[1.6.4] Astasia [Pixelmon/Recrutements/Site]...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Le serveur à fermé ! Nous sommes désolé pour les désagréments causés !



Salut à tous ! :noel:

Sommaire :

-Présentation,
-Recrutements,
-Launcher et Site web,
-Informations complémentaires.

I/Présentation :

Ce serveur est un ancien serveur Semi-RP, PvP et Freebuild à la fois. Il s'est désormais changé en serveur Pixelmon pour plus de fun évidemment. Et comme le titre l'indique, nous sommes en pleine période de recrutements. Plus d'infos plus bas ! Mon pseudo est Fizlx, je suis le co-fondateur de ce serveur minecraft du nom d'Astasia.

II/Recrutements :

L'équipe comporte pour l'instant 6 membres :

-3 Opérateurs,
-2 Administateurs,
-1 Modérateur.

Nous recrutons effectivement des modérateurs pour le serveur afin de gérer la communauté car 1 c'est beaucoup trop peu. Pour faire parti du staff, rendez-vous sur le site section forum, inscrivez-vous et faîtes une demande.

III/Launcher et Site Web :

Launcher du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site web : Astasia.fr

IV/Informations Complémentaires :

Pour se connecter au serveur, il est nécessaire de s'inscrire sur le site web pour faire parti pleinement de la communauté. Le serveur n'est pas totalement ouvert ce qui signifie que des maintenances auront lieu régulièrement. Elle seront signalées par des News sur le site. Le serveur n'accepte uniquement que les versions OFFICIELLES ! En cas de problème ajoutez-moi sur skype : zanstaff.


J'espère que mon poste vous incitera à venir sur notre serveur minecraft. Il nous est essentiel d'accorder une aisance parfaite à la communauté sur le serveur.

Cordialement, Fizlx.​
 
Last edited:

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
"en serveur Pixelmon" C'quoi ces mecs qui font pareil que les autres.. T'as décider d'en faire un car j'ai pas voulu te prendre dans mon équipe ? Vraiment n'importe quoi.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Serveur qui n'aura, sûrement, aucun mérite et surtout vide de communauté. Le serveur n'accepte que les version officiels, et donc, pratiquement tout le monde possède une version crackée.
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Aucun rapport je le fais parce que j'aime ce mod t'es pas le centre du monde non plus (Anthxar)

Phoenix => généralement les versions crackées sont illégales mais bon les versions officielles c'est vrai qu'il y en a moins qu'à la normale. Et sinon qu'entends-tu par "aucun merite" ?
 
Last edited:

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
franchement si le servent devien du rp pokemon j'adhère :D
mais il faudrat biensur changer la plupart de vos base car un serveur ayant pour nom un mot fesant pensé au dessert et construit dans un biome plaine
 

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
je trouve que le serveur de Anthxa est mieux et c'est du rp on peu dire peut être pas du rp a 100% Mais ton serveur faut faire original tu rp déjà tout vus ^^
Fait la vrai histoire. Je t'aiderais volontiers .