TERMINE 119 Champions | 129 Skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
up

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

Je t'ai add skype mais tu ne m'as pas ajouté et t'up ton annonce, WTF ?

tentative d'arnaque de paki avec fake modo malheureusement sa ne marche pas avec moi donc les petits gamin passez votre chemin

C'est une vente sérieuse, échange avec modo disponible ! et je ne le vend pas pour une poignet de petit pain :)
 

allstar90

Membre
Feb 19, 2012
9
0
721
Il faudrait donner une tranche de prix pour que certains passent leurs chemins et ceux qui ont les moyens add skype ^^

Cordialement allstar90.
 

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Diabolos si je serais toi je me tairais un peu tu parle comme des chiens a tes cliens donc dit pas tu prend soin tu te prend pour le meilleur ect donc reviens sur terre car ça fais 2 mois t'essaye de vendre ce compte x)
 

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
Diabolos si je serais toi je me tairais un peu tu parle comme des chiens a tes cliens donc dit pas tu prend soin tu te prend pour le meilleur ect donc reviens sur terre car ça fais 2 mois t'essaye de vendre ce compte x)

de une c'pas un client puisqu'il ma pas contacter ! de deux j'ai eu des offres mais le prix étais trop bas donc j'ai préférer refuser ! donc comme ont dit (la prochaine fois parle pas pour dire de la merde) ^^
 

allstar90

Membre
Feb 19, 2012
9
0
721
peut-être mais tout dépend du prix alors je vous laisse m'envoyé un mp avec le prix pour savoir si je perd mon temps ou non.

Cordialement
 

allstar90

Membre
Feb 19, 2012
9
0
721
Ne pas acheté a cette personne ! arnaque , je lui ai payer tout et il a déconnecter + changement d'infos de compte !!! attention a tous !
 

Naru

Membre actif
Apr 26, 2010
462
0
741
10$ ?

W0QgS4N.png
 

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
Toujours en vente ! vente sérieuse avec modo etc .. et compte inactif !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.