⚠ PatakTools par Patak ⚠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Petite question Patak, est-ce que c'est techniquement possible de créer un utilitaire qui switch sur la fenêtre en début de tour, sur la fenêtre qui clignote quoi ^^.

C'est pas bête !
Je vais essayer ça :D
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Petite question Patak, est-ce que c'est techniquement possible de créer un utilitaire qui switch sur la fenêtre en début de tour, sur la fenêtre qui clignote quoi ^^.

J'ai pas mal cherché et malheureusement, je ne peux pas récupérer le Handle des FlashWindow (qui clignotent) ...
Il n'existe aucune API pour ça ...
Mais si finalement j'en trouve une, je développe tout de suite le programme, car l'idée est géniale :)
 

XxkevinxX

Membre actif
Dec 3, 2012
103
0
221

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Merci pour ton conseil mais je préfère éviter de me baser sur les couleurs des pixels, ce sont pas des sources sûres ...
Du jour au lendemain, Ankama peut changer toute l'interface :D
 
Last edited:

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
C'est la première fois que je vais dire ça a quelqu'un sur le fofo ( et je commente rarement, bref ^^ ) Mais tes juste monstrueux Patak :D franchement bien joué a toi d’amélioré le confort de certain a ce point vivement des nouvelles utilitaire :p (celui pour switch en combat serais magnifique :p ) a bientôt et bon boulot a toi ta mon merci =)
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
J'aime bien les UP :noel:
Et merci blind93 pour ton gentil commentaire, tu m'as donné envie de re-programmer des Tools :)

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 07h13 ----------

Je viens de finir le PatakSwitch, qui change automatiquement de fenêtre en combat.
Ce matin il marchait à merveille !

Et puis juste avant de le poster, j'ai lu ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Effectivement, les fenêtres ne clignotent plus, donc tout mon système de Hook ne sert plus à rien !
Bref, je vais voir de plus près la chose ...
 

blind93

Membre
Jun 29, 2010
53
0
727
29
pas de quoi et je suis fière de moi si je t'es donné envie de re-programmé ^^ et même si la post daté de 20ans j'aurais up :p sa vaux le coup ^^ bon courrage pour la programmation Patak tu fais sa bien alors t'arrete pas, Bon boulot.
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Salut.
J'aimerais un et seule utilitaire, un programme qui fait passer mes mul pendant un combat point merci ! ^^
 

corine01

Nouveau membre
Nov 5, 2013
1
0
121
bonjour

Moi je me nomme carine je suis célibataire sans enfants physiquement
je fais 1m74 pour 56 kg . Je suis a la recherche de l âme sœur une relation
sérieuse et sincère sans prise de tête avec un homme honnête. mon
dynamisme et ma joie de vivre vous séduiront. j'aime entreprendre,
aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal
Respectueux fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout
simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi.Si vous
êtes sure de ce que vous cherchez: relation sérieuse, durable, fonder
un foyer harmonieux,partager des valeurs ou faire des connaissance ...
Tout est possible, ne perdons pas de temps ! Le reste est affaire de
peeling ... commençons par échanger quelques mails, photos, et ... la
vie est à nous. Votre profil a retenu toute mon attention parmi ceux
des personnes de ma liste. J’aimerais en profiter pour vous envoyer un
grand bonsoir. N’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez
je suis sur skype : lagrandefamille
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
bien jouer monssieur corine mdrr toi au moin tu va droit au but en parlant de skype :) comment avoir le IP des joueur qui utilise ce tool ,oui il doivent être hl avec ce genre de tool

merci Corine moi aussi je cherche une nana pour être avec mdrrr

es ce que tu a un moyen de te contacter a part skype ???? parce que j'ai pas trop envie que tu me grille par mon IP

je cherche avant tout une relation sérieuse et je donnerais pas mon IP a toute les fille que je rencontre

si tu a un numero de tel ca serai bien mieux pour faire connaissance sans donner l'adresse de ma box ,
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
bien jouer monssieur corine mdrr toi au moin tu va droit au but en parlant de skype :) comment avoir le IP des joueur qui utilise ce tool ,oui il doivent être hl avec ce genre de tool

merci Corine moi aussi je cherche une nana pour être avec mdrrr

es ce que tu a un moyen de te contacter a part skype ???? parce que j'ai pas trop envie que tu me grille par mon IP

je cherche avant tout une relation sérieuse et je donnerais pas mon IP a toute les fille que je rencontre

si tu a un numero de tel ca serai bien mieux pour faire connaissance sans donner l'adresse de ma box ,

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cadeau.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Bonnes fêtes à tous :noel:

13201216325jNxTE35.png
 

spyyde

Membre
Apr 25, 2011
5
0
421
J'utilise ce tools depuis peu et je dois dire qu'il est juste ÉNORME !
Merci a toi Patak !
 

Kiyoun

Membre
May 3, 2011
6
0
426
Si jamais tu fais une MaJ ce serai bien de pouvoir minimiser la fenêtre de ton Tool.
 
Status
Not open for further replies.