⚠ PatakTools par Patak ⚠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
33
Hahah enfin ! Bravo, tu est de retour. Peut etre je vais venir te voir avec des nouvelles idee ;)

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h42 ----------

Patak, quest ce quil est arrive a Phoenix bot ?
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
kiki et oui je suis de retour :) ..je te raconte lhistoire ok vue que tes mon meilleur ami du monde :D

des admin voleur de compte on attaquer les compte des utilisateur sous la pression de la fermeture de ankama mdrrr, il y a ue un SOS mais elas bien trop tard aucun survivant tout le monde a etai pillier :D
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Ton tool m'a longtemps servi mais aujourd'hui il ne marche plus... Dans FollowTool je met mes persos mais ils ne font rien comme avant. Faut-il un programme spéciale car je viens de faire un formatage.

EDIT : Au final il remarche ! (Teamviewer qui bloqué...)
 
Last edited:

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
J'ai longtemps utilisé ce programme néanmoins je pense que depuis la maj 2.21 il ne détecte plus les personnages dans Follow Tool
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
24
ne telechargez rien il va etre banni pour "" trojan"" il a du infecter tout c'est bot

c'est plus que une question de temps !

je suis sur qu'il utilise plusieur multi compte pour repondre a c'est propre topic
 
Last edited:

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
600 , je ne vais pas te répondre avec mépris , non plus avec respect :
Aucune preuve , si il est detect c'est l"obfu et vue que patak est de confiance : AH AH .
De plus Xenocode a vérifié et nous dit que c'est clean , et en plus ! C'te version n'est plus bonne .
 

massiwo94

Membre
Sep 3, 2010
6
0
421
30
Bonjour à tous et merci Patak pour le bot.
Par contre, tu expliques plusieurs bot mais je ne vois pas les liens de :
MoveTool
Le PathTool & PathMaker
Le ConfigTool
Le NoteTool

Il n' y a que le lien FollowTool V2.
Est-ce normal ?
 
Status
Not open for further replies.