♠ Présentation [ERR0R404] ♠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

404error02.jpg


Prénom : Maxime

Âge ou date de naissance : 21 ans, 12/11/94 (Ouais, c'est pas la bonne dates sur le site, mais j'ai jamais réussi a la changer :eeh:)

Région : Aquitaine, la vie, le sud, le vrai, les chocolatines. ♥ (à mort les pains aux chocolats)

Loisir : D'un point de vue sportif, mon préféré est celui de chambre. Je parle bien entendu du vélo d'appartement, bar de traction, etc, etc. Plus sérieusement j'ai été skateur professionnel pendant 2 ans, j'ai testé le football, le baseball, le basketball, le tennis, le tennis de table, le badminton, la course, l'athlétisme. (Ouais, je n'avais rien a faire de mes journées ... :non:) Maintenant ça fait 2 ans que je fais du snowboard.
Le sport n'occupe qu'une petite partie de ma vie, le reste étant constitué d'animés et de mangas. J'ai passé environ 6/7 ans maintenant que je regarde des animés (film compris) et que je lis des mangas.
Je serais donc principalement actif sur la partie anime du forum ! Pour toute question sur un anime / manga vous pouvez envoyer un MP. ;)
Je regarde entre 10 et 15 animés par saison (Animé des saison courante) + animés que je n'es pas vu + les animés que je me reregarde, je tourne à plus ou moins 100 animé par an, et niveau manga ... je ne pourrais dire, mais je monte ma petite bibliothèque chez moi, le jour ou ça sera fini, je complèterais ! (Dans 30 ans environs)
Je mettrais ma liste d'anime quand je l'aurais fini mais c'est un peu long vous comprendrais pourquoi ... ! :hap:


Étude/emploi : Étudiant en école d'ingénieur informaticien, je serais donc actif sur la section développeur :hap:

Un commentaire pour les membres ? : Mon but est qu'avec cette présentation je fasse autant de commentaire (Voir plus !) que la jeune Leyla ! Une quête bien difficile mais je pense que tous ensemble nous en reviendrons plus fort de cette dur épreuve !
hqdefault.jpg
youtube_play_button.png

Comment avez-vous connu ce forum : Alors je cherchais comment achetez des kamas pour pas cher, je suis tombé sur un forum qui parlait d'un forum qui parlait d'un site qui parlait d'une vidéo dans la quelle il parlait d'un forum ou le forum parlait de la vidéo qui parlait du forum en citant ce forum. Rien de plus simple.

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Que l'on conquière le monde, avoir des disciple, être le maître incontesté de la section manga / anime.

Quel est votre navigateur ?
Parce que les graphiques ça parle mieux et que je me faisais chier au taff.
1448879751-chartgo.png

:OMG: c bo !


Conclusion : Ma philosophie se résume en une seul chose.

keep-calm-and-touch-oppai.png
Je conclurais sur des photos pour homme
kqw4pl.jpg
latest
highschool_dxd__himejima_akeno_render_1_by_cjsn45-d56mum0.png
asuna_from_sword_art_online__render__by_kaioken05-d828zrx.png
gasai_yuno_render_by_ohmypink-d5bwd4g.png
tumblr_nvxifsjlXa1su8acao2_500.gif
code-geass_00404172.png
pr8RsjtZ6aEF_9EFGYmKyCHkezw.jpg
neko_anime_alex_by_flordemorena-d56byf8.jpg
Anime80.jpg

Et pour femme
Shiki-and-Akira-yaoi-24875819-500-375.jpg

hqdefault.jpg

Black-Butler-Love-kuroshitsuji-yaoi-24916909-252-300.jpg

Naruto-and-Sasuke-Naruto-yaoi-35002925-470-532.jpg

squalo_et_xanxus.png

bf55cada6daa32caedd0582e54b066a0.jpg

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation !

Cordialement,

Error404.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tu viens du sud c'est cramé ! :mdr1:
On dit " Pain au chocolat ! " :3
Bienvenue Maxime le sympathique. ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:+1: Car tu t'appelle Maxime c'est le nom d'un ami

:+1: car t'aime les chocolatines

:-1: car je peut pas venir te voir

:-1: Car je suis feignant

:+1: car je t'aime Maxime - Alias : ERROR404[fa]heart-o fa-4x fa-spin[/fa][fa]fa-spin[/fa]


:welcome:





Peace
 
:+1: Car tu t'appelle Maxime c'est le nom d'un ami

:+1: car t'aime les chocolatines

:-1: car je peut pas venir te voir

:-1: Car je suis feignant

:+1: car je t'aime Maxime - Alias : ERROR404[fa]heart-o fa-4x fa-spin[/fa][fa]fa-spin[/fa]


:welcome:





Peace
Trop d'amour d'un seul coup ... J'en pleure ! :pleurer:

Merci bien CrG et si tu peux pas venir me voir, c'est moi qui viendrais à toi ! :)

Chocolatine un jour, Chocolatine toujours. ♥
 
Last edited:
T'essayeras de lire les règles en passant, comme la 8ème http://www.cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules

