⚠️Urgent | Recherche testeurs/développeurs de scripts

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,308
284
25
Bonjour, je viens ici pour présenter mon projet,
Il s'agit d'un site internet ou les scripts pour les différents éditeurs de bots sont et seront postés de façon GRATUITE et dans un futur très proche une plateforme d'achat de scripts dans le fonctionnement de D2Gate pour les connaisseurs.
Le bon coin du script en somme.

Il y en a pour tous les goûts Dofus 2.0, rétro, Dofus Touch.
Système d'upvote pour connaître la qualité d'un script son auteur, changelog et j'en passe.

Je recherche des personnes aguerris qui souhaitent partager leurs compétences et leur scripts afin d'enrichir notre bibliothèque de scripts a jour et non-obsolètes.
La release du site internet est très proche, vous aurez un accès staging au site internet ainsi qu'à nos outils (add-on) pour AnkaBot notamment pour faciliter la conception de vos scripts.

Si vous êtes un utilisateur lambda et avez marre de tomber sur des scripts non-fonctionnels alors cette future plateforme sera faite pour vous.

J'invite donc les intéressés à venir sur notre serveur Discord afin d'en discuter, une petite capture d'écran de notre site internet sous version staging (sujet à changer).

Lien Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*Actuellement travaillant sur la documentation, la release devrait se faire aux alentours du 9 octobre, j'espère pouvoir compter sur la générosité des membres de ce forum afin d'aider la communauté tout comme j'essaie de le faire, une fois le projet finalisé une présentation plus complète sera postée sous forme d'un nouveau topic.

1664838371120
 
Last edited: