★★ Team-Unity S4 league★★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lemegamot

Membre Banni
Feb 28, 2013
50
0
211
Ajaccio
Bonjour,

La Team-Unity recrute,

jG2pb.png

Nous aurons besoin de :

- Un trésorier. "paiement, gestion de fond, remboursement etc.

- Un programmeur "simplement pour création hacks/cheats/bots".

- Une ou deux personnes qui connaissent bien le Reverse Engineering.

- Une ou deux personnes qui s'occuperont de poster sur les forum de hack/cheat.

jG2pb.png

La Team-Unity ouvrira plusieurs shop afin d'avoir plus de fond et de payer les membre de la Unity.

Mais notez aussi que les membres de la Unity profiterons de nos services gratuitement tel-que :

jG2pb.png


Si vous êtes intéressés laissez un commentaire avec vos compétences je vous contacterai directement via MP

jG2pb.png


Il y aura plusieurs projet comme l'ouverture d'un site web, des petits tournois organisés par la Unity et posté sur les forums avec des récompenses à la clé !

jG2pb.png


La Team-Unity vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujet.​
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
De qui est composé votre team, qu'a-t-elle déjà sortie comme programme ? Le bot utilisé dans votre shop est-il de vous ? Donnez un peu d'information quoi parceque là c'est présenté comme si "on a leech un bot xp y a 1 mois, on vends les comptes up avec le bot, on crée une team parcequ'on est trop unis". Le le seul truc que vous avez présenté c'est un shop (certe fiable, pro, sympathique) mais c'est tout...
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
De qui est composé votre team, qu'a-t-elle déjà sortie comme programme ? Le bot utilisé dans votre shop est-il de vous ? Donnez un peu d'information quoi parceque là c'est présenté comme si "on a leech un bot xp y a 1 mois, on vends les comptes up avec le bot, on crée une team parcequ'on est trop unis". Le le seul truc que vous avez présenté c'est un shop (certe fiable, pro, sympathique) mais c'est tout...

Oui le bot est de nous, tu connais beaucoup des bot qui donnent les capsules de niveau!? Je te rassure que le shop est de nous et que c'est nous qu'il avons fait.
 
Last edited:

.Genesis.

Membre Banni
Nov 17, 2015
327
1
41
Bonsoir,

Je suis disponible pour poster vos hacks/cheats sur les forums. J'ai un bon niveau en anglais et français.

Cordialement,
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Oui le bot est de nous, tu connais beaucoup des bot qui donnent les capsules de niveau!? Je te rassure que le shop et de nous et que c'est nous qu'il avons fait.
Pour commencer, oui j'en connais pas mal des bots xp qui donnent des capsules de niveau. Ensuite je me doute bien que le shop est de vous et que c'est vous "qu'il" l'avait fait, là n'était pas ma critique. Et j’espère que t'as fait moins de faute dans le code de ton bot que dans ton message (cette phrase a été dite et re-dite je le sais)

Bon j'arrête de polluer votre présentation de projet :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Lemegamot, j'aimerais savoir qui sont vos membre actuels, ainsi que leurs compétences.

(edit ton post original histoire que personne ne pose les même question)
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Pour commencer, oui j'en connais pas mal des bots xp qui donnent des capsules de niveau. Ensuite je me doute bien que le shop est de vous et que c'est vous "qu'il" l'avait fait, là n'était pas ma critique. Et j’espère que t'as fait moins de faute dans le code de ton bot que dans ton message (cette phrase a été dite et re-dite je le sais)

Bon j'arrête de polluer votre présentation de projet :)
Calme toi, s'il te plaît déjà qu'il n'est pas français, je trouve qu'il se débrouille pas mal MDR.

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Lemegamot, j'aimerais savoir qui sont vos membre actuels, ainsi que leurs compétences.

(edit ton post original histoire que personne ne pose les même question)

Peux-tu nous communiquer ton Skype, nous aimerions discuter avec toi.
 
Last edited:

Lemegamot

Membre Banni
Feb 28, 2013
50
0
211
Ajaccio
---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

Calme toi, s'il te plaît déjà qu'il n'est pas français, je trouve qu'il se débrouille pas mal MDR.

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------



Peux-tu nous communiquer ton Skype, nous aimerions discuter avec toi.

Rien à ajouter

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

Lemegamot, j'aimerais savoir qui sont vos membre actuels, ainsi que leurs compétences.

(edit ton post original histoire que personne ne pose les même question)

Je t'invite à venir private message
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Bonsoir , j'aimerai bien participer dans votre team en tant que personne qui poste sur les forums,si vous voulez savoir des choses sur moi envoyer moi un message privée merci. J'ai oublié de dire que je parle anglais ( je suis en 1ère littéraire avec 8h d'anglais par semaine ) :D
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Il y a deux "grade" qui m'intéresse après vous faites votre choix ^^

1) Trésorier

2) Poster les cheats sur le Forum
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Merci, aucune candidature ne nous échappe même si ne nous répondons pas, instantanément à toutes, continué à nous envoyer vôtre "CV" (LA J'EXAGÈRE), nous ferons une sélection la semaine prochaine, car ce n'est pas que sur CG3 que les candidatures sont lancées.
Nous vous remercions.
Je tiens à souligner comme vous êtres nombreux à nous le demander le statut de trésorier n'est pas fait pour les voleurs [Nous sommes pas con non plus, on s'informe sur qui vous êtes x) ].
Un membre pour le REVERSE ENGINEERING nous est primordial.
Concernant le, les rédacteur(s) pour nos postes une maîtrise de la langue française et anglaise (allemand si possible, mais on force pas trop non plus.) serait de très bon atouts.
Nous vous remercions!
 
Last edited:

Lemegamot

Membre Banni
Feb 28, 2013
50
0
211
Ajaccio
Bon courage pour votre équipe (de bons s4 hacker ici ca cours plus les rues :/)

Je te remercie Yoshiku


Il y a deux "grade" qui m'intéresse après vous faites votre choix ^^

1) Trésorier

2) Poster les cheats sur le Forum

Home95 Je vais voir avec Alph car nous avons énormément de demande.

Merci, aucune candidature ne nous échappe même si ne nous répondons pas, instantanément à toutes, continué à nous envoyer vôtre "CV" (LA J'EXAGÈRE), nous ferons une sélection la semaine prochaine, car ce n'est pas que sur CG3 que les candidatures sont lancées.
Nous vous remercions.
Je tiens à souligner comme vous êtres nombreux à nous le demander le statut de trésorier n'est pas fait pour les voleurs [Nous sommes pas con non plus, on s'informe sur qui vous êtes x) ].
Un membre pour le REVERSE ENGINEERING nous est primordial.
Concernant le, les rédacteur(s) pour nos postes une maîtrise de la langue française et anglaise (allemand si possible, mais on force pas trop non plus.) serait de très bon atouts.
Nous vous remercions!




Alph tu as tout bien résumé

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

Je vous ai envoyé un message privé avec mon Skype.

Je vous ai add


Je vous invites à envoyer vos skype par MP thank !
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je postulerais bien pour poster sur le forum ! ou encore gérer le commerce mais seulement si il n'y a pas de place pour forumeur
 
Status
Not open for further replies.