[3.3.5]World of shaco FR bien débug

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tchoune

Nouveau membre
Feb 26, 2011
4
0
421
64
g8r5.png


Bonjour à tous ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je viens vous présenter mon nouveau serveur « World of Shaco ». Nous avons ouvert il y a 2 jours. Nous recherchons activement des personnes afin de s’amuser sur le serveur, de trouver les bugs afin qu’on puisse tous débuggé. Nous recrutons aussi des MJ et dev (voir plus bas)

Notre serveur est en français. Sur l’extension Woltk en 3.3.5. Nous sommes en Blizzlike. Nous allons aussi faire pour l’instant 2-3 évents pas mois dessus et quand nous aurons plus de personnes nous ferons entre 6-7 par mois.

Les rates de notre serveur sont en officiel. Tous est à x1 mis à part le gold qui est à 3x.

Nous avons un site afin que vous puissiez au moins vous inscrire sur le site. Il n’est pas définitif. C’est pour ça que nous recherchons aussi un Développeur Web.

Par ailleurs nous recrutons aussi quelques personnes afin de nous aider dans tout ça. Nous recherchons donc :
- Un MJ pour les évents et nous aidé.
- Un développeur Web
- Un développeur c++ pour nous aider à débuggé le serveur

Nous nous réjouissons de vous retrouver sur notre serveur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

Profitez de l’offre de bienvenue et recevez un T6, 5k golds, et niveau 70 ! :D
Bonne journée,
Tchoune