TERMINE 2 comptes flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ownage

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
Salut all,

Je vends ces 2 comptes flyff sur serveur genese :
Premier compte :
- Elementaliste level 65
- Moine level 82
- Assassin level 82

Deuxième compte :
- Jester level 71
- Prêtre level 95 full stuff (mythique +8,etc), full fashion et encore 200 gpotato dessus.

Je possède toutes les informations requises.
Proposez vos offres ici ou par MP.
Je n'accepte que les paiements par paypal ou des sms d'un jeu (3€ le sms)

Edit : Il y a un bug sur l'upload des fichiers, donc je ne peux pas ajouté de meilleurs screens.
 

Attachments

  • flyff00000.jpg
    flyff00000.jpg
    94.6 KB · Views: 1
Last edited:
tu demandes beaucoup je trouve pour un compte car sachant que 1 sms = 3€ et qu'il y a écrit
des sms d'un jeu
cela veut dire qu'il faut compter au moins 2 sms ou 6 euros ce qui est pour moi assez cher pour un compte aussi rare soit-il.

ps:je ne m'y connait pas beaucoup dans le jeu flyff donc je ne peux savoir si cela est correct donc peut-être que je me trompe.

Je ne suis pas la pour criticer donc :jesors:
:bye:
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Le deuxiéme m'interesse beacoup mp moi ton msn qu'on en parle

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

Le deuxiéme m'interesse beacoup mp moi ton msn qu'on en parle je te propose 9 euro pour le second

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Le deuxiéme m'interesse beacoup mp moi ton msn qu'on en parle je te propose 9 euro pour le second
 

ownage

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
9euros pour le second tu me fais bien rigolé, les 200gpotato valent déjà 3€, le perso est haut level et très très bien stuff en +8 donc ne rêve pas.

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

9euros pour le second tu me fais bien rigolé, les 200gpotato valent déjà 3€, le perso est haut level et très très bien stuff en +8 donc ne rêve pas.
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Oui mais le compte est hacker donc nous fait pas croire que tu la up et tout xD
 

ownage

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
Le compte est hacker ? Euh lol tu me fais bien rire j'ai tout monté solo je vends ces comptes car je n'y joue plus du tout et que je joue à Combat arms EU.
Si tu es interessé c'est bien sinon passe ton chemin avant de dire des betises ;)
C'est pas parce que tu n'as pas su te monté un bon personnage que les autres n'ont pas pu ;)

Edit : De plus tu dois bien être un noob pour me proposer 9€ et dire ça ensuite ;)
 
Last edited:

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
dire que t'es compte sont HL est un peu abusif ^^' , un level 90 sur flyff ce monte en 3 ou 4 jour si farme bien., le stuff mythique, c'est tres courant, et le prêtre AOE n'etant quasiement plus jouer des masse, il a perdu de la valeur.( un stuff full +8 en mythique ce trouve a 400M de penya donc bon)

Faudrais arrêter de traiter de noob aussi quand on sais pas ce que sa veut dire. car la tu montre que c'est toi qui en est un.

Ta rien de HL, t'es compte valent rien, les fashion ' surtout si c'est des fash de base, sa se trouve pour 15/20M ( sachant qu'au level de ton perso jme fesait deja du 150/300M de penya par jour a azria.

Ensuite, je voit aucun screen sur ton topic ,
Montre nous t'es Eveil , si ton armure /arme et percer , combien de fois et en quel carte? C, B ? 3% 4%?. et apres on jugera si ton stuff est bien.
Possede tu un BB ramasseur? , un Familier , quel rang et quel lvl ( 1/3/5/7/9 ? ).

Et juste par prévention , ce n'est pas la peine de me descendre car on as pas les même valeur.je joue aussi sur Flyff est donc je peut me permettre de juger tes comptes. ( il fait une proposition de 9€, si cela te plait pas, tu as qu'a fixer un prix de vente au lieu de limite cassé les gens dérriere.

Tu pourra voir mes perso sur le ladder , Yamigarasu, Ranger 112 Genese , Mihaki , chevalier 112 Genese et Kiin RM 112 serveur genese.


Cordialement
 

ownage

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
Si la personne est interessé je lui montrerais les personnages IG ;)
Et comme j'ai dis les non interessés passer votre chemin, ça ne m'interesse pas de dialoguer avec vous.
Et contrairement a toi, non je ne suis pas un noob je possède aussi un 116-M ainsi qu'un 95-M, mais ces perso je ne les vends pas car ils sont trop précieux.

Edit : Avant de dire qu'il n'y a pas de screen apprends a lire un peu les topics ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.