Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evelysh233

Nouveau membre
Feb 16, 2023
4
4
3
24
Discord
Amine#5073
Rating - 0%
0   1   0
Avis honnête du script , même si il est en bêta test il y a certains trucs qu'il faut adresser :
-L'ia du chevalier est impressionante
-L'ia du cra sur la salle du boss est vraiment est vraiment pas optimisée , sur plusieurs placements du korriandre , le cra n'arrive pas à bien se placer , en plus qu'il utilise touts ses pa une fois infecté par le drama .
-L'utilisation des pms est totalement random : le cra peut utiliser 4 pm pour avancer mettre une seul coup au korri et après se trouver totalement exposer .
-Petite idée sur combien de fois le cra meurt dans certains placement du korri : 9 fois / 10 ( et petite précision c'est pas question de stuff c'est juste pas opti pour la dernière salle )
-Le fait de rollback des fois te met plus en danger exemple : terminer au cac de l'invoc du korri sans pa .

J'ai sûrement zapper quelques détails que ca soit des bons ou mauvais . Mais pour une béta test le script ne vaut totalement pas son prix . Le vendeur devrait reconsidérer sa valeur . Pour les acheteurs prenait en compte ce que j'ai cité avant d'acheter afin d'éviter de claquer plus de 100 euros sur un script qui vas prendre des mois à devenir fonctionnel et rentable . Peace Out.
 
  • Like
Reactions: Macspaces, arestony and Symphonic-watara

Evelysh233

Nouveau membre
Feb 16, 2023
4
4
3
24
Discord
Amine#5073
Rating - 0%
0   1   0
Update : Après plusieurs semaines de travail , mes remarques ont été corrigées et plusieurs éléments du script amélioré , le winrate est très haut et le stuff très accessible . Maintenant reste à garder la rentabilité sur le long terme . Mais le script est très propre .
 
  • Like
Reactions: Zaburake
Status
Not open for further replies.