1hit kill on x7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

a ou b

  • a

    Votes: 2 100.0%
  • b

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
Status
Not open for further replies.

EcoLow

Membre Banni
Jun 18, 2015
62
1
71
Look At My Taser LeL
Présentation
Salut CG3 je vais vous présenter aujourd hui un truc(1hit kill et hit range en x7!!)
Tutorial
1)télécharger et ouvrez FNR Tool
2)sélectionnez resources.s4hd
3)remplacez les fichier d's4league par mes fichiers
4) mettez save et fermer fnr
5)aprés ouvrez s4league et have fun ~~
Marche Pour
Windows 7 64bits: WORK
Windows 7 32bits: WORK
Windows vista 64bits: NOT TESTED
Windows vista 32bits: NOT TESTED
Windows xp 32bits: NOT TESTED
windows xp 64 bits: NOT TESTED
Screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Support
Kevin36002
Les serveurs
S4League
S4Latino
Si Je t'ai aider Click Sur Merci =)
 
Last edited:

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
C'était nickel , il es très bien ton changeur de texture , cependant les commandes head et accessoires bug un peu .. Je sais que tu va y arriver a le compléter ! Merci et bonne continuation.
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
merci je vais faire mon max pour anuller ce bug

Comment compte tu, annuler ce bug, alors que ce n'est pas toi le créateur.
dont-know.gif
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Très cher Khalil, t'es légèrement lourd avec tes posts inutiles qui s'accompagnent très souvent d'un programme obsolète depuis minimum un mois.

Sans parler de ton amusement au moment de faire un post "Allez, on va mettre des couleurs un peu partout... Oh, et puis ici on va écrire en super gros ! Je contribue tellement bien à la communauté, je suis fier de moi."

Si la contribution à la communauté était ton but initial, permets moi de te dire que ceci est un échec.

Nous pourrions aussi mettre dans le lot que ta maitrise très approximative de la langue française rend la lecture de tes posts désagréable, en plus des artifices que tu y ajoutes et qui sont à mes yeux assez inutiles.

Je ne sais pas combien de tes posts sont désormais archivés, un bon paquet et à juste titre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée.
 

Wheuzz

Membre Banni
Jan 6, 2015
67
0
66
21
Très cher Khalil, t'es légèrement lourd avec tes posts inutiles qui s'accompagnent très souvent d'un programme obsolète depuis minimum un mois.

Sans parler de ton amusement au moment de faire un post "Allez, on va mettre des couleurs un peu partout... Oh, et puis ici on va écrire en super gros ! Je contribue tellement bien à la communauté, je suis fier de moi."

Si la contribution à la communauté était ton but initial, permets moi de te dire que ceci est un échec.

Nous pourrions aussi mettre dans le lot que ta maitrise très approximative de la langue française rend la lecture de tes posts désagréable, en plus des artifices que tu y ajoutes et qui sont à mes yeux assez inutiles.

Je ne sais pas combien de tes posts sont désormais archivés, un bon paquet et à juste titre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée.

Au lieu de tous lui parler comme un thug gangsta tmtc dites lui juste gentillement d'écrire plus petit et corriger quelques fautes(google).
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Status
Not open for further replies.