TERMINE ►tognioOO shop◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tognioOO

Membre
Jan 16, 2013
8
0
206
34
:salut: et bienvenu dans mon magasin!



-Compte Dofus LvL 199 et 70 et 32 full stufs 30€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Compte Dofus LvL 180 et 135 et 125 et 82 et 25 full stufs 30€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Compte Dofus Lvl 188 full stufs 10€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà 4 pack pour bien debuter dans le hacking.


Pack 1 : -Stealer + crypté FUD (6/42) : 1€

Pack 2 : -Stealer + crypté FUD (6/42) + base de donnée : 3€

Pack 3 : -Stealer + crypté FUD (1/42) + base de donnée : 5€

Pack 4 : -Stealer + crypté FUD (1/42) + base de donnée + technique : 7€

-Cheat League of legends 1€
-Permet de voir la caméra de plus loin.
-Permet de détecter les unité camoufler.
-Permet d'avoir un rage infini.


Payement:
-Starpass
-Paypal

Contact:
-Skype: tognio630

Plus d'information par skype partage d’écran.


Sans garantie.


Suivaient moi sur youtube: tognioO - YouTube
 
Last edited:

tognioOO

Membre
Jan 16, 2013
8
0
206
34
Non tu ne le voit pas car cela ferais trop de screen, mais cela est possible par partage d’écran skype.

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Ajout d'un compte
 

Jofi2

Membre Banni
Oct 15, 2011
32
0
311
29
Ajoute moi skype : smokeweed02

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

Smoke'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿Weed: possible de voir le cra

la il ma delète de skype en + il a deux skype de co , wtff?
 
Last edited:

Jofi2

Membre Banni
Oct 15, 2011
32
0
311
29
Arnaqueur ! , je lui est parlé skype , je envoie les screen si vous me croyer pas !
 

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Il faut faire attention il n'à que 3 messages, aucuns Feedback et inscrit surement aujourd'hui.
 

tognioOO

Membre
Jan 16, 2013
8
0
206
34
Salut a tous les screen sont des fake je peut vous montrer en partage écrant la conversation avec lui
il a crée un double compte

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Cependant tout les compte peuvent étre vue sur un partage écrant via skype avant l'achat merci.
 

Jofi2

Membre Banni
Oct 15, 2011
32
0
311
29
Salut a tous les screen sont des fake je peut vous montrer en partage écrant la conversation avec lui
il a crée un double compte

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Cependant tout les compte peuvent étre vue sur un partage écrant via skype avant l'achat merci.

moi j'ai créer double compte , ou alors plutot ses Paul // xSzplah un truk comme ca , et pk tu ma délète pas finit de parlée ? , donc soit toi = Paul et le deuxième compte ou soit je sais pas.
 

[I]

Membre Banni
Mar 27, 2011
91
0
431
Paul zplaash est quelqu'un qui se fait prendre pour les autres.
 

tognioOO

Membre
Jan 16, 2013
8
0
206
34
les comptes son dispo, je suis fiable partage d'écran skype en toutes sécurité ;)
 

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Salut

Vendeur vachement bisard , Je le déconseille pour le moment ..

Reste a attendre que quelqu'un lui achète un compte voir plusieur car il peut re crée un compte et faire genre d'avoir acheté le hack a 1 euros ..
 

tognioOO

Membre
Jan 16, 2013
8
0
206
34
Bref pour le cheat lol, cependant les modérateur sont invité a procédé avec nous sur skype pour les achats :)