TERMINE 1 milliard sur S1-Océanie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guigui125

Membre actif
Apr 30, 2012
128
0
927
bonjour , cordialement hackeur

Le gros hackeur !!!! ne lui acheter surtout pas !
Il m'a vendu un compte 93 E la semaine dernière , aujourd'hui j'essaye de me co , ah bah non je peux pas mddp changé merci de m'avoir chouré , jai les preuves si vous demander je lui ai bien verser l'argent et tout ce n'est pas un fake !
Dire que je t'ai pris pas mal d'or pour moi et mon pote on voit les gens sérieux !
 

Flaviniol

Nouveau membre
Dec 12, 2016
2
0
1
Je confirme le mec m'as volé 60 €d'or et un compte 88 il m'a fait le même coup plusieurs ventes sans problèmes et là je lui prend de l'or et le compte .Le lendemains après l'avoir stuff , je lui prend 30 € d'or je lui envoie il se deco , trouvant ça louche de ça part je vais directement me co sur le compte qu'il m'avais vendu 3 Jours plus impossible de ce co , il me sort la vielle excuse de compte skype hack , mais sachant que j'ai changer mdp c'est que sur son mail qu'il à pue me hack et son compte paypal est bien actif ça y'a pas de souci , j'ai aussi des preuves je ne vais pas me gêner d'envoyer un ticket au support pour faire ban le compte nostale et je vais rédiger une plainte sur cg3 compte sur moi sale hackeur va
 

plasma92

Membre
Oct 9, 2016
82
0
432
FRANCE
Bonsoir Flaviniol
Je vais t'expliquer un truc c'est vrai celui qui douille et un " FDP " excuse-moi du therme mais voilà.
Après c'est toi qui as pris le risque de buy un compte donc tu dois en assumer les conséquences^^.
Je tiens à signaler à toutes les autres personnes qui aimerait buy un compte 90+ directement, je vous déconseille complètement car la personne ayant vendu son compte pourra toujours récupérer le compte tôt ou tard une fois que vous l'avez stuff/ changer adresse mail / Mdp etc.
Il suffit que le vendeur aille sur le forum, et lance un chat avec un GM, et il pourra récupérer son compte en leur fournissant la date de création de leurs comptes ainsi que leurs premiers persos etc. Donc voilà résumé: un compte sera toujours récupérable par son vrai propriétaire même après un an.
 

pasna

Membre Banni
Jun 27, 2011
8
0
901
Je confirme le mec m'as volé 60 €d'or et un compte 88 il m'a fait le même coup plusieurs ventes sans problèmes et là je lui prend de l'or et le compte .Le lendemains après l'avoir stuff , je lui prend 30 € d'or je lui envoie il se deco , trouvant ça louche de ça part je vais directement me co sur le compte qu'il m'avais vendu 3 Jours plus impossible de ce co , il me sort la vielle excuse de compte skype hack , mais sachant que j'ai changer mdp c'est que sur son mail qu'il à pue me hack et son compte paypal est bien actif ça y'a pas de souci , j'ai aussi des preuves je ne vais pas me gêner d'envoyer un ticket au support pour faire ban le compte nostale et je vais rédiger une plainte sur cg3 compte sur moi sale hackeur va

C'est quoi cet énorme mensonge ?
 
Status
Not open for further replies.