[08.07.2015] Kamer mod - level, fish, farm bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alcapone97

Nouveau membre
Mar 7, 2015
2
0
71
29
metin2client.bin not found ........ un peu marre de voir ce message , donc besoin d'un coup de main ! merci de votre comprehension et good job <3

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

probème resolu desolé pour le poste inutile ! suffisais de chercher un peu ... merci a vous
 

Mister5949

Nouveau membre
Mar 4, 2012
2
0
561
33
Salut a tous Quel est le pourcentage de chance de bannissement s'il vous plait ?

#RetardSpotted
 

sharinganv

Nouveau membre
Mar 14, 2015
1
0
61
salut à tous, j'ai utilisé ce cheat pendant 3 jours sur un officiel (amarong) pour de la peche, mais je me suis fait bannir, a priori le gm detector ne fonctionne pas. perso je m'en fou, mais fait gaffe quand même ceux qui tienne à leur compte.

en tout cas le logiciel en lui même est énorme, il permet beaucoup de chose, meme si très risqué.
 

KebabParty

Nouveau membre
Nov 29, 2014
2
0
61
bonjour, voila j'aimerais savoir si il marche sur celestia car a chaque fois que je le lance sa me di qu'il trouve pas de client metin

Comment faire ?
 
E

emiliano68

Oui moi aussi j'en est besoin pour Celestia mes quand je l'ouvre il me dise metin2client.bin not found
 

Titcha

Nouveau membre
Mar 10, 2014
4
0
121
Bonsoir , moi lors du lancement du patch tout vas bien mais une foie arriver sur le fenêtre de connections de jeu ce message apparais

Your Client version : r5461 is not supported .


j'arrive a me connecter au jeu , mais je n'est malheureusement pas le temps de fair quoi que se soit , sa me déconnecte en disant que quelqu'un essaye de se connecter a mon compte.


( 20 minute plus tard )Depuis le compte a été bannis

20 H plus tard je me suis rendu compte que j'ai telecharger le 12/03
avec le 25:03 sa marche mieux du coup
Merci a toi !!!
 
Last edited:

Titcha

Nouveau membre
Mar 10, 2014
4
0
121
moi sa marche toujour

Sa y est fini demande la mise a jour
 
Last edited:

guigui340

Membre
Apr 18, 2015
11
0
61
29
Je vien d'installer le bot il et fonctionnel mais j'aimerais que l'on me dise a quoi sert chaque icon ou au moin :

toggle walhack si possible les autre mes celui ci je comprend pas
 
Last edited:

SpouniiK

Nouveau membre
Apr 24, 2015
1
0
61
Toujours le même soucis : metin2client.bin not found , wrong metin2 directory

Une solution ? :)
 

Alcapone97

Nouveau membre
Mar 7, 2015
2
0
71
29
pour les personnes ayant le problème de metin2client.bin not found " il vous suffit d'extraire le fichier ou de déplacer les fichiers une fois extrait dans le dossier nommer Metin 2 .
Program Files -> GameforgeLive -> Games -> FRA_fra -> Metin 2 . Bonne continuation.
Cordialement .
 

Amazinq

Nouveau membre
May 13, 2015
1
0
61
Modifier la description svp , ce cheat fonctionne que sur les serveur avec un lanceur en .bin et ne fonctionne pas pour les .exe
 

florent161

Nouveau membre
Jun 8, 2015
1
0
61
Bonjour je n'arrive pas a cliquer sur start le boutton reste ettein meme apres que j'ai mis mes logs

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h19 ----------

quand je clik dessus sa me met d'abord "metinclient.bin pas trouvé , répertoire de metin2 mauvais" et apres sa s'ouvre et le start ne marche pas
 

anakin833

Membre
Mar 1, 2010
16
0
566
Bonjouer j'ai un petit souci le hack marche met des que je commence a lutiliser mon jeux ce deconecte pouver vous maider merci ?
 

Akarina

Membre
Dec 18, 2009
43
0
571
29
Pareil : metin2client.bin not found , wrong metin2 directory

Personne n'a de solution ?