....

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Etoz

Membre Banni
Sep 3, 2012
5
0
201
34
Salut tout le monde,

Voici Allopass Générator v.4™ crée par "Anonymous" et non pas moi, et ce logiciel fonctionne parfaitement et est 100% anonyme, il permet de surpasser la sécuriter d'Allopass et d'envoyer un code allopass via la messagerie (Que vous devrez entrer)

Comment ce programme fonctionne ?
Ce programme permet d'éviter la sécurité d'Allopass via une faille SQL et d'envoyer depuis le processus du système des codes Allopass qui seront transmis sur l'adresse e-mail écrite dans la zone de texte. C'est à présent le seul Generateur qui fonctionne



Lien du téléchargements: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

tropfort51

Membre Banni
May 14, 2011
9
0
421
Pas trop confiance, 1er message, pas de virus scan, pas de screens, pas de preuve que cela fonctionne, pas une jolie présentation. Moi je dis non, téléchargez pas pour l'instant
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Fake il à poster exactement pareil dans la section minecraft (et surement dans d'autres) à ban ip ce mec. :non:

Preuve
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Non mais y as pas besoin d'un virus scan , les générateurs de kamas est impossible. C'est un gros fake , à ban
 

zakaribon

Membre actif
Aug 18, 2010
118
0
922
Les gars vous etes serieux quand vous dites pas trop confiance ? Tu crois qu'un mec va réussir a faire un générateur d'allopass un jour ? -___- Mec t'es a ban ip