[1.7.3] Portal-Craft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Bonjour a tous (j'avais tout fait ce post mais internet c'est quitter j'ai vraiment la flemme de refaire)
Donc voila je met l'instalation
1. télécharger et installerCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!et facultativement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après télécharger le mod en question Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis allez dans le dossier “.minecraft/resources” et placez-y le dossier “mod” se trouvant dans le répertoire “place in resources” du mod
3. Allez dans le dossier “.minecraft/mods” et placez-y les fichiers se trouvant dans le répertoire “place in mods” du mod Portal Gun
4. ENJOY

Bon bah Salut et amuser vous bien
Les craft Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Si ta la flemme de le refaire, tu ne le refais pas, c'est toujours mieux de voir une présentation bâclée.
 

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Oui mais j'ai pas envie non plus de faire un copier collé de minecraft fr sa srai plus simple de donner la source c'est juste que déjà j'écris pas très vite et ...
 
Status
Not open for further replies.