PREMIUM Cheat -𝐒𝐰𝐢𝐢𝐓𝐳- 💀 𝐀𝐩𝐞𝐱𝐒𝐓 Lite | 𝗖𝗛𝗘𝗔𝗧 𝗪𝗮𝗹𝗹𝗵𝗮𝗰𝗸, 𝐆𝐥𝐨𝐰, 𝐀𝐮𝐭𝐨𝐥𝐨𝐨𝐭, 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫𝐛𝐨𝐭, 𝗦𝗣𝗢𝗢𝗙𝗘𝗥, 𝗵𝘄𝗶𝗱 💀

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
399
39
944
France
www.swiitz.fr
Bannière.PNG

État anti-triche:
- EAC Undetected
- Undetected - HWID Spoofer - Undetected (Ban ban on hardware) *

Version du jeu:

- Dernière


Plateforme:
- Origin
- Steam


GENERAL
+ Supporte Windows 10 & Windows 11, AMD/INTEL
+ Assistance disponible 24h/24 et 7j/7 via Discord
+ Axé sur la sécurité et les performances optimales sans lag.
+ Prise en charge d'Origin/Steam
+ Supporte les modes plein écran, fenêtré et sans bordure.
+ Supporte toutes les résolutions d'écran
+ Installation facile et achat immédiat
+ Autospoof (intégré - protège automatiquement votre HWID)
+ Bypass tutoriel
- NON STREAMPROOF veuillez utiliser la version PRO

FEATURES
+ Trigger Bot - Trigger Bot très agréable. Tire automatiquement pour vous lorsque la croix est sur l'ennemi.
+ Player Glow - 4 présélections différentes de Player Glow.
+ Icône de joueur - Affiche une icône lorsqu'un joueur est visible.
+ Item Glow - Un peu comme celui de Loba.
+ Icône d'objet - Affiche une icône de l'objet, utile lorsque l'éclat de l'objet n'est pas assez visible. BASCULER AVEC LA TOUCHE X.
+ UAV Minimap - Vue de l'UAV sur le radar de la Minimap.
+ UAV Full Map - Vue UAV de chaque joueur lors de la consultation de la carte globale.
+ Auto Loot - Attrape automatiquement le loot pour vous.
+ Système de contrôle du recul - Réglable à 0 / 20 / 40 / 60 / 80 / 100%.
+ Système d'avertissement - Vous avertit lorsque quelqu'un vous vise.
+ Contournement de l'entraînement - Permet de sauter l'entraînement sur les nouveaux comptes.
+ Bunnyhop - Saut automatique.





Moyen de paiement:
- Carte bancaire
- Paypal




Discord:

Pseudo Discord: .SwiiTz


Achat:




Sur le Discord et sur le site internet, vous retrouverais le statut de toutes nos triches actualisé en temps réelle.
Le Discord vous sera également utile pour avoir des conseils a l'utilisation, au paramétrage de nos triches ou discuter avec d'autre tricheurs de notre communauté.
Pour toute question vous pouvez contacter par message privé sur Discord "SwiiTz#2110"

 

Attachments

  • dsdsdsdsd.PNG
    dsdsdsdsd.PNG
    723.6 KB · Views: 104
Last edited:
  • Like
Reactions: Swiitzbebou

cece59112

Nouveau membre
Sep 17, 2021
2
1
3
27
Bien que un peu plus léger il reste idéal et facile d'utilisation un grand bravo même le lite est fantastique ! Déplus si il y a un soucis il est aussitôt régler par le support qui réagis très vite, n'hésitant pas a faire un geste pour vous aider . je recommande fortement .
 
Last edited:

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
399
39
944
France
www.swiitz.fr
NOUVEAU !!!!

Cheat Warzone et Vanguard disponible sur mon site SwiiTz.fr !


Lien du post juste en dessous.

1640747680765



 

Rezox-FR

Membre
Dec 20, 2021
7
1
1
20
Discord
Rezox#8126
j'ai tester se cheat, il et incroyable, très bien représenter je me suis fait jamais ban je le conseille fortement
 

carlitoo

Nouveau membre
Jan 2, 2022
2
2
63
27
Discord
Roxx#3837
Franchement et pour avoir passé 10 minutes en vocal avec eux, ce sont des amours !
Ils prennent le temps de tout m'expliquer, dans la bonne humeur et avec le sourire

Prix vraiment pas cher pour tout ce qu'il comprend, fermez les yeux et foncez, amateurs comme joueurs voulant perf' sur le jeu, vous ne serez pas déçu !!!

Un grand merci à eux encore !
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
399
39
944
France
www.swiitz.fr

chezap

Nouveau membre
Mar 25, 2013
1
0
901
Je le déconseille , il dit indetectable c'est clairement faux vous aller vous faire ban au bout de 1j
 

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
399
39
944
France
www.swiitz.fr
Je ne propose que des produits indétectable, s’il l’était tu te serais fait ban au lancement du jeu et non après plusieurs game.

La seul manière de te faire ban c’est les reports ou un modo en spectateur.
Tu as l’avantage avec mon cheat de voir les spectateurs donc à toi de faire attention.
Je ne sais pas si tu en a déjà utilisé un, mais tu aurais pu demander des conseils en ouvrant un ticket sur le Discord ou directement dans le chat avec la communauté.
Je t’invite à refaire un compte, jouer intelligemment et discrètement.
Encore une fois, si besoin d’aide, n’hésites pas.

SwiiTz
 

Swiitzbebou

Membre
Jun 24, 2022
7
3
3
22
Discord
SwiiTz#2110
Honnêtement, c'est le cheat plus complet et facile d'utilisation. que l'on sois novice ou expert en informatique au moindre soucis vous pourrez toujours compter sur un staff d'une rapidité et professionnalisme exemplaire. c'est aussi l'un des seul vendeur possédant un launcher permettant une utilisation beaucoup plus simple.
Je recommande fortement!
Post automatically merged:

Honnêtement, c'est le cheat plus complet et facile d'utilisation. que l'on sois novice ou expert en informatique au moindre soucis vous pourrez toujours compter sur un staff d'une rapidité et professionnalisme exemplaire. c'est aussi l'un des seul vendeur possédant un launcher permettant une utilisation beaucoup plus simple.
Je recommande fortement!
 

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
399
39
944
France
www.swiitz.fr
Honnêtement, c'est le cheat plus complet et facile d'utilisation. que l'on sois novice ou expert en informatique au moindre soucis vous pourrez toujours compter sur un staff d'une rapidité et professionnalisme exemplaire. c'est aussi l'un des seul vendeur possédant un launcher permettant une utilisation beaucoup plus simple.
Je recommande fortement!
Post automatically merged:

Honnêtement, c'est le cheat plus complet et facile d'utilisation. que l'on sois novice ou expert en informatique au moindre soucis vous pourrez toujours compter sur un staff d'une rapidité et professionnalisme exemplaire. c'est aussi l'un des seul vendeur possédant un launcher permettant une utilisation beaucoup plus simple.
Je recommande fortement!

Merci beaucoup !
 

Swiitzbebou

Membre
Jun 24, 2022
7
3
3
22
Discord
SwiiTz#2110
Personnellement j'ai testé tout les cheat est c'est de la bombe Le support est ultra réactif Bref si vous chercher un cheat qui fonctionne vous êtes à la bonne adresse Je valide a 100%
 
  • Like
Reactions: SwiiTz
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
STERNCLIENTV2 Apex Legends 7