Aide [!]...[!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fisheur

Membre
May 3, 2013
31
0
206
Bonjour
Je cherche un bypass et je ne sais pas où le posté.
Si vous me dîte un Bypass, merci de me dire comment sa fonctionne mrci
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Hmm, pourquoi veut-tu un bypass ? tu as un trainer fonctionnel avec bypass fournis en section S4League sauf que à mon avis le bypass fournis ne fonctionne que pour le cheat fournis avec également.
 

Fisheur

Membre
May 3, 2013
31
0
206
Win 8 ? J'connait pas le 'Cheat/bot'. J'suis moin que novice.

J'suis windows 7

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

J'ai déjà essayé.. Aucun succès tu pourrai me faire un tutoriel? (C'est pas grave si tu men fait pas j'vais essayé d'être Grand) :S
 
Demain, le 05/03/2014, une maintenance sera effectuée. Selon nos estimations, les serveurs devraient rester inaccessibles de 8h à 16h. Il ne sera pas possible de vous connecter au jeu pendant toute la durée de la maintenance.

Raison : optimisation des serveurs

Cordialement,
Ulandar


Donc c'est pas pour la nouvelles saison finalement ...
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sonic, optimisation des serveur qui dure 8h ? tu te sens pas un peu seul a y croire regarde les commentaires des gens, même un P7S1 a répondu a un joueur par un "Ah Ah" suite a cette question " Saison 7 ?".
Je doute fort que ce ne soit pas pour la saison 7, car en Corée elle est sortit il y a quelque temps déjà il n'y a qu'a regardez sur Youtube. De Plus Optimisation Des Serveur, veut peut-être dire : Changement des serveurs, Modification des Serveur tout porte a dire qu'il y auras la saison 7.
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
La saison 7 , moi je dit non sa fais même pas 1 mois qu'elle est sortie en Corée , ces loin d'être impossible mais aussi loin d'être possible , donc a avoir ^^
 
Sonic, optimisation des serveur qui dure 8h ? tu te sens pas un peu seul a y croire regarde les commentaires des gens, même un P7S1 a répondu a un joueur par un "Ah Ah" suite a cette question " Saison 7 ?".
Je doute fort que ce ne soit pas pour la saison 7, car en Corée elle est sortit il y a quelque temps déjà il n'y a qu'a regardez sur Youtube. De Plus Optimisation Des Serveur, veut peut-être dire : Changement des serveurs, Modification des Serveur tout porte a dire qu'il y auras la saison 7.

C'est vraie que suite a cette question maintenant tout le monde ce doute mais je dis toujours se n'est pas la saison 7 car ça fais même pas 1 mois que c'est sortie en Corée et surtout en Europe il mette beaucoup de temps a placer chacune des saisons une par une.

Donc je pense pas que c'est la saison 7 c'est encore trop tôt.
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Apparemment, changement du système de coupons avec la mise en place de la saison 7, et il y a 8H pour une améliorations des serveurs?
c'est peut-être un peu trop non? x)
Je pense qu'il va y avoir plus que des "améliorations" sinon ça durerait pas aussi longtemps, et au pire, on verra bien ;D
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Sonic, optimisation des serveur qui dure 8h ? tu te sens pas un peu seul a y croire regarde les commentaires des gens, même un P7S1 a répondu a un joueur par un "Ah Ah" suite a cette question " Saison 7 ?".
Je doute fort que ce ne soit pas pour la saison 7, car en Corée elle est sortit il y a quelque temps déjà il n'y a qu'a regardez sur Youtube. De Plus Optimisation Des Serveur, veut peut-être dire : Changement des serveurs, Modification des Serveur tout porte a dire qu'il y auras la saison 7.

Les développeurs n'ont rien à voir avec les 'P7S1' 'ET' ou 'Modérateur'