[24h/24] mine78 | 20 slot | roleplay/semi pvp | multiworld | crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vianney78

Membre
Dec 20, 2009
62
0
571
mine78.png

Bannière by Dg_Tal

Bonjour à vous , chers Minecraftiens !

Vous êtes en quête d'un serveur , en vain ? Vous désirez faire partie d'une communauté où règne la bonne humeur ?

Alors Mine78 est fait pour vous !

Équipe

Notre serveur est administré par une équipe dynamique! Nos admin sont:

●Vianneydemaule
●Le_minaw
●Kareylo

Et nos modérateurs sont:

●Arsatisse
●ZeShadow72

Notre est équipe est complète et le recrutement est fermé actuellement.

Présentation du serveur

Notre hébergement est dédié et donc disponible 24h/24h, accepte un maximum de 20 joueurs simultanés et autorise les client cracké. Notre configuration est suffisamment puissante pour éviter la latence.

Notre serveur est de type freebuild roleplay avec un monde pour le pvp. Nous disposons également du skylands. Pour accéder au serveur il faut être whitelister, ce qui assure une communauté de qualité!

Voici la présentation des mondes :

-Lividus , qui est le monde normal.Dans ce monde , le mode de difficulté est Peacefull.Vous pouvez y construire librement , et emménager dans une de nos villes !

-Paradise , en quelque sorte notre Aether , cet endroit paisible est un vrai terrain de jeu ! Vous pouvez y construire librement ! Enfin presque....

-PVP : Une map "survival" avec des mobs en hard ! Sachez que le give est interdit sur cette map.

-Studio: C'est là que le staff , ou plutôt en particulier les admins , font leurs vidéos.

Nos plugins

Nous disposons de plusieurs plugins dont notamment:

●Multiworld
●Authdb
●Bigbrother
●Essentials
●LWC
●Realteleporter
●Worldedit
●Tombstone

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre, visitez notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour être whitelister et obtenir l'ip du serveur.

Vous pourez venir faire un tour sur notre mumble et discutez avec nous!


Screens du serveur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

Merci a Dg_Tal pour le désign.
 

wawaboss14

Nouveau membre
Jul 4, 2011
2
0
421
Très beaux screens, ça m'intéresse ! :D Par contre je dois posséder une version officielle de Minecraft ou bien Minecraft SP suffira ?
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Belle présentation , beaux sreens , j'ais remarqué une map téléchargée ( a préciser ) et sinon c'est bien dommage que les recrutements soient close
 
Status
Not open for further replies.