TERMINE ★ Shop By Warex ★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 1, 2011
728
0
922
France
Up !

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Rajout d'un compte League Of Legends ! Et de 2 comptes Millenium !
 
Last edited:
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Edit : Ajout d'un compte LOL !

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

Encore 1 compte LOL !
 

Philosophe

Nouveau Marchand
May 1, 2012
68
3
734
27
Est ce que tu a des comptes TERA si oui sur le serveur Akasha dit moi le nombre de golds qu'ils ont s'il te plait :)
 

rouznouf

Membre
Sep 18, 2011
34
0
912
Franchement je déconseille, cette personne vend du faux et le sais très bien et en plus le nie d'ou ces conditions pour le non remboursement. Franchement fuyez vite.
J'ai pris son ebook et franchement je sais pas si on peut appeler sa un ebook vu qu’enfaîte c'est de la merde, autant le compte netflix c'est ok mais pour les autre truc à évité.
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Franchement je déconseille, cette personne vend du faux et le sais très bien et en plus le nie d'ou ces conditions pour le non remboursement. Franchement fuyez vite.
J'ai pris son ebook et franchement je sais pas si on peut appeler sa un ebook vu qu’enfaîte c'est de la merde, autant le compte netflix c'est ok mais pour les autre truc à évité.

Très bon baratineur, mes feedbacks prouvent que je suis un bon vendeur, pour toute questions venez skype,
Warex,
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Désolé pour le térangement, mais maintenant c'est au tour des screen LOL :3