DISPONIBLE VENTE 🟥🟧🟨🟩🟦🟪 - [VENTE KAMAS] sur [DOFUS] / [RETRO] / [TOUCH] / [WAKFU] - (TOUS SERVEURS) - 🟪🟦🟩🟨🟧🟥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apolyon666

Nouveau Marchand
Jul 2, 2021
84
1
79
34
Rating - 100%
9   0   0
🟥🟧🟨🟩🟦🟪 Besoin de Kamas sur Dofus, Dofus Retro, Dofus Touch ou Wakfu ? Ne cherchez plus ! 🟥🟧🟨🟩🟦🟪

Salut aventuriers du Monde des Douzes !

Vous êtes à la recherche de Kamas pour améliorer votre équipement, développer vos compétences ou simplement pour profiter pleinement de votre expérience de jeu sur Dofus, Dofus Retro, Dofus Touch ou Wakfu ? Vous êtes au bon endroit ! Ne laissez pas le manque de Kamas entraver votre aventure ! Faites confiance à mon service pour vous fournir les Kamas dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Je vous propose un service fiable, rapide et sécurisé pour l'achat de Kamas sur pratiquement tous les jeux de la licence. Avec des prix compétitifs et une livraison instantanée, je peux vous garantir une expérience sans tracas et sans risques.

  • Livraison instantanée après réception de fonds: Obtenez vos Kamas en quelques minutes seulement après vérification de paiement.
  • Les prix seront dégressifs selon les commandes et la récurrence de ces dernières
  • Les stocks sont mis à jour continuellement et conséquent.
[Orukam / Hell Mina / Tylezia / Imagiro] : 0,80~1.00€/m
[Draconiros]:1,70~2,00€/m


[Tera Cogita / Oshimo / Herdergrize] : 3,70~5.00€/m

[Allisteria]: 1.40~1,75€/m
[Boune] : 7,00~9,5€/m


[Pandora]: 1,50~1,80€/m
[Ogrest FR]: 3,00 ~4.00€/m
[Rubilax]: 0,80~1,00€/m


Moyens de Paiement acceptés: Lydia / Skrill / Binance / Paysafecard / Paypal entre proches sous réserve et d'autres selon les besoins.

Pour toutes questions ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter dès maintenant ! Je reste disponible tous les jours de la semaine !

🟥🟧🟨🟩🟦🟪⚠️ UID Discord partagée à vérifier et compte Discord crée le 24 Juin 2021 ⚠️🟥🟧🟨🟩🟦🟪

IMG 5616