⭐Nouvelle méthode pour Spotify Premium (Netflix, Disney+, Deezer) ⭐ Turquie (FUPS) ⭐ Famille 64,99 TL (2,24 €) ou Individuelle 39,99 TL (1,38 €)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

damien1226

Membre
Oct 1, 2023
5
1
1
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous !!

Voici une méthode pour payer moins cher son abonnement Spotify, Netflix, Deezer etc

- PRÉ-REQUIS :




- Étape N°1 : Ouvrir son compte FUPS

L'application est trouvable pour tous.

  • Il vous faudra un numéro de téléphone turc pour vous inscrire sur l'application.
  • ATTENTION : Vous aurez un numéro de téléphone temporaire, vous n'y aurez plus accès après l'activation de votre compte.

(EDIT DU 18/09/2023) - Voici la solution pour récupérer un compte fups.

Vous avez besoin de l'accès à l'application Fups avec votre compte connecté ou à défaut les informations suivantes :
- Le numéro de téléphone Turc utilisé pour créer votre compte FUPS (+90) +90
- Carte de crédit Fups (Compte -> Informations personnelles) 4 derniers numéros de la CB Fups
- CVV de la CB Fups
- Code PIN de la carte définit lors de son enregistrement. Si vous ne vous vous en souvenez pas, vous pouvez le récréer en allant dans Card -> Settings -> Change PIN

  • Installez l'application FUPS sur le nouveau téléphone
  • Mettez l'application en Anglais (pour une meilleure compréhension)
  • Cliquez sur Registered, let's login
  • I forgot my password
  • Entrez le numéro téléphone Turc lié à votre compte (Compte -> Informations personnelles)
  • Continuer
  • Saisissez les 4 derniers chiffres de votre CB Fups
  • Saisissez votre CVV (3 chiffres au dos de la carte)
  • Saisissez le code PIN de votre carte
  • Continuez
  • Définissez un nouveau mot de passe
  • Terminé
(merci à Aleks sur discord pour cette solution)

Vous serez alors connecté à votre compte sur votre nouveau dispositif sans avoir eu besoin d'obtenir le code envoyé par SMS !

Reprenons pour l'ouverture du compte FUPS :

2618185_1.jpg




  • 3/ 1$ minimum, pour 83 crédit.
2618185_1.jpg


  • 4/ Tu rentre ta carte Revolut
2618185_1.jpg


Et c'est tout bon. Tu payera 0.98€ pour 1$

  • Lorsque le solde est crédité, il faut chercher le service FUPS et l'acheter avec un numéro turc (voir screens).


2618185_1.jpg


2618185_1.jpg



ATTENTION : Je vous conseille vivement de faire les manips 5SIM sur PC. Beaucoup plus ergonomique et simple que sur téléphone.


2618185_1.jpg

2618185_1.jpg


2618185_1.jpg


Vous devriez recevoir sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! un code par SMS, qu'il faudra mettre sur FUPS pour confirmer le numéro.


- Étape n°2 : Acheter sa carte FUPS (même chose, si vous galerez, ajoutez moi sur discord j'aurai ce qu'il vous faut).

ATTENTION : C'est la deuxième chose auquel il faut faire attention, veuillez garder la carte reçue, soit en photo pour le QR code, soit en copier collé par email. Car sur l'interface FUPS vous n'aurez pas la carte complète, mais avec des ****.

  • Ensuite vous pourrez ajouter votre carte sur votre compte FUPS

2618185_1.jpg



Étape n°2 : Recharger son compte FUPS via REVOLUT

  • C'est sur cette étape que FUPS se démarque beaucoup, pour recharger, c'est instantané et à la limite de gratuit.
  • Il suffit juste d'aller sur REVOLUT, dans l'onglet VIREMENT, et d'ajouter dans les destinataires sur REVOLUT les numéros de ta carte FUPS.


2618185_1.jpg


2618185_1.jpg


  • 2,31€ dont 0.02€ de frais pour 65TRY ce qui correspond à 1 mois d'abonnement famille.

Il y a une limite de 2750 TL par mois.



- Dernière étape : Payez votre abonnement Spotify Premium (VPN ON)

  • Inscrivez-vous à Spotify Premium avec le VPN ou bien passez votre compte (non abonné) en turquie (il suffit juste de vous connecter avec un VPN turc et de changer l'adresse)
  • Sélectionnez le plan familial 64,99 TL (2,26 €) ou individuel 39,99 TL (1,38€). (Prix au taux du 08/09/2023)
  • Veuillez à bien effectuer le paiement avec la carte fups précédemment rechargée.

2618185_1.jpg



Félicitations ! Vous voila propriétaire d'un compte spotify premium.

Coût total de l'opération : 2€ pour le SMS + 4,50€ la carte fups.

6.5€ pour payer 6 fois moins cher sur les prochains mois !
 
  • Like
Reactions: Portion4814

Claros

Nouveau membre
Aug 27, 2011
1
0
901
Rating - 0%
0   0   0
Hello ! Juste pour information, les liens vers 5sim.net pointent toujours vers dealabs et du coup sont cassés.
Petite question, si on passe par Dealsling, est-ce qu'on a la possibilité d'avoir un compte validé plutôt qu'anonyme ? Ou c'est une mauvaise idée.
 

damien1226

Membre
Oct 1, 2023
5
1
1
28
Rating - 0%
0   0   0
Hello,

Oui possible d'avoir ce qu'il faut.
Post automatically merged:

Avec le produit ID
 

Portion4814

Nouveau membre
Nov 21, 2023
4
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Il n'est plus possible de créer de compte FUPS puisque la vérification d'identité est désormais active.
Existe-t'il une nouvelle alternative ?
 

Portion4814

Nouveau membre
Nov 21, 2023
4
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
Merci beaucoup.
C'est devenu plus cher car avant la carte était avec l'ID, maintenant faut payer en plus.
Avec cet ID, possible de se faire valider un compte Oldubil ou seulement FUPS ?
 

Didouparis

Nouveau membre
Dec 10, 2023
1
0
1
51
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
Je vais tenter l’aventure
Cependant, j’ai quelques questions
J’j’ai bien compris que l’abonnement turc était le moins cher
Mais si on prend un pays moins cher, qui n’est pas la Turquie, est-ce que nous sommes également obligé de passer par tout ce système !?
Avec mon VPN, je me suis connecté, a Spotify Égypte certes il y a quelques centimes de plus mais je suis parvenu jusqu’à la page de payement ou je pouvez régler directement avec mon compte PayPal
Est-ce que vous pensez que c’est une erreur ?

Par ailleurs, sur le site turc, je n’ai pas réussi à trouver l’abonnement avec un paiement à l’année
Je n’ai vu que des mensuel
Vous me confirmer ou c’est moi qui ai mal cherché?
 

fra1771

Nouveau membre
Apr 28, 2024
1
0
1
52
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
J'ai envie de prendre Disney+ Turquie, mais est ce que quelqu'un à testé ?
Est ce que ça fonctionne encore (car le dernier message date de fin novembre) ?
Merci
 

Who Read This Thread (Total Members: 6)