0"]Tres rapidement donné apres payement , jvous le conseille ![/QUOTE]


qIr1t.gif
 
Last edited:

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Je pense qu'on peut lui faire confiance j'ai bien reçu le compte mw2 a 1E bonne vente a toi :hap:
 
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
Last edited:
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
Merci c'est sympa :)

---------- Message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

Offre unique ajoutée
 
Last edited:

reders77

Membre Banni
Oct 29, 2010
67
0
571
Raybaz je suis intéressé par BF3 a 3 starpass aussi.

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Ou sinon t'aurais pas un p"ti compte MW2 pour 2 starpass ou 3 € paypal, Histoire de certifier ta confiance?
 

yoyozinor

Membre Banni
Sep 28, 2011
161
0
316
43
tres bon vendeurs je le conseil. Super patients je les donner les 4 starpass en 3 jours faite le confiance merci =)
 
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Je te prendrais un compte MW2 maintenant SVP je t'ajoute skype

Cordialement Proph3t
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Désoler Pour Hier soir j'ai eu un problème avec mon PC et je n'ai pas pu reprendre ou on en était je te reprend donc en conversation demain si possible ?

Cordialement
Proph3t
:hap: