2.0 DofusInvoker | No Anim | Free Autopilot | GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

걸어가

Nouveau membre
Apr 1, 2024
4
2
3
25
Des petits malins s'amusent à vendre mes tutoriels Cadernis à l'époque pour modification client 2.0

je vous partage donc un DofusInvoker.swf custom avec les modifications suivantes GRATUITEMENT DOFUS 2.71.2.3 :

• No anim en combat, que ça soit les sorts, les déplacements...
• Autopilotage gratuit, même sans monture et n'importe où

TÉLÉCHARGEMENT DofusInvoker.swf : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et bien évidemment le VirusTotal avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut donc mettre ce DofusInvoker.swf custom à la racine de votre jeu Dofus, ensuite simplement lancer le jeu.
L'emplacement de Dofus se situe généralement ici : C:\Users\nomdutilisateur\AppData\Local\Ankama\Dofus ou alors tapez %localappdata% ensuite Ankama/Dofus etc.

Profitez-en bien.


Capture dcran 2024 04 01 233711
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Salut,

Je trouve ça aimable de ta part de partager ton travail, cependant j’aurai préféré comprendre comment custom son propre DofusInvoker pour quand même être plus rassuré lorsque je connecte mes comptes, je ne sais pas si tu as l’intention de faire un tutoriel sur CG3 ?
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
J'ai test cela fonctionne. Après je promet pas que c'est safe ^^'
Post automatically merged:

je ne sais pas si avec ce document il a la possibilité de récupérer mes données (mon antivirus n'a rien détecté) et pas besoin de cliquer dessus.
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Mr_Ricci56 Dofus 4
I Dofus 19