Amicalement bien sûr
Cher Demmon,

Je suis heureux de voir ta présence sur mon topic de présentation, je ne pensais avoir l'honneur de t'avoir ici, à croire que mon piège sournois et subtile comptant t'aguicher les papilles avec des couleurs chaleureuses et une présentation d'un complet inégalable aurait marché ?
Je continuerais en disant, que les photos pour femme n’enfreignant en rien le commandement n°08 (Ce sont juste 2 hommes sans propos sexuelle et une photo de kagami comme je pourrais mettre une photo de nous deux torse nu lors d'une session plage), valait elle vraiment le coup d'être supprimé ? Cette question me turlupine et ne cesse de hanté mes nuits (Un peu comme CrG).
Concernant les photos pour homme je dois admettre qu'il puisse avoir de petite ou légère connotation perverse mais n'ayant pas un esprit tourné vers le pervers je ne voyais point cela veux-tu bien m'en excuser ! Je vais donc reposter des photos de fille en doudoune pour qu'il n'y est aucun malentendu.
Je te remercie de m'avoir souhaiter la bienvenu et m'excuse de ce malheureux malentendu.

Veux-tu bien accepter mes sincères salutations,

Error404.


signature-leyvraz.png

---------- Message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

Super belle présentation !! Je devrais prendre exemple sur toi !!
Merci bien Korin, je viendrais voir avec plaisir ta présentation en espérant qu'elle surpasse la mienne ! ;)

Thank you Sir.


Je tiens a vous rassurez, suite au dernière information de nouvelle photo arriveront d'ici peu. (Un peu moins explicite :))
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
"Je conclurais sur des photos pour homme"
Je trouve que c'est pas assez "pour homme".

Manque un peu d'oreilles de chat/petite culotte :3
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha ha ha oué j'ai vu la regles 8, alors que kes régles n'ont pas de N° :p
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'sais pas, j'ai supprimé tout le spoiler, les "photos pour femme" j'ai pas fait exprès, elles étaient pas si mauvaises en soit
 
J'sais pas, j'ai supprimé tout le spoiler, les "photos pour femme" j'ai pas fait exprès, elles étaient pas si mauvaises en soit
Haaaan je vais devoir le retrouver :( (2 intervention de Demmon sur mon topic, je suis au 7ème ciel ♥)
J'ai crue lire ta présentation

2vVfoQK.png
XD il a essayer de me copiter !
 

Korin

Membre
Dec 29, 2014
41
0
71
29
En Belgique
J'essaie un peu de suivre le sujet de conversation même si j'ai un peu de mal ! ^^


Merci bien Korin, je viendrais voir avec plaisir ta présentation en espérant qu'elle surpasse la mienne ! ;)
Thank you Sir.
Je tiens a vous rassurez, suite au dernière information de nouvelle photo arriveront d'ici peu. (Un peu moins explicite :))

Elle est beaucoup trop simple la mienne, je l'améliorerais plus tard :p
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Putain j'le trouve pas ... Quelqu'un l'aurait vu que je lui dise bonjour ?

Tu m'plais déjà ! Toute proportion gardées bien-sûr et de manière tout à fait professionnelle, cela va de soi.
 
Putain j'le trouve pas ... Quelqu'un l'aurait vu que je lui dise bonjour ?

Tu m'plais déjà ! Toute proportion gardées bien-sûr et de manière tout à fait professionnelle, cela va de soi.
Iron Man qui est sur mon topic *tombe dans les pommes*
Merci Iron Man ! Je te propose de venir chez moi ce soir dans ma chambre, bien-sûr de manière tout à fait professionnelle ! N'y voyait aucune ambiguïté.

Bienvenue ;)

J'aime tes images pour homme x)
Merci ! J'essayerais de faire un topic pour nous délecter de ces magnifiques images, mais il faut d'abords que je vois ça avec les ministres !
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Iron Man qui est sur mon topic *tombe dans les pommes*
Merci Iron Man ! Je te propose de venir chez moi ce soir dans ma chambre, bien-sûr de manière tout à fait professionnelle ! N'y voyait aucune ambiguïté.

Merci ! J'essayerais de faire un topic pour nous délecter de ces magnifiques images, mais il faut d'abords que je vois ça avec les ministres !

Ton imagination arrive a mon niveau parfois :good:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
wew, maintenant ça fait trois.

j'aime bien tes images, j'attends toujours les "images pour femmes" même si je suis pas une femme, yakoi.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Iron Man qui est sur mon topic *tombe dans les pommes*
Merci Iron Man ! Je te propose de venir chez moi ce soir dans ma chambre, bien-sûr de manière tout à fait professionnelle ! N'y voyait aucune ambiguïté.

Merci ! J'essayerais de faire un topic pour nous délecter de ces magnifiques images, mais il faut d'abords que je vois ça avec les ministres !

Oui oui, de manière euh *tousse* professionnelle bien-sûr !
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit