⚠ PatakTools par Patak ⚠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zannibal

Membre
Aug 30, 2011
5
0
301
31
ça marche , merci du partage.

En revanche, j'aurais une petite critique voir une demande d'amélioration si possible à ce niveau la.

Le pataktools consomme trop de mémoire vive, je joue sans problèmes avec 8 comptes dofus sans lag mais dès que j'ouvre ton tools, c'est limite si j'arrive à en co 5 et encore, ça lag vraiment à fond.

Savoir donc si yavait un moyen de rendre ce logciciel plus discret niveau MV.
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
je kiff mais dommage que je bug en ouvrant les 6 compte pour jouer si quelqu'un a une idée pour que je ne bug plus sa serait bien
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Topher : non ce n'est pas un bot Métier.
C'est un utilitaire de compte..
Tu peux Faire bouger une Team de 8 comptes juste en ne faisant bouger que 1 personnage de Ta Team.
Tu peux Te connecter plus rapidement vu qu'un des utilitaires te permet de sauvegarder tes mots de passes .
Le PatakTool à d'autres qualités, Je t'invite donc a relire le post.
 
Last edited:

kneuss

Membre
Jan 3, 2013
15
0
206
Salut Patak je n'arrive pas a telecharger ton pack je double clic dessus dans la fichier zip mais rien ne ce passe une idée du probleme?
 
M

Membre supprimé 438605

Tools parfaits! Rien a dire je les utilise tout le temps surtout le move tool qui est simple et tre utile :D
 

zentonio

Membre
Apr 29, 2011
26
0
421
31
tout d'abord bravo patak j'adore ton tool, vraiment super boulot! je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est vraiment tres pratique.

Par contre depuis quelque temps j'ai un soucis, le follow ne marche plus, je ne peut tout simplement plus ajouter les personnages, alors j'ai pris la derniere maj que tu avais fait, j'ai ré-installé dofus... rien y fait, j'ai remarqué en revanche que quand les fenetre de mes perso sont minimiser je peux les ajouter, par contre meme une fois ajouté, en remettant les fenetre en grande et bien... ça ne marche toujours pas, impossible de deplacer la team.

alors jouant en team et ayant bien pris l'habitude de ton magnifique tool, c'est assez frustrant de devoir deplacé joueur par joueur.

Aurais tu une solution? un idée?
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Bonjour zentonio :D
Est-ce que le nom du processus de Dofus est bien DofusMod.exe ?
Pour le savoir, fait Ctrl + Maj + Echap pendant que Dofus est ouvert, si tu ne le trouves pas, fait des screen et je te dirai :)
Car il arrive que ça soit Dofus.exe et non DofusMod.exe ...
Bref, j'attends ta réponse.
 

zentonio

Membre
Apr 29, 2011
26
0
421
31
hé oui patak, c'est bien DofusMod.exe qui est lancé dans mes processus, j'avais deja verifié ^^
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Toujours au top, maintenant je vois pas comment c'est possible de s'en passer.

Petite question Patak, est-ce que c'est techniquement possible de créer un utilitaire qui switch sur la fenêtre en début de tour, sur la fenêtre qui clignote quoi ^^.

Merci.
 
Status
Not open for further replies.