⚠ PatakTools par Patak ⚠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

firecats

Membre
Oct 11, 2010
14
0
907
31
Hihihi oui en éffet s'en était,j'ai trouvé comment fixé l'érreure,c'est vraiment netframework qui a tout fait bugé,j'ai simplement fait une restauration intérieure de mon pc et tout marche nikel :) donc voila si vous avez tous le meme problème,trouvé une bonne version de netframework :)!

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

et je ne sais pas si tu serais en mesure de updaté ton programme avec cette fonction mais elle pourrait être sympa:
Dans le follow tool mettre un auto rejoigneur de combat?
si ont utulise 8 perso qu'il se suivent et peuvent rentré en combat en meme temps,sa pourait être pas mal :P mais je sait que ton programme est plustot un 'copieur' de clic donc,c'était juste une idée comme sa mais vraiment très bien joué =)!!!!
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Dans le follow tool mettre un auto rejoigneur de combat?

On me la déjà demandé mais je peux pas :)
En plus, j'ai arrêté depuis longtemps Dofus donc je n'apporte plus aucune modification sur le PatakTools ...
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
C'est ça :)
En faite c'est un bot macro intelligent, donc normalement, tous les utilitaires (sauf le ConfigTool) resteront compatible à jamais :)
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Dalleurs, ça fait 3 mois que je ne l'ai pas modifié et il marche toujours :)
 

Nukleon

Nouveau membre
Jan 8, 2011
3
0
901
Bien-sur que ça fonctionne ! Tu peux aussi cliquer une seule fois sur "Prêt" pour les mettre tous prêts d'un coup... Je m'en sers aussi pour faire l'Almanax... Tu fais tous tes persos d'un coup ! :)
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Techniquement,avec le FollowTool, il nous suffi de cliquer sur les icônes de sorts sur une seule fenêtre pour que toutes les reproduisent? Donc je n'ai plus besoins de switcher entre toutes les fenêtres?

C'est vrai, tu peux faire comme ça :)
 

lu-k1227

Membre
Sep 18, 2012
30
0
206
54
merci patak je cherchais mais depuis le hack de ton compte je trouvais plus

j'ais un probleme quand je lance sa fait :l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur ok pour arreter l'application
 

guignol26

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
421
bonjour a tous et merci pour ce merveilleux programme,j'ai un petit souci je viens de changer de pc et du coup j'ai windows 8 et lorsque je lance le followtools ou autre il me dit que je dois d'abord etre connecter hors mes perso sont deja connecter .

voila si c'est possible d'avoir un peu d'aide .

cordialement
 

lu-k1227

Membre
Sep 18, 2012
30
0
206
54

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Le système de détection de personnage connecté exige que Dofus ai comme nom de processus : "DofusMod".
Pour cela, dofus doit être obligatoirement lancé à partir de l'uplauncher Dofus 2.0

Si même en le lançant à partir de l'uplauncher, le problème persiste, ré-installez Dofus

Déjà répondu à la page 5 du topic ;)
 

Ka-Nabbis

Membre
Jan 6, 2013
47
0
211
Ok ^^' Le follow tool ne plus ne marche pas chez moi :S
Il a marché une fois pour 2 perso' mais ils ont juste bouger une fois après ils bougeaient plus. :x
 
Status
Not open for further replies.