[1.2.5] WorldEdit CUI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Si vous êtes un adepte de la terraformation au WorldEdit, alors ce mod va beaucoup vous simplifier la vie. Créé par yetanotherx, ce mod vous affiche un aperçu en temps réel de ce que vous êtes en train de faire avec WorldEdit.

Que vous fassiez une sélection de deux points (ou plus) ou une « brush » (brosse en anglais), le mod est entièrement compatible. Que ce soit en multijoueur avec le plugin ou en solo avec Single Player Commands, le mod repère l’utilisation de WorldEdit et s’active automatiquement. Voyez plutôt :

2712402

(une petite sélection)

Les lignes utilisées lors de la sélection n’entrent pas en collision avec vous.

0d3019f

(Une sélection un peu plus grosse)

7f89ca9

Une sélection à points multiples

Comme dit plus haut, les sélections à points multiples sont prises en compte et plutôt bien représentées (cf. ci-dessus).

Ci-dessous, des sélections spéciales (appelées « brushes ») avec des commandes comme celles-ci : //sphere pour la première image et //cyl pour la deuxième.

5710c64

Une sélection sphérique

d6e2cdd

Une sélection cylindrique

INSTALLATION​

Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le dernier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Winrar si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux
Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS
Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »



Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction (Qui s’appelle 7ZFM si vous utilisez 7Zip). Mettez la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps.

Sélectionnez la totalité des fichiers dans chaque fenêtre, et faites-les glisser dans celle de votre Minecraft.jar.

Supprimez le fichier « META-INF » dans votre Minecraft.jar, fermez tout, et lancez Minecraft.

Attention: Ce mod n’est pas recommandé pour les ordinateurs faibles.

Un Merci me ferais super plaisir !
 
Status
Not open for further replies.