[1.6.2] Herblore

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
La Drogue C'est Mal !​
Bonsoir à tous ! En découvrant ce mod, j’étais assez amusé quand aux possibilités assez illégales qu’il peut donner. Ce mod est assez complet, les explications seront donc longues, mais prêtez bien attention, il en vaut la peine !

Voici donc le Herblore Mod, il permet tout d’abord d’ajouter une nouvelle plante à cultiver, la fameuse Weed, autrement dit vous pouvez avoir votre petite culture de cannabis sans que vous ayez a suer grosses gouttes de peur que les forces de l’ordre viennent vous arrêter ! Pour les explications, prenez compte des crafts variés mais pas si coûteux, présents ci-dessous.

K8lnG.png


La seconde machine est la Grinding Table, il sert à écraser l’herbe séchée pour pouvoir ensuite l’exploiter de différentes façons
Vient ensuite le Bong, son craft se fait en deux phases, il faut d’abord crafter ses composantes (voir ci-dessus) et ensuite les assembler. Ensuite il suffit de préparer votre Bong avec un seau d’eau et l’herbe. Plus le consumer il faut juste clic droit enfoncé et laisser notre cher Steve profiter de son plaisir. Le Bong permet de récupérer des points de vie mais les effets secondaires ne sont pas loin et Steve sentira sa vision se troubler pendant un petit instant et la faim le gagnera ! Vous récupérez votre Bong vide après consommation.

Passons maintenant aux pipes (pas de jeux de mots salaces s’il plait ^.^) les crafts sont plus ou moins coûteux en fonction du matériel que vous utiliserez car vous pouvez fabriquer vos pipes comme vous fabriquez vos épées. Même chose que pour le Bong, le craft se fait en deux phases. Il d’abord créer du bois poli à l’aide de papier de verre ( tous les crafts sont disponibles ci-dessus ). Pour le « bol » de la pipe, il faut créer un filtre et ensuite utiliser les matériaux de votre choix pour la base. Il suffit ensuite de les assembler et de le remplir avec votre herbe préférée ! Les pipes vous donnent plus de vie qu’un Bong selon le matériel que vous utilisez, cependant, les effets secondaires seront plus puissants. Vous récupérez la pipe vide après fumette.

Les joints feront le bonheur de votre personnage, le craft est simple, vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois et il redonne une vie raisonnable et les effets secondaires sont corrects (tous les crafts en haut !)

Pour finir, les cookies et les Space Cakes vous redonneront des points faim, rien de spécial à ajouter.

Sources: WtfCraft & MinecraftForum

Téléchargements​
(lien officielle)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation:
1. Installer Forge
2. Glisser le fichier zip du mod dans votre dossier /mods

Besoin D'aide ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!