★ Kizari Shop ★ Steam, Minecraft, Origin, LoL, Canalsat Canal + ect... | ONLY STARPASS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MisterRX

Nouveau membre
May 12, 2012
3
0
301
44
bonjour je suis intereser par le compte steam a 2 euro je paye en paypal je t'ajoute skype
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Liquidation de mes 30 derniers comptes minecraft ! 1 STARPASS = 1 COMPTE PREMIUM MINECRAFT !

Mon skype : kizari-44
 

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
34
J'ai acheter un compte steam à Kizari, vendeur sérieux, qui a su faire preuve de patience avec moi xD je le remercie.
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Je vend toujours des comptes minecraft par Starpass !

Mon skype : kizari-44 !
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
J'ai encore beaucoup de comptes Minecraft Prémium ! Pour le reste si vous souhaitez un compte en particulier MP moi ou ajoutez moi sur Skype car j'ai beaucoup de stock, surtout sur Steam.
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
10 comptes minecraft vendus aujourd'hui, et reception de 200 comptes minecraft prémiums. Les ventes de compte minecraft sont encore dispo !

Les prix sont dispo à la première page !
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Petit up toujours beaucoups de comptes Minecraft dispo ainsi que pas mal de comptes Steam, mp moi les jeux que vous cherchez !
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Merci a toi Kizari pour se compte minecraft tout c'est super bien passez super vendeur et il ment pas pour les starpass et les codes il envoie des screns si les codes sont pas bons donc super merci à toi encore. Vous pouvez acheter chez lui les yeux fermés Merci encore et bonne vente ;)
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
KingBreizh je te conseille de modifié ton commentaire pour éviter que j'en parle à un admin car ici c'est mon post tu n'a pas à faire ta pub dessus, si tu as des choses à vendre tu créer ton propre post.

Pour @Oasis91 , oui j'ai des comptes LOL laisse moi juste le temps de faire le trie de mes logs car j'ai eu un petit soucis avec mon PC et contacte moi samedi matin, je te montrerais tout ça :)

Pour toutes commandes un SEUL skype : Kizari-44 !

Merci à vous.
 

overtaker

Membre
Aug 17, 2010
8
0
421
Acheter : Compte Minecraft avec Adresse mail pour 6€
Premier compte reçu mais adresse mail invalide.
Le lendemin, je compte ne marche déjà plus mais ce vendeur ma fourni un nouveau compte avec le mail (qui marche cette fois).
Malgré chipotage de la part du vendeur car je n'avais pas de preuve que le compte ne marchais plus (ce qui est normal) j'ai eux le nouveau compte dans la journée.

Je recommande ++

PS : Si paiement par paypal, le partage d'écran est obligatoire pour vérifié que le paiement se fait en cadeau et éviter les histoires ensuite.
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Mis à jour du post, ajout de 4 gros comptes League of Legends !
D'ici demain de nouveaux comptes Steam & League of Legends seront dispo !
 

SF Yann

Membre
Jan 27, 2013
8
0
201
32
J'ai acheter un compte League of Legends chez lui tous fonctionne niquel pour l'instant, rapide,sérieux ^^ Merci
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Ajout d'un nouveau compte LoL.

D'ici 1H, ajout d'une dizaine de comptes Steam, avec des jeux comme BO2 / MW3 / FOOTBALL MANAGER / DOTA 2 / SKYRIM / SAINT ROW / CS:GO ECT..

1er arriver premier servi, rester attentif à ce post